Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20440457
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

:jap:

J'ai pris 2 photos (cliquables) pour illustrer, au flash dans le garage c'est pas top mais bon :
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -huile.jpg http://www.izipik.com/images/20091 [...] huile2.jpg

Pour ptibeur ça venait déjà avant ma chute :jap: et j'ai essayé de regarder j'ai pas de fêlure ni rien. Peut être un léger suintement comme dit GF, tant mieux dans ce cas (je pense qu'une fêlure ferait perdre plus d'huile :??:)  

Si ça bien de l'huile avec quoi je peux nettoyer ça du coup ?

C'est pas normal, tu as une fuite quelque part  :o (légère quand même, mais c'est pas normal)
nettoie et regarde d'ou ça commence à être gras, tu as peut être le joint d'embase du cylindre avant blaggeur (rare normalement c'est l'arrière qui le fait)

beufemisateur a écrit :

nan mais là il a pas le choix en fait  [:arg]  

les disques sont creusés et bien en plus  [:arg]

Vous avez mesuré la profondeur du disque avec un pied à coulisse ?
non parce que le rebord du disque c'est tout à fait normal, ça dépend du positionnement des plaquettes  :D  
sur le disque ou sur la frette doit être écrit l'épaisseur minimum toléré du disque (en tout cas sur les vrais motos c'est le cas  :D ), tu mesure ça avec le pied à coulisse et zou tu regarde et tu sauras

xdc360 a écrit :

vis quasi sur la bande de roulement.
Mon père ils ont pas voulu lui réparer :(

:heink:  
c'est l'inverse, c'est sur le flanc du pneu que l'on refuse de réparer (ça tiens pas trop, le pneu se déforme quand il est sur l'angle)
et crois moi je suis l'expert en crevaison  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 21:27:24  profilanswer

n°20440489
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2009 à 21:31:04  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Si jamais je veux mettre un xenon sur ma moto, il faut prendre combien en couleurs de température ? 6000k, 8000k ?

4500

---------------
Moards : Challenge Everything
n°20440498
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2009 à 21:32:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Vous avez mesuré la profondeur du disque avec un pied à coulisse ?
non parce que le rebord du disque c'est tout à fait normal, ça dépend du positionnement des plaquettes  :D  
sur le disque ou sur la frette doit être écrit l'épaisseur minimum toléré du disque (en tout cas sur les vrais motos c'est le cas  :D ), tu mesure ça avec le pied à coulisse et zou tu regarde et tu sauras

:non: il faut un micrometre :o

---------------
n°20440501
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:32:21  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Si jamais je veux mettre un xenon sur ma moto, il faut prendre combien en couleurs de température ? 6000k, 8000k ?

la plus basse possible, plus tu monte haut, donc lumière froide et très bleu moins ça éclaire effectivement
en gros entre 3700°K (xénon proposé par les constructeurs de voiture) et 4200°K (les xénons d'ebay) c'est là ou tu as le plus de puissance d'éclairage.

fait gaffe par contre dans certaines villes c'est la chasse au xénon ;)
as tu déjà essayé de changer l'ampoule d'origine ? si elle est d'origine, une ampoule vieilli avec le temps, elle peut perdre facilement 50% de sa capacité au bout de 5 ans d'utilisation régulière, le gaz s'échappe (et dans le cas d'une moto avec le code allumé en permanence, ça use encore plus le code) et la vitre du phare et le réflecteur du phare s'encrasse, il faut donc les nettoyer pour améliorer l'efficacité du phare.
quiqui en a foutu une (Philipps extrem power ou un truc du genre white power peut être ?) il pourra te renseigner sur la ref et ça éclaire apparemment vachement bien  ;)

J'aurais eu le choix pour la corsaro, je prenais une lampe halogène tip top qu'ils font maintenant au lieu d'un xénon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 04-11-2009 à 21:38:45
n°20440511
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:33:38  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:non: il faut un micrometre :o

:??:  
attends tu mesure au millimètre ça suffira déjà non ?
mesurer dans un trou du disque en bouchant le trou d'un côté et zou  :)  

c'est pas bon  [:easyupper]

n°20440557
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2009 à 21:37:50  profilanswer

bulfire a écrit :

popop le micrometre c est precis au 2/100
pied a coulisse au 1/10

---------------
n°20440562
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-11-2009 à 21:37:59  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est l'inverse, c'est sur le flanc du pneu que l'on refuse de réparer (ça tiens pas trop, le pneu se déforme quand il est sur l'angle)
et crois moi je suis l'expert en crevaison  :sol:

:fou: Pourtant ils ont bel et bien refusé :fou:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20440593
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-11-2009 à 21:40:06  profilanswer

bulfire a écrit :

la plus basse possible, plus tu monte haut, donc lumière froide et très bleu moins ça éclaire effectivement
en gros entre 3700°K (xénon proposé par les constructeurs de voiture) et 4200°K (les xénons d'ebay) c'est là ou tu as le plus de puissance d'éclairage.

fait gaffe par contre dans certaines villes c'est la chasse au xénon ;)
as tu déjà essayé de changer l'ampoule d'origine ? si elle est d'origine, une ampoule vieilli avec le temps, elle peut perdre facilement 50% de sa capacité au bout de 5 ans d'utilisation régulière, le gaz s'échappe (et dans le cas d'une moto avec le code allumé en permanence, ça use encore plus le code) et la vitre du phare et le réflecteur du phare s'encrasse, il faut donc les nettoyer pour améliorer l'efficacité du phare.
quiqui en a foutu une (Philipps extrem power ou un truc du genre white power peut être ?) il pourra te renseigner sur la ref et ça éclaire apparemment vachement bien  ;)

J'ai mis une philips je sais plus quoi, conseillé par quiqui d'ailleurs, oui c'est mieux, mais ca reste limite, mon ex er6 éclairait vraiment mieux.
le xenon est pour moi la dernière solution, si ca éclaire tjs queudal, pas le choix faudra changer de moto  :whistle:  

Et c'est bien noté pour la température  :jap:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20440594
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:40:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pied a coulisse au 1/10

1/10 ça suffit pour mesurer l'épaisseur d'un disque et savoir s'il est plus ou moins mort ou pas ?

xdc360 a écrit :

:fou: Pourtant ils ont bel et bien refusé :fou:

des raclures  ;)  

n°20440605
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:41:04  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'ai mis une philips je sais plus quoi, conseillé par quiqui d'ailleurs, oui c'est mieux, mais ca reste limite, mon ex er6 éclairait vraiment mieux.
le xenon est pour moi la dernière solution, si ca éclaire tjs queudal, pas le choix faudra changer de moto  :whistle:  

Et c'est bien noté pour la température  :jap:

tu as nettoyé l'intérieur de ton phare et ton réflecteur ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 21:41:04  profilanswer

n°20440625
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2009 à 21:42:24  profilanswer

bulfire a écrit :

1/10 ça suffit pour mesurer l'épaisseur d'un disque et savoir s'il est plus ou moins mort ou pas ?

non  car la surface de mesure est trop large par rapport a la régularité de la surface d un disque, d ou micrometre!

Message édité par La_Nouille le 04-11-2009 à 21:43:13

---------------
n°20440646
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-11-2009 à 21:44:39  profilanswer

bulfire a écrit :

tu as nettoyé l'intérieur de ton phare et ton réflecteur ou pas ?

Ouep et c'était pas si crade que ca d'ailleurs :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20440649
wolowizard
Posté le 04-11-2009 à 21:45:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pied a coulisse au 1/10

mon pere m'a filé son micrometre etalon :d je pensait que c'etait un pied a coulisse :d

n°20440675
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-11-2009 à 21:47:26  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est pas normal, tu as une fuite quelque part  :o (légère quand même, mais c'est pas normal)
nettoie et regarde d'ou ça commence à être gras, tu as peut être le joint d'embase du cylindre avant blaggeur (rare normalement c'est l'arrière qui le fait)

:jap: c'est ce que je comptais faire. Je prendrais des photos au fil du temps pour voir d'où ça vient ;).

Faut que je fasse ma vidange aussi..................;;

n°20440687
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:48:41  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ouep et c'était pas si crade que ca d'ailleurs :o

il reste plus que la bruler alors :/
sinon pour le xénon, bien le régler pour pas éblouir en code, le mien foutu dans le plein phare marche bien, mais dans tout petits virages serré il m'explose les yeux car il éclaire trop fort sur une petite surface à cause du virage et de l'inclinaison de la moto, du coup je l'éteins  dans certains cas  :D

n°20440697
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-11-2009 à 21:49:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Mais tu mesures avec quoi, les touches ou l'éspèce de fausse jauge de profondeur ? Désolé j'ai du mal à visualiser

n°20440714
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:50:51  profilanswer

biloo a écrit :

Mais tu mesures avec quoi, les touches ou l'éspèce de fausse jauge de profondeur ? Désolé j'ai du mal à visualiser

la jauge de profondeur  :D
je fais une si grosse connerie ?
je pensais que ça marchait ça [:ddr555]

avec les touches tu peux pas mesuré sur les disques usés en bourrelet, les touches mesuraient le bourrelet.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 04-11-2009 à 21:51:30
n°20440744
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-11-2009 à 21:53:38  profilanswer

bulfire a écrit :

la jauge de profondeur  :D
je fais une si grosse connerie ?
je pensais que ça marchait ça [:ddr555]

avec les touches tu peux pas mesuré sur les disques usés en bourrelet, les touches mesuraient le bourrelet.

Oki je voit
Bon moi j'ai jamais mesuré mes disques donc bon  :whistle:  c'est précis à combien les mesures données par le constructeur ?

Mais bon dans l'idéal le micromètre c'est mieux effectivement, la mesure sera beaucoup plus précise et facile à réaliser ( vu qu'il permet de "passer" le bourrelet )

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 04-11-2009 à 21:54:43
n°20440759
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-11-2009 à 21:54:55  profilanswer

bulfire a écrit :

il reste plus que la bruler alors :/
sinon pour le xénon, bien le régler pour pas éblouir en code, le mien foutu dans le plein phare marche bien, mais dans tout petits virages serré il m'explose les yeux car il éclaire trop fort sur une petite surface à cause du virage et de l'inclinaison de la moto, du coup je l'éteins  dans certains cas  :D

Changer de moto  [:julio_cabroncito]  
Et j'y pense sérieusement (mais pas que à cause de ca :o)

---------------
n°20440785
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 21:56:12  profilanswer

biloo a écrit :

Oki je voit
Bon moi j'ai jamais mesuré mes disques donc bon  :whistle:  c'est précis à combien les mesures données par le constructeur ?

Mais bon dans l'idéal le micromètre c'est mieux effectivement, la mesure sera beaucoup plus précise et facile à réaliser ( vu qu'il permet de "passer" le bourrelet )

3,7 mm côte d'usure écrit sur la frette sans aucune précision sur mes disques brembo qui font 5,5 mm neuf

n°20440844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 22:00:55  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Dites , question con.
Ca tient combien de temps un disque d'origine ?
Genre à 56 000km faut changer d'après vous ?

(non, je parle pas forcément du Zr7...  :whistle:)

ca dépend d'énormément de choses, il peut être comme neuf aussi bien que tout mort... plutot que de se demander "combien de temps ca tient", ca ira plus vite d'aller vérifier ;)

---------------
Music is the most high!
n°20440909
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2009 à 22:04:58  profilanswer

Samedi gros roulage en prévision pour les marseillais avec biloo et baguepi

le roadbook : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

Le véhicule que je vais pouvoir conduire :love:

Spoiler :

http://img480.imageshack.us/img480/8890/15bh9kq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-11-2009 à 22:05:16
n°20440941
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-11-2009 à 22:07:05  profilanswer

macareu a écrit :

Samedi gros roulage en prévision pour les marseillais avec biloo et baguepi  

le roadbook : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

Le véhicule que je vais pouvoir conduire :love:

Rolàlà on va kiffer grave, dit t'ira pas trop vite hein, j'ai peur moi en moto  [:cerveau fearyaya]  

:D

Elle était pas grise ta bar avant ? celle que t'avais à la première moant@sud :o

n°20440943
toede
barbatruc
Posté le 04-11-2009 à 22:07:14  profilanswer

j'ai pas de micromètre moa, et si ce n'est pour servir que pour les disques, je vais pas en acheter

à vue de nez mes disques sont bouffés, en surface et en profondeur, j'estime qu'il faut les changer, donc je les changerais, c'est aussi une question de sécurité :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20440984
bulfire
Posté le 04-11-2009 à 22:09:39  profilanswer

toede a écrit :

j'ai pas de micromètre moa, et si ce n'est pour servir que pour les disques, je vais pas en acheter

à vue de nez mes disques sont bouffés, en surface et en profondeur, j'estime qu'il faut les changer, donc je les changerais, c'est aussi une question de sécurité :jap:

tu as essayé de mesurer ?
je comprends pas l'intérêt de dire ces disques sont mort, mesure déjà avec un pied à coulisse pour avoir un ordre d'idée, même si c'est pas hyper fiable tu seras un peu ou tu en es ;)
si le disque est plus épais que la côte d'usure mini, il n'y aucun risque de sécurité :)

Un mec refusait d'acheter mon mostro à cause du bourrelet alors qu'il restait 2,5 mm sur le disque en usure :pt1cable:, donc largement bon.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 04-11-2009 à 22:11:13
n°20441242
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 22:26:47  profilanswer

bulfire a écrit :

tu as essayé de mesurer ?
je comprends pas l'intérêt de dire ces disques sont mort, mesure déjà avec un pied à coulisse pour avoir un ordre d'idée, même si c'est pas hyper fiable tu seras un peu ou tu en es ;)
si le disque est plus épais que la côte d'usure mini, il n'y aucun risque de sécurité :)

Un mec refusait d'acheter mon mostro à cause du bourrelet alors qu'il restait 2,5 mm sur le disque en usure :pt1cable:, donc largement bon.

de mémoire y'a des bons sillons bien caca dans ses disques, ca aide à dire qu'ils sont pas en pleine forme :o

sinon un micrometre chinois ca coute pas cher... http://www.dealextreme.com/advsear [...] eRange.t/0

---------------
Music is the most high!
n°20441329
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-11-2009 à 22:31:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de mémoire y'a des bons sillons bien caca dans ses disques, ca aide à dire qu'ils sont pas en pleine forme :o

sinon un micrometre chinois ca coute pas cher... http://www.dealextreme.com/advsear [...] eRange.t/0

Je comprends qu'ils les vendent, au vu d'la gueule de la pocket bike et du moteur, ils ne doivent pas s'en servir beaucoup :o , par contre les roulements y devraient plus en vendre :o

n°20441355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2009 à 22:33:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

donc bougies enlevé, il a fait tourner le moteur à la main : hop une grosse gerbe d'huile sort du cylindre avant tout droit sur sa môman qui passait par là [:dawa]
après quelques tours le temps d'en enlever le plus possible, il lance le moteur, après quelques essais (le temps de remplir les carbus) ca pète et ca tourne, a priori sans bruit bizarre :)

donc maintenant la prochaine étape c'est d'enlever le moulin du cadre, et pourquoi pas en profiter pour une petite réfection... y'a quoi de faisable qui soit pas trop cher?

Ha ben bonne nouvelle pour Cyp alors ! il s'est renseigné pour le sv de maman canaille ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20441407
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2009 à 22:34:50  profilanswer

J'ai baptisé Kawette tout à l'heure :sweat:

Une chute à la raie la plus conne et commune qui soit : je la bouge de deux mètres, oubli de rebéquillage, bam [:tinostar]

Je m'en sors hyper bien : le tampon (à peine rayé) a très bien protégé, pas de rayure sur le carénage, enveloppe de rétro à peine rayée, et... c'est tout :o

---------------
[Folio Photos]
n°20441412
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 22:34:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ben bonne nouvelle pour Cyp alors ! il s'est renseigné pour le sv de maman canaille ?

pas encore

---------------
Music is the most high!
n°20441421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 22:35:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Une chute à la raie la plus conne et commune qui soit : je la bouge de deux mètres, oubli de rebéquillage, bam [:tinostar]

Je m'en sors hyper bien : le tampon (à peine rayé) a très bien protégé, pas de rayure sur le carénage, enveloppe de rétro à peine rayée, et... c'est tout :o

nul.

:o

---------------
Music is the most high!
n°20441434
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2009 à 22:36:01  profilanswer

Sur le coup ça fait chier quand même :o

---------------
[Folio Photos]
n°20441438
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2009 à 22:36:21  profilanswer

certes.

---------------
Music is the most high!
n°20441479
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2009 à 22:38:37  profilanswer

J'ai rentabilisé l'achat du tampon de protection, du coup :o

---------------
[Folio Photos]
n°20441519
macareu
Posté le 04-11-2009 à 22:40:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Il est des noooooooootres  [:macareu]

n°20441572
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2009 à 22:43:32  profilanswer

Naxos est un moard !!!!!!!!

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20441590
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2009 à 22:44:30  profilanswer

J'étais pas dessus techniquement :o , mais - en 50, il y a 15 ans - j'ai déjà bien bouffé du bitume (plusieurs fois) voire du pare-choc avec le casque (une fois :/)

Message édité par Naxos le 04-11-2009 à 22:50:40

---------------
[Folio Photos]
n°20441608
macareu
Posté le 04-11-2009 à 22:45:03  profilanswer

N'empêche je l'ai jamais faite tomber à l'arrêt , par contre tout a l'heure en roulant pendant ma pause dej je m'entrainais à déhancher doucement , et à force j'ai eu un problème de type "la bite qui est mal mise" , bon je m'en fout je continue et une fois en ville je réglerai ce problème...
Donc j'arrive en ville , premier feu rouge , j'arrive pas à la remettre comme il faut , deuxième feu rouge pas mieux , ensuite arrive un chantier avec un monsieur qui tient le panneau , je me met devant les voitures , donc juste devant le mec, je béquille la moto , je remet tout mon paquet comme il faut , et là quand je suis en train de terminer il tourne son panneau ce connard , grmlgrmlgrml , je passe la première , je n'oublie pas que j'étais béquillé , hop.... bah oui ça cale [:tinostar]

la honte.

je suis parti super vite.

n°20441644
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2009 à 22:46:41  profilanswer

Là j'ai été étonné de la facilité avec laquelle j'ai pu la relever, mon réservoir est sur la fin, mais quand même vive les motos légères :)

---------------
[Folio Photos]
n°20441695
toede
barbatruc
Posté le 04-11-2009 à 22:48:58  profilanswer

macareu a écrit :

N'empêche je l'ai jamais faite tomber à l'arrêt , par contre tout a l'heure en roulant pendant ma pause dej je m'entrainais à déhancher doucement , et à force j'ai eu un problème de type "la bite qui est mal mise" , bon je m'en fout je continue et une fois en ville je réglerai ce problème...
Donc j'arrive en ville , premier feu rouge , j'arrive pas à la remettre comme il faut , deuxième feu rouge pas mieux , ensuite arrive un chantier avec un monsieur qui tient le panneau , je me met devant les voitures , donc juste devant le mec, je béquille la moto , je remet tout mon paquet comme il faut , et là quand je suis en train de terminer il tourne son panneau ce connard , grmlgrmlgrml , je passe la première , je n'oublie pas que j'étais béquillé , hop.... bah oui ça cale [:tinostar]

la honte.

je suis parti super vite.

ça m'arrive encore souvent en bas de chez moi, l'habitude de la déplacer avec la béquille, quand je veux partir, j'oublie qu'elle est mise, mais spa grave, vaut mieux ça que d'oublier de mettre la béquille :whistle:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20441788
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 22:53:51  answer

testostezor a écrit :

Un pneu sous-gonflé boulochera beaucoup plus qu'un pneu gonflé à la bonne pression, donc si, c'est quand même une question de pression quelque part  :jap:

macareu a écrit :

Disons qu'on peut arriver à faire boulocher un pneu bien gonflé , mais que ça sera plus rapide / facile sur un sous-gonflé , mais bon moi vu mes vitesses de passage en courbe assez basses je pense que ça viendra plus de la pression :E

les bouloches, ca ne vient pas que de la vitesse de passage en courbe mais aussi de l'accel'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)