| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:27:18 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
lapattefolle |
edit : j'ai trouvé, 63 ch ça doit taper les 180 les doigts dans le nez non ? Message édité par lapattefolle le 26-11-2009 à 14:31:09 --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le stress de l'exam m'a fait aller beaucoup plus vite, même mon mono a trouvé que je roulais fort par rapport à d'habitude Message édité par ptibeur le 26-11-2009 à 14:28:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | mais sinon, le rapide, vous le faites au ralenti ou à l'embrayage ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
toede, j'arrive vraiment pas a comprendre tes blagues Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 26-11-2009 à 14:32:09 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:32:55 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
charask8 |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
|
erulio |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
toede barbatruc |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
hyptnos GT : Gui iom | Ca à de la gueule je l'avous |
toede barbatruc | mouai pas mal
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Message édité par moquette le 26-11-2009 à 15:57:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc | plus je la regarde, moins j'apprécie, la tête de fourche, avec les clignos dessus... bof quoi
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant