| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:27:24 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
fait gaffe par contre dans certaines villes c'est la chasse au xénon J'aurais eu le choix pour la corsaro, je prenais une lampe halogène tip top qu'ils font maintenant au lieu d'un xénon Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 04-11-2009 à 21:38:45 |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:41:04 ![]() ![]() |
non car la surface de mesure est trop large par rapport a la régularité de la surface d un disque, d ou micrometre! Message édité par La_Nouille le 04-11-2009 à 21:43:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wolowizard |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
avec les touches tu peux pas mesuré sur les disques usés en bourrelet, les touches mesuraient le bourrelet. Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 04-11-2009 à 21:51:30 |
biloo hej franskjävel |
Mais bon dans l'idéal le micromètre c'est mieux effectivement, la mesure sera beaucoup plus précise et facile à réaliser ( vu qu'il permet de "passer" le bourrelet ) Message cité 1 fois Message édité par biloo le 04-11-2009 à 21:54:43 |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Samedi gros roulage en prévision pour les marseillais avec biloo et baguepi le roadbook : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12 Le véhicule que je vais pouvoir conduire
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-11-2009 à 22:05:16 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | j'ai pas de micromètre moa, et si ce n'est pour servir que pour les disques, je vais pas en acheter
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
Un mec refusait d'acheter mon mostro à cause du bourrelet alors qu'il restait 2,5 mm sur le disque en usure Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 04-11-2009 à 22:11:13 |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | J'ai baptisé Kawette tout à l'heure --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | certes. --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Naxos est un moard !!!!!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | J'étais pas dessus techniquement Message édité par Naxos le 04-11-2009 à 22:50:40 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Là j'ai été étonné de la facilité avec laquelle j'ai pu la relever, mon réservoir est sur la fin, mais quand même vive les motos légères --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:53:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant