Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°75146253
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-08-2026 à 18:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.

4ème passage du plateau aujourd'hui, 4ème échec. A cause du stress systématiquement. Les leçons se passent très bien, on a fait un permis blanc avant d'aller à l'exam ce matin, c'était impeccable, et à l'exam j'ai bouffé 3 plots, 2 lignes et mit au moins 10 pieds...

J'en ai ras le cul, c'était la même histoire au permis voiture il y a 15 ans, je suis toujours pas foutu de gérer ce putain de stress.

Quelqu'un a une suggestion ? Pour ce coup là la pharmacienne m'a filé du Mélioran, c'était un peu moins pire que la dernière fois où je me suis viandé au bout de 500 mètres, mais le résultat final est le même. J'ai testé le footing avant d'y aller, ça fonctionne pas non plus. Ma mère veut me shooter au Lexomil mais je suis pas convaincu :o

:hello:

J'ai la réponse: arrête de stresser ! :O
Plus sérieusement, est-ce que le permis moto est vital dans ta vie de tous les jours? Si oui, tu n'as aucun remède à ton stress sauf la drogue ( :O  :O  :O ), si non, vas-y comme si tu faisais tes courses (si ces dernières ne te stressent pas non plus! :D )!!!
Bref, ce n'est que du plaisir et rien que du plaisir, et même si tu ne l'as pas à la cinquième fois, tu l'auras à la sixième. Surtout ne te décourage pas et je peux te dire qu'il a pire que toi...  ;)

---------------
bof...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 18:20:50  profilanswer

n°75146261
Peyes
Posté le 10-08-2026 à 18:23:21  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.

4ème passage du plateau aujourd'hui, 4ème échec. A cause du stress systématiquement. Les leçons se passent très bien, on a fait un permis blanc avant d'aller à l'exam ce matin, c'était impeccable, et à l'exam j'ai bouffé 3 plots, 2 lignes et mit au moins 10 pieds...

J'en ai ras le cul, c'était la même histoire au permis voiture il y a 15 ans, je suis toujours pas foutu de gérer ce putain de stress.

Quelqu'un a une suggestion ? Pour ce coup là la pharmacienne m'a filé du Mélioran, c'était un peu moins pire que la dernière fois où je me suis viandé au bout de 500 mètres, mais le résultat final est le même. J'ai testé le footing avant d'y aller, ça fonctionne pas non plus. Ma mère veut me shooter au Lexomil mais je suis pas convaincu :o

questions pour comprendre un peu plus : t as quel age ? t as passé des "gros" examens dans ta vie étudiante/pro?

avis purement perso, je crois pas trop a la solution medoc :o

n°75146441
lailaire
Posté le 10-08-2026 à 19:28:53  profilanswer

Plateau au premier passage ici, mais au 2eme essai.

Gros stress, ce qui ne m'arrive pourtant jamais  :sweat:  

- RDV à 6h15 à la moto école pour prendre les motos (on avait le droit de prendre notre moto préférée pour l'exam  :) )
- 30mn de route jusqu'au centre d'examen
- 11 personnes à passer, 4 de notre école, 7 d'une autre
- Tirage au sort : "mauvais" côté
- Ordre alphabétique : je serai le 1er à passer, celui que tout le monde va regarder  :cry:  
- 9h : c'est parti, briefing de l'examinatrice qui a pas l'air commode  :(  

C'était trop long, le stress a eu le temps de monter alors que j'étais plutôt détendu au départ, et que les autres avaient limite la chiasse  :D  

Je reste confiant mais j'appréhende le lent car je sais que je peux faire un beau passage comme de la merde absolue...

Premier passage :
Un pied au lent mais ça passe.
Curieusement ça ne me détend pas vraiment, je suis crispé à mort et...catastrophe.
A la sortie du demi-tour arrêté, je sors des limites comme un abruti, le truc improbable  :sarcastic:  
Le reste du parcours est propre, forcément y'a plus d'enjeu

Deuxième passage :
Super briefing de l'examinatrice qui me rassure, dit qu'elle est pas là pour nous embêter, etc...
J'ai néanmoins une grosse pression parce qu'en réalité, c'est quoi qui nous stresse je pense ? C'est les conséquences (temps perdu, coût et temps à trouver encore pour des leçons supplémentaires, revivre la situation de stress probablement accentuée...) de l'échec,pas le fait d'avoir échouer en soi.
Mais ça se passe bien (un petit pied pour me rassurer au demi-tour quand même  :D ) et c'est un A.
Je me rappelle très bien la dernière accel avant l'évitement dans ma tête "foire pas tout maintenant, il te reste un truc, un truc putain !"  

Conclusion : La pression > le stress
Mettez-vous la pression  :o  

@Kingus : ton 2eme essai n'est-il pas meilleur que le premier à chaque fois ?

n°75146666
Fight-Club
Posté le 10-08-2026 à 20:16:06  profilanswer

Après 800Km entre la région Lyonnaise, le Puy de Dôme et le Cantal je ne peux dire qu'une seule chose : c'est beau  [:vapeur_cochonne]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535190

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535191

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535192

Il est assez incroyable de pouvoir rouler 40min un dimanche d'août et ne croiser personne, mais vraiment personne, à part des vaches  :o

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°75146890
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-08-2026 à 21:13:05  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.

Imagine que c'est le permis blanc.
Ou alors fait une sieste puis un pote te réveille a l'arrache et go direct  :D
En vrai pas de miracle. Ça va finir par passer

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75146946
gnak
Posté le 10-08-2026 à 21:31:43  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.  

J’ai pas trop de conseils à donner pour le stress, perso je l’ai eu au 2ème passage y a forcément un peu de stress mais à mon âge c’est pas si important, je l’ai eu surtout parce que j’en avais ras le cul du plateau, c’est ce qui m’a doublement motivé :D Mais sinon je suis toujours sur un groupe Facebook et j’hallucine de ce que certains peuvent prendre/faire pour gérer le stress :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75147192
siro'd'13
Posté le 10-08-2026 à 22:55:17  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.

Perso J'avais 8h quand j'ai passé le plateau. Normalement, je suis un gros stressman (genre un demi-alprazolam avant chaque session   :whistle: ), et là, je me suis dit : « Osef, c'est ta première, tu as à peine 8 h, tu y vas pour la découverte et prendre tes marques pour les prochaines sessions. » Deuxième à passer, le premier gars a totalement chié. OK, bon... go, et là, boum, premier passage : « OK, monsieur, c'est bon !  [:xvi ames:3]
Alors certains diront grosse chatasse, moi je dis Génie  [:heow] pissétou (la même pour la circu, mais a un poil de cul  [:lefab:5]

Message édité par siro'd'13 le 10-08-2026 à 23:07:12
n°75147222
SNoof
Ou pas...
Posté le 10-08-2026 à 23:11:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Salut SNoof.

Rien à voir avec la saucisse, je regardais ton profil et il est écrit ville: La Verrie. C'est bien celle du 85 entre Cholet et les Herbiers?

Yes c'est bien cette bourgade ! Personne ne connait pourtant  :heink:

n°75147235
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 10-08-2026 à 23:18:48  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.

Si j'avais été dans cette situation, j'aurais tenté par tous moyens de compenser le stress par de l'XP, d'obtenir quasi de l'automatisme "robotisé".
Bon courage en tous cas !

---------------
Attention je mords :o
n°75147327
n-ico
Posté le 11-08-2026 à 00:19:27  profilanswer

SNoof a écrit :

Yes c'est bien cette bourgade ! Personne ne connait pourtant  :heink:

Bah si moi, j'habite pas loin et je travail à côté  :D
Et j'allais à des rassos au D160 à côté de la station.

Tu es le hfrien le plus près pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 11-08-2026 à 00:21:30

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 00:19:27  profilanswer

n°75147535
Jay Kay
Posté le 11-08-2026 à 08:17:34  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Après 800Km entre la région Lyonnaise, le Puy de Dôme et le Cantal je ne peux dire qu'une seule chose : c'est beau  [:vapeur_cochonne]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535190

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535191

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535192

Il est assez incroyable de pouvoir rouler 40min un dimanche d'août et ne croiser personne, mais vraiment personne, à part des vaches  :o

Après 400km dans la region Grand Est, même bilan : c'est sec.

Très sec.

Trop sec. [:kzimir]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75147791
SNoof
Ou pas...
Posté le 11-08-2026 à 09:38:16  profilanswer

n-ico a écrit :

Bah si moi, j'habite pas loin et je travail à côté  :D  
Et j'allais à des rassos au D160 à côté de la station.

Tu es le hfrien le plus près pour le coup :o  

Marrant, je ne pense pas t'avoir croisé sur les routes du coin, j'aurai remarqué la moo semi remorque :o La seule que j'ai pu voir était en vente chez Cholet Motos.

n°75147963
Tonneau
Posté le 11-08-2026 à 10:05:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après 400km dans la region Grand Est, même bilan : c'est sec.

Très sec.

Trop sec. [:kzimir]

Attention à la panne sèche.
Tu as une jauge de carburant sur ton etron ?  :O

n°75148058
n-ico
Posté le 11-08-2026 à 10:24:02  profilanswer

SNoof a écrit :

Marrant, je ne pense pas t'avoir croisé sur les routes du coin, j'aurai remarqué la moo semi remorque :o La seule que j'ai pu voir était en vente chez Cholet Motos.

Pourtant je vais souvent me balader dans ton coin.
Ça m'arrive aussi d'aller au fun bowling le dernier dimanche de chaque mois,  
Puis j'ai deux semi remorque :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°75148123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2026 à 10:37:18  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Et redrap.

Sarah lezito + masque en latex

---------------
Music is the most high!
n°75148363
Jay Kay
Posté le 11-08-2026 à 11:38:23  profilanswer

Tonneau a écrit :

Attention à la panne sèche.
Tu as une jauge de carburant sur ton etron ?  :O

Ca consomme tellement peu que j'ai pas eu besoin de faire le plein.  [:itm]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75148624
SNoof
Ou pas...
Posté le 11-08-2026 à 12:41:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Pourtant je vais souvent me balader dans ton coin.
Ça m'arrive aussi d'aller au fun bowling le dernier dimanche de chaque mois,  
Puis j'ai deux semi remorque :o  

N'hésite pas à passer prendre un verre !

n°75149120
n-ico
Posté le 11-08-2026 à 14:24:01  profilanswer

SNoof a écrit :

Merci c'est gentil.

Et réciproquement :jap:

n°75149143
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 11-08-2026 à 14:27:05  profilanswer

SNoof a écrit :

Méfie toi quand même car il a voulu voir Montcuq la semaine dernière... :O

---------------
bof...
n°75149217
n-ico
Posté le 11-08-2026 à 14:37:34  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Méfie toi quand même car il a voulu voir Montcuq la semaine dernière... :O

C'est toi qui a insister  :o

---------------
n°75149429
Jay Kay
Posté le 11-08-2026 à 15:23:38  profilanswer

Des Retex sur la marque John Doe ? Casques, vestes, dorsales ?

---------------
n°75149889
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-08-2026 à 17:02:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le casque, il faut vraiment l'essayer  :sweat:

La marque n'a pas l'air ultra distribuée, je ne la voie que sur motoblouz, ça va être difficile d'avoir des retours :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°75149938
Jay Kay
Posté le 11-08-2026 à 17:13:24  profilanswer

Ba oui, mais faut l'avoir pour le tester.

Les vestes sont quasi toutes AAA, c'est cool.

Je vais commander et tester. Renvoyer si ça ne va pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-08-2026 à 17:13:42

---------------
n°75150099
lailaire
Posté le 11-08-2026 à 17:57:52  profilanswer

Ah oui tiens, puisqu'on parle d'équipement, des retours aussi sur le bowtex ?

n°75150390
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-08-2026 à 19:17:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ba oui, mais faut l'avoir pour le tester.

Les vestes sont quasi toutes AAA, c'est cool.

Je vais commander et tester. Renvoyer si ça ne va pas.

Si tu ne peux pas le tester, choisis-en un autre :spamafote:

---------------
n°75150449
ouf
Posté le 11-08-2026 à 19:35:18  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Je confirme...

Lundi matin
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535376

Le dimanche soir, petite pause en attendant que ce truc dégage de mon point de chute prévu
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535385

Parti de l'Ain dimanche matin, je suis actuellement dans la province de Huesca

500km par jour, presque uniquement des routes à vaches... Bin les nôtres sont les meilleures

Cantal, Aubrac, c'est jouissif

n°75150760
Peyes
Posté le 11-08-2026 à 21:09:27  profilanswer

ouf a écrit :

Je confirme...

Lundi matin
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535376

Le dimanche soir, petite pause en attendant que ce truc dégage de mon point de chute prévu
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535385

Parti de l'Ain dimanche matin, je suis actuellement dans la province de Huesca

500km par jour, presque uniquement des routes à vaches... Bin les nôtres sont les meilleures  

Cantal, Aubrac, c'est jouissif

parti en solo ? camping ou hotel ?

n°75150789
ouf
Posté le 11-08-2026 à 21:17:39  profilanswer

Peyes a écrit :

parti en solo ? camping ou hotel ?

solo
Camping dimanche sous l'orage (pour la douche)
Bivouac hier
Camping de merde ce soir (pour la douche)
Bivouac demain, pour le soleil et les étoiles
Retour ensuite en faisant des étapes chez des potes

n°75151319
gnak
Posté le 11-08-2026 à 23:36:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J’ai un jean AAA, pas testé heureusement mais ça a l’air très solide.

---------------
n°75151599
Jay Kay
Posté le 12-08-2026 à 08:26:57  profilanswer

gnak a écrit :

J’ai un jean AAA, pas testé heureusement mais ça a l’air très solide.

Oui, c'est pas sur l'aspect protection que je demandais les retex, là dessus, on croise les doigts et on espère que les certifs soient pas chiquées.

Nan c'est plus sur l'ergonomie, la qualité perçue, le confort, etc... bref, les points qui servent au quotidien.

J'ai commandé ce matin.

Marko full moon 2 et John Doe One Frozen, pour tester.

Veste XTM Softshell et XTM Hoodie "mélange".

Ainsi que la dorsale qui va avec et une paire de gant Helston (pas convaincu).

1350 balles  [:cerveau goatse]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 08:29:11

---------------
n°75151702
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-08-2026 à 09:08:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, c'est pas sur l'aspect protection que je demandais les retex, là dessus, on croise les doigts et on espère que les certifs soient pas chiquées.

Nan c'est plus sur l'ergonomie, la qualité perçue, le confort, etc... bref, les points qui servent au quotidien.

J'ai commandé ce matin.

Aussi cher qu'une Saucisse Enfield  :O

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°75151818
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-08-2026 à 09:40:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai commandé ce matin.

mais, tu n'as pas un magasin à portée de chez toi pour aller tester du stuff et acheter ce qui te va, plutôt que de faire des tentatives à distance, surtout quand on est sur des montants comme ça ?
et à ce niveau de prix pour du stuff, tu n'as pas envisagé un airbag, plutôt qu'une dorsale ?

---------------
n°75151863
Jay Kay
Posté le 12-08-2026 à 09:51:20  profilanswer

Si mais c'est dégueulasse ce qu'il ont en stock. Du matos de moants prépubères qui se prennent pour Valentino Rossi. Ou alors des sous-marques pour scootards au RSA. ( :o , redface)

Là je peux retourner si ça va pas, je vois pas le soucis. Vous avez jamais commandé sur internet ?  [:inick:3]

A 350/400 balles le casque et 250/300 balles la veste, c'est pas des trucs bons marchés, mais c'est pas non plus des tarifs délirants, je crois.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/535472

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 10:23:58

---------------
n°75151919
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2026 à 10:04:15  profilanswer

C'est malheureusement à la fois hyper important de pouvoir essayer plein de modeles/tailles à la suite pour bien cerner ce que ça change et ce dans quoi on est à l'aise, et rarement possible d'avoir beaucoup de choix à proximité de chez soi (même en habitant à Paris)

---------------
Music is the most high!
n°75151951
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-08-2026 à 10:10:31  profilanswer

on peut avoir des bonnes surprises dans des petites echoppes, le seul dafy du pays de gex est minuscule (matos only, meme pas d'atelier) mais le gerant est super sympa et m'a aidé à trouver un casque qui fit parfaitement.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°75151952
bn_a_lunet​tes
Posté le 12-08-2026 à 10:10:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si mais c'est dégueulasse ce qu'il ont en stock. Du matos de moants prépubères qui se prennent pour Valentino Rossi. Ou alors des sous-marques pour scootards au RSA.  

Là je peux retourner si ça va pas, je vois pas le soucis. Vous avez jamais commandé sur internet ?  [:inick:3]  

A 350/400 balles le casque et 250/300 balles la veste, c'est pas des trucs bons marchés, mais c'est pas non plus des tarifs délirants, je crois.

c'est une niveau 1 la dorsale [:inick:3] ?
bon chance si tu te prends du mobilier urbain, même à faible vitesse [:inick:3]

---------------
n°75151958
TheCreator
Posté le 12-08-2026 à 10:12:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si mais c'est dégueulasse ce qu'il ont en stock. Du matos de moants prépubères qui se prennent pour Valentino Rossi. Ou alors des sous-marques pour scootards au RSA.  

est-ce bien judicieux d'attaquer avec vehemence une catégorie de gens inventée par insécurité quand on paye 300 balles un sweatshirt gris

---------------
n°75151961
Jay Kay
Posté le 12-08-2026 à 10:12:22  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est une niveau 1 la dorsale [:inick:3] ?
bon chance si tu te prends du mobilier urbain, même à faible vitesse [:inick:3]

J'avais un insert mousse jusque là. Gros upgrade tu peux pas test.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 10:14:33

---------------
n°75151968
Jay Kay
Posté le 12-08-2026 à 10:13:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce bien judicieux d'attaquer avec vehemence une catégorie de gens inventée par insécurité quand on paye 300 balles un sweatshirt gris

Pas plus qu'un membre nouvellement actif sur ce topic parce qu'il fait des choix différents.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Jay Kay le 12-08-2026 à 10:13:25

---------------
n°75151971
TheCreator
Posté le 12-08-2026 à 10:13:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'avais un insert mousse jusque là. Gros upgrade tu peux pas test.

mon père est persuadé que la mousse dans son blouson est une dorsale, malgré protestations de ses deux motards de fils. heureusement pour la piste on a réussi à lui faire acheter une "vraie" dorsale insert.

---------------
n°75152005
gnak
Posté le 12-08-2026 à 10:24:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est malheureusement à la fois hyper important de pouvoir essayer plein de modeles/tailles à la suite pour bien cerner ce que ça change et ce dans quoi on est à l'aise, et rarement possible d'avoir beaucoup de choix à proximité de chez soi (même en habitant à Paris)

Je plussoie, je suis allé chez Motoblouz nouvellement installé en banlieue lyonnaise car ils vendent du John Doe et ils avaient rien en stock, résultat j’ai commandé le jean sur leur site.

Message édité par gnak le 12-08-2026 à 10:25:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)