| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Peyes |
avis purement perso, je crois pas trop a la solution medoc |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
siro'd'13 |
Perso J'avais 8h quand j'ai passé le plateau. Normalement, je suis un gros stressman (genre un demi-alprazolam avant chaque session Message édité par siro'd'13 le 10-08-2026 à 23:07:12 |
SNoof Ou pas... |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si j'avais été dans cette situation, j'aurais tenté par tous moyens de compenser le stress par de l'XP, d'obtenir quasi de l'automatisme "robotisé". --------------- Attention je mords :o |
n-ico |
Tu es le hfrien le plus près pour le coup Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 11-08-2026 à 00:21:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 00:19:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SNoof Ou pas... |
|
Tonneau |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SNoof Ou pas... |
|
n-ico |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
Le casque, il faut vraiment l'essayer La marque n'a pas l'air ultra distribuée, je ne la voie que sur motoblouz, ça va être difficile d'avoir des retours --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jay Kay | Ba oui, mais faut l'avoir pour le tester. Les vestes sont quasi toutes AAA, c'est cool. Je vais commander et tester. Renvoyer si ça ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2026 à 17:13:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lailaire | Ah oui tiens, puisqu'on parle d'équipement, des retours aussi sur le bowtex ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ouf |
Je confirme... Lundi matin Le dimanche soir, petite pause en attendant que ce truc dégage de mon point de chute prévu Parti de l'Ain dimanche matin, je suis actuellement dans la province de Huesca 500km par jour, presque uniquement des routes à vaches... Bin les nôtres sont les meilleures Cantal, Aubrac, c'est jouissif |
Peyes |
|
ouf |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 08:29:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
Jay Kay | Si mais c'est dégueulasse ce qu'il ont en stock. Du matos de moants prépubères qui se prennent pour Valentino Rossi. Ou alors des sous-marques pour scootards au RSA. ( Là je peux retourner si ça va pas, je vois pas le soucis. Vous avez jamais commandé sur internet ? A 350/400 balles le casque et 250/300 balles la veste, c'est pas des trucs bons marchés, mais c'est pas non plus des tarifs délirants, je crois. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 10:23:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 10:14:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Pas plus qu'un membre nouvellement actif sur ce topic parce qu'il fait des choix différents. Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 10:13:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gnak |
Message édité par gnak le 12-08-2026 à 10:25:05 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant