| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:14:07 ![]() ![]() |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | ça te semble excessif pour un démontage de roue arrière + pose du champignon + remontage ? (30mn de main d'oeuvre seulement) dans une concession en plus (et pas un service rapide) |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:32:12 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu perdrais le plaisir de mécaniquer
Pot démonté , mitraillette ressérée , pied de table mis en place avant de refermer le pot , pot regarni de mousse machin , franchement ya pas besoin de refaire quoi que ce soit Si tu la prends dans 6 mois elle sera peut etre roulante edit : le pot a été un peu raccourci au passage (2 - 3cm) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-11-2009 à 19:43:26 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc | hop commande passée, plus qu'à espérer que ça arrive avant dimanche --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
beufemisateur |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2009 à 20:02:04 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
crazybiscuit78 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
erulio |
|
toede barbatruc | freinage très limite par rapport à ce que je connais, mais normalement avec les étriers brembo or montés dessus je pense que le freinage peut être bien meilleur, une bonne purge du liquide et de bonnes plaquettes et c'est bon Message édité par toede le 04-11-2009 à 20:33:48 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Dites , question con.
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant