hyptnos a écrit :
Haaa merde
Si j'avais sur, j'avais perdu un slider sur mes SMX 4 en effet on m'a dit ho bas c'est courrant, mais on en a plus en stock faut en commander
bon allez commande et c'est arrivé 1 mois après.
10€ le jeux de deux slider.
Pfff
Sinon FZ6 partie Samedi matin, c'etait dur quand même ma première moto, mais bon faut ce qu'il faut.
Mais le sourire est revenu très rapidement.
Samedi après direction le 95, voir et tester la VFR
Et bien elle est comme NEUVE, le proprio est un maniaque
D'ailleur c'est une fausse seconde main, le premier proprio etait un amis de celui ci, mais il à du s'en séparer car bossant chez suzuki le patron faisait la grimace et lui a dit tu la revend je te fais un bon prix sur une neuve, du coup hop l'amis la racheter en 99.
Et il l'a vend à contre coeur s'il avait les moyen il la garderai c'est pour s'acheter un 800 VFR.
Lors de l'essai sa allais, le seul truc qui m'a changer beaucoup c'est l'embrayage l'habitude à l'embrayage à cable de la FZ6, la c'est du fluide, mais c'est pas désagréable au contraire.
Puis je trouve un peu moin lourde que la FZ6 aussi. Rappelon que c'est un VFR RC36II donc 18kg de moins que les modèle précédent.
Donc bah je la prend :-) normalement weekend prochain elle est mienne, le vendeur me fournit le capot de selle, housse de reservoir et saccoche de reservoir le tout assortie à la moto
Et puis jolie bruit bien plus grave que la FZ6.
Ahh oui cette fois j'ai pas fait tomber la moto en l'essayant ^^
|