| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 10:31:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu vois où qu'elle est à remettre en état ? squoi le probleme de l'année ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | J'arrête de débattre mais je déplie la chaise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai envie d'aller acheter la xs du coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Eldricht $*$ BRK |
Un collègue en avait une, il l'a lourdée au bout d'un an après l'avoir achetée neuve, lassé par les petits soucis mécaniques. également lassé par le moteur totalement anémique. Message édité par Eldricht le 10-08-2026 à 11:12:53 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:09:19 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-08-2026 à 11:48:42 |
gimly the knight |
|
bartille |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jeambo Licorne owner |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 10-08-2026 à 13:53:22 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi jui chaud mais faut que je reste plus longtemps pour avoir le temps d'avancer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jeambo Licorne owner |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 10-08-2026 à 14:47:02 |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 10-08-2026 à 14:47:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comment tu fais pour être stuck sur un quote --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
Vendu Message édité par PressurE le 10-08-2026 à 14:48:38 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 10-08-2026 à 16:43:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | team 2eme fois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'avoue que j'ai du mal à comprendre, pour moi ça fait l'inverse. La pression élimine le stress, chez moi... Je compatis à ceux que ça touche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant