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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20241804
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2009 à 09:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

J'ai fait pareil ce w-e, mais j'ai pris les furygan land gel sortis premier au comparo moto mag !
Mais malgré ça, j'ai toujours les doigts congelés :(


hum vais m'acehter moto mag ce midi tiens ... :jap:

mood
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Posté le 19-10-2009 à 09:26:53  profilanswer
 

n°20241876
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-10-2009 à 09:37:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20241883
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2009 à 09:38:47  profilanswer
 

Bon on a deux videos qui doivent sortir là , des méga productions Moants made by cynematrique & kamui [:hurle]

n°20241891
Batou
Posté le 19-10-2009 à 09:40:25  profilanswer
 

:hello:

n°20241929
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2009 à 09:46:48  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Mais lequel choisir ?
 
http://www.alpinestars.com/pl/c/143.html
 
But : route longues (autroutes + ballades)
Trajet quotidien boulot maison
Circuit si jamais les sous gants sous les gants racing mi saison ca ne suffit pas.
 
Les mains ont chaud sur circuit par rapport à sur route ? (je ne me souviens pas).


 
J'ai pris ceux là parce que c'est les plus chaud tout simplement :D
Sur piste, aucune idée. 20mn avec gants d'été ça risque d'être dur ! :(
 
Pour faire de l'autocroute -> manchons :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20241942
lapattefol​le
Posté le 19-10-2009 à 09:49:45  profilanswer
 

Batou a écrit :

Han une S2000 :love: C'est à toi? Tu m'fais faire un tour? Tu m'la pretes? Tu m'la donne?! Hein, dis hein!?

Non c'était à un gars qui était venu prendre un café dans le McDo où on s'est arrêtés parce que monsieur XP avait froid aux mains :D

 

Si ça peut te rassurer, c'était une paire de cakes à l'allure légèrement hautaine, et j'ai essayé de me faire discret en prenant la photo pour éviter de leur faire ce plaisir.
Et pis les S2K c'est très surfait  [:julm3]

 

edit : quote du bon message :whistle:


Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 09:55:35

---------------
A/V
n°20242011
lapattefol​le
Posté le 19-10-2009 à 10:01:36  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

 


Haaa merde :(
Si j'avais sur, j'avais perdu un slider sur mes SMX 4 en effet on m'a dit ho bas c'est courrant, mais on en a plus en stock faut en commander
bon allez commande et c'est arrivé 1 mois après.
10€ le jeux de deux slider.
Pfff

 

Sinon FZ6 partie Samedi matin, c'etait dur quand même ma première moto, mais bon faut ce qu'il faut.
Mais le sourire est revenu très rapidement.
Samedi après direction le 95, voir et tester la VFR
Et bien elle est comme NEUVE, le proprio est un maniaque
D'ailleur c'est une fausse seconde main, le premier proprio etait un amis de celui ci, mais il à du s'en séparer car bossant chez suzuki le patron faisait la grimace et lui a dit tu la revend je te fais un bon prix sur une neuve, du coup hop l'amis la racheter en 99.
Et il l'a vend à contre coeur s'il avait les moyen il la garderai c'est pour s'acheter un 800 VFR.

 

Lors de l'essai sa allais, le seul truc qui m'a changer beaucoup c'est l'embrayage l'habitude à l'embrayage à cable de la FZ6, la c'est du fluide, mais c'est pas désagréable au contraire.
Puis je trouve un peu moin lourde que la FZ6 aussi. Rappelon que c'est un VFR RC36II donc 18kg de moins que les modèle précédent.

 

Donc bah je la prend :-) normalement weekend prochain elle est mienne, le vendeur me fournit le capot de selle, housse de reservoir et saccoche de reservoir le tout assortie à la moto
Et puis jolie bruit bien plus grave que la FZ6.

 

Ahh oui cette fois j'ai pas fait tomber la moto en l'essayant ^^

T'es en train de dire que tu as trouvé qu'une VFR de 1995 (?) est plus légère qu'une FZ6 de 2007 (?)  [:siluro]

 

edit : donc la RC36 2 serait bien plus légère que la RC36 ? J'avais vu cette différence dans les fiches techniques mais pour moi ça tenait de la fumette habituelle des Japonais sur le poids de leurs bécanes.


Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 10:04:45

---------------
A/V
n°20242059
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 10:08:02  profilanswer
 

Je certifie mes dire
mon frere a une VFR RC36 (premiere) en café racer (sans carrenage)
j'ai tester celle que je vais acheter, et je suis monter sur celle de mon frere y a pas photo la RCII est bien plus légère
Et par rapport à la FZ6 au pire je dirais kif kif pas meme position donc dur de dire mais en tout cas pas plus lourde

n°20242095
beufemisat​eur
Posté le 19-10-2009 à 10:12:23  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je certifie mes dire
mon frere a une VFR RC36 (premiere) en café racer (sans carrenage)
j'ai tester celle que je vais acheter, et je suis monter sur celle de mon frere y a pas photo la RCII est bien plus légère
Et par rapport à la FZ6 au pire je dirais kif kif pas meme position donc dur de dire mais en tout cas pas plus lourde


c'est la répartition des masses qui joue beaucoup pas le poids !!!  :jap:

n°20242096
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-10-2009 à 10:12:26  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je certifie mes dire
mon frere a une VFR RC36 (premiere) en café racer (sans carrenage)
j'ai tester celle que je vais acheter, et je suis monter sur celle de mon frere y a pas photo la RCII est bien plus légère
Et par rapport à la FZ6 au pire je dirais kif kif pas meme position donc dur de dire mais en tout cas pas plus lourde


Ya ptet une histoire de largeur et profil de pneu là dedans car ça m'étonnerais qu'un vieux VFR soit aussi agile qu'un fz6 [:gragrat]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
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Posté le 19-10-2009 à 10:12:26  profilanswer
 

n°20242122
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 10:15:43  profilanswer
 

Le pneu arriere est en 170 (180 pour le FZ6)
mais après c'est peut etre la répartition des charges et le reservoir etait preque vide sa doit y jouer aussi
du moin comparer au FZ6
 
Mais entre les deux VFR en tout cas y à pas photo

n°20242171
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 10:22:29  answer
 

clent a écrit :


 
Allez hop :
 
http://www.youtube.com/watch?v=mhtbZ22eQV0
 
Désolé pour l'encodage pourri de chez pourri, j'ai rien de mieux sous la main pour l'instant.
 
Sinon sur le contenu, le "pilotage" est très perfectible, mais la video gomme un peu la dynamique (pour info, ca monte à 180 au bout de la première ligne droite, le virage suivant c'est 120, genou au sol, puis 160 sur le bout droit suivant)...
 


Je te rassure, le porteclefs Oxbow n'a pas l'air d'avoir été abimé  [:panzani gino]

n°20242229
toede
barbatruc
Posté le 19-10-2009 à 10:28:44  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Beuf , Toede ,  Kamui..: je viens en novembre avec la kawette sur Cannes pour 4 jours genre 12 14 13 15 . Je vous pourrirai bande de lopettes imfâmes. :fou:  :fou:  


 
toi avec ce que tu as dis sur l'inaz la dernière fois, même pas tu toucheras au raptor (si je l'achète  :whistle: ) [:julm3]

n°20242462
bulfire
Posté le 19-10-2009 à 10:53:27  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

J'ai fait pareil ce w-e, mais j'ai pris les furygan land gel sortis premier au comparo moto mag !
Mais malgré ça, j'ai toujours les doigts congelés :(


c'est les Baikal je sais plus quoi (cf huggies les bons tuyaux pour plus de précisions) qui sont les meilleurs :o  
pour ne pas avoir déjà les doigts congelés, il faut partir avec les doigts chaud déjà  :o  
 
quand je les porte, je me débrouille pour enfiler très rapidement les gants et du coup je part avec les mains chaudes (et le sang qui circule bien dans les doigts du coup, car main froide, le sang circule peu).
ensuite si ça va pas j'ai des sous gants que mets avec.
 
ça dépend de chacun mais avec sous gants + land (tout court pour mon cas), je peut rouler une 50~100 km sans trop souffrir du froid à allure réglementaire ou un peu au dessus.
 
Si tu veux plus chaud, 3 solutions, soit des poignées chauffantes, ou des protéges mains (type motocross), ou des poignées chauffantes. Il n'y aura pas de miracle avec des pauvres gants qui se prennent du vent a plus de 100 km/h.

n°20242493
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-10-2009 à 10:56:13  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

J'ai fait pareil ce w-e, mais j'ai pris les furygan land gel sortis premier au comparo moto mag !
Mais malgré ça, j'ai toujours les doigts congelés :(


Faut que tu les enfiles quelques minutes avant de partir pour cumuler de la chaleur à l'intérieur, ça fait gagner un peu de temps contre le froid :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20242521
beufemisat​eur
Posté le 19-10-2009 à 10:58:45  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Par ces grands froids qui s'abatent sur nous,  j'ai acehté des trucs ce week end :o
 
Un tour de coup coupe vent, 25 €je crois, qui déborde sur les épaules le dos et le torse (velu :o).
Il monte jusqu'au dessus du nez
 
Bilan : Impressionnant, ca tient bien chaud, je ne sens plus le vent, c'est la classe.
 
Des sous gants DMP dans la même matiere , pour mettre osus mes gants rassingue (A1 Nogaro pour info).
Mes doigts ne sont plus bleus, mais du coup un peu inconfortable au petit doigt (le cuir s'est littéralement fait à mes doigts cet été), et puis je sens que si je roule 2 heures, je finirai gelé des doigts de toute facon.
Du coup peut etre un achat compulsif de 100 €ce week end , a base d'alpinestars goretex GTX R3 :jap:
 
Beuf , Toede ,  Kamui..: je viens en novembre avec la kawette sur Cannes pour 4 jours genre 12 14 13 15 . Je vous pourrirai bande de lopettes imfâmes. :fou:  :fou:  
 
Ca y est mes sliders touchent  [:yaisse]
 
 
EDIT : du retour sur ceux là ?
http://www.motoblouz.com/catalogue [...] YSTAR-2010


cool on verra si j'ai des sous  [:squale25]

n°20242529
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2009 à 10:59:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est les Baikal je sais plus quoi (cf huggies les bons tuyaux pour plus de précisions) qui sont les meilleurs :o  
pour ne pas avoir déjà les doigts congelés, il faut partir avec les doigts chaud déjà  :o  
 
quand je les porte, je me débrouille pour enfiler très rapidement les gants et du coup je part avec les mains chaudes (et le sang qui circule bien dans les doigts du coup, car main froide, le sang circule peu).
ensuite si ça va pas j'ai des sous gants que mets avec.
 
ça dépend de chacun mais avec sous gants + land (tout court pour mon cas), je peut rouler une 50~100 km sans trop souffrir du froid à allure réglementaire ou un peu au dessus.
 
Si tu veux plus chaud, 3 solutions, soit des poignées chauffantes, ou des protéges mains (type motocross), ou des poignées chauffantes. Il n'y aura pas de miracle avec des pauvres gants qui se prennent du vent a plus de 100 km/h.


 [:tinostar]  
Je pense que tu voulais dire manchons ;)
 
J'essaie de partir les mains chaude, mais vu que les gants c'est le truc que tu enfiles en dernier, forcement ils ont le temps de refroidir :(
Il faut que je retrouve mes sous-gants.  
Mais je m'entends pas à des miracles, j'ai toujours eu froids aux doigts très vite, il n'y a pas de raison que ça change !
 
Sinon j'ai pensé aux poignées chauffantes, mais les yamaha valent une fortune, et les adaptables, je ne sais pas ce que ça vaut :(
Et je suis pas si persuadé de l'efficacité... :(


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20242542
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2009 à 11:00:08  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Faut que tu les enfiles quelques minutes avant de partir pour cumuler de la chaleur à l'intérieur, ça fait gagner un peu de temps contre le froid :jap:


 
Le problème, c'est qu'avant de partir, je m'équipe, et je me vois le faire avec les gants  :D


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Mon topic de vente | Mon feedback
n°20242593
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-10-2009 à 11:04:02  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
Le problème, c'est qu'avant de partir, je m'équipe, et je me vois le faire avec les gants  :D


Au début, c'est difficile oui [:tinostar]


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20242597
bulfire
Posté le 19-10-2009 à 11:04:23  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Le problème, c'est qu'avant de partir, je m'équipe, et je me vois le faire avec les gants  :D


Je sors déjà équipé [:haha]
comme ça je crève de chaud au moment de partir  :D

n°20242616
nico155
Posté le 19-10-2009 à 11:05:40  profilanswer
 

Bon, les concessionnaires font chier à être fermés le lundi  :fou:

n°20242620
KG21
Posté le 19-10-2009 à 11:05:57  profilanswer
 

:hello: moants
 
Y a un parisien qui aurait rien à faire cet aprèm et qui voudrait faire une mini-balade ? (gamer ?  :whistle: )


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Affichage dynamique MOX
n°20242718
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-10-2009 à 11:13:41  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Citation :

Bonjour MONSIEUR ,
 
Merci d'avoir utilisé notre service de comparaison d'assurances.
 
Vous n'avez obtenu qu'une seule offre pour assurer votre KAWASAKI Z 750-N IE 34CV : de la part de La Mutuelle des Motards, pour un tarif annuel de 4 043 €.


 
[:onizuka_dark]


 :lol:  :lol:


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https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°20242724
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2009 à 11:14:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je sors déjà équipé [:haha]
comme ça je crève de chaud au moment de partir  :D


 
Oui mais
- C'est chiant d'attendre que le moto chauffe un minimum avant de partir.
- Je ne vois pas tout enfiler (y compris casque & gants) dans l'open space & descendre avec le casque sur la tête :D


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20242763
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 11:17:18  profilanswer
 

Ho moi je sort la moto je la met en route et je rerentre
ensuite je fini mon café et je m'équipe, doucement, ensuite je sort et je part
moto chaude et moi ausi (avec le café dans le ventre)
 
Mais avec les gants d'eté plus jamaiiiiiisssssssssss

n°20242771
bulfire
Posté le 19-10-2009 à 11:17:38  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Oui mais
- C'est chiant d'attendre que le moto chauffe un minimum avant de partir.
- Je ne vois pas tout enfiler (y compris casque & gants) dans l'open space & descendre avec le casque sur la tête :D


C'est signe que tu n'as pas assez froid aux mains alors [:spamafote]
 
Puis la moto tu l'as démarre, tu attends 30s et tu décolle en douceur, ça sert à rien de la faire tourner des plombes au ralenti en attendant qu'elle chauffe, il faut mieux rouler, elle chauffera mieux, plus rapidement, avec uen pression d'huile adapté et tu foutras pas de l'essence en l'air pour rien.

n°20242787
bulfire
Posté le 19-10-2009 à 11:18:40  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Ho moi je sort la moto je la met en route et je rerentre
ensuite je fini mon café et je m'équipe, doucement, ensuite je sort et je part
moto chaude et moi ausi (avec le café dans le ventre)
 
Mais avec les gants d'eté plus jamaiiiiiisssssssssss


[:prozac], le truc qui sert à rien
Ta moto est pas chaude, tes pneus sont froid, ta boite est froide. Il y a que ton moteur qui est chaud.

n°20242820
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 11:21:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:prozac], le truc qui sert à rien
Ta moto est pas chaude, tes pneus sont froid, ta boite est froide. Il y a que ton moteur qui est chaud.


 
J'ai pas dit que j'allumais direct en partant non plus :-s
puis moi le café / équipement sa prend quoi 5 minutes 10 maxi (vraiment maxi)

n°20242824
beufemisat​eur
Posté le 19-10-2009 à 11:21:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:prozac], le truc qui sert à rien
Ta moto est pas chaude, tes pneus sont froid, ta boite est froide. Il y a que ton moteur qui est chaud.


c'est surtout pas top de la laisser tourner pour rien  [:squale25]

n°20242869
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2009 à 11:25:45  profilanswer
 

Clair mieux vaut rouler avec doucement pour la faire chauffer, perso dès qu'elle tient a peu près le ralenti je pars avec, 5km de chauffe pour pouvoir commencer a tirer dedans normalement, et après une dizaines de bornes gazz en grand si besoin :)


---------------
 - Toujours plus -
n°20242978
bulfire
Posté le 19-10-2009 à 11:33:15  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

J'ai pas dit que j'allumais direct en partant non plus :-s
puis moi le café / équipement sa prend quoi 5 minutes 10 maxi (vraiment maxi)


Non mais ça sert à rien [:spamafote]
avant d'enfiler le casque ou de virer le U tu démarre le moteur et ensuite tu part, ça sert à rien de laisser chauffer un moteur dans le vide.
ça date de l'époque des huiles pourris et des moteurs à carbus avec allumage mécanique
dans ce cas à froid s'était quasi inconduisible, donc on attendait sagement que le moteur monte en température, pour virer le starter et avoir un moteur conduisible.
Maintenant avec les huiles actuelles et les injections, hop t'allume, t'attends un peu histoire que l'huile soit un peu partout dans le moteur (30s ça suffit) et hop tu roule tranquille.
 
Un moteur 4T ça aime pas tourner sans charge et encore plus à froid.

n°20243009
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:35:43  answer
 

hyptnos a écrit :

Ho moi je sort la moto je la met en route et je rerentre
ensuite je fini mon café et je m'équipe, doucement, ensuite je sort et je part
moto chaude et moi ausi (avec le café dans le ventre)


Ho moi je sortsla moto je la mets en route et je rerentre
ensuite je finis mon café et je m'équipe, doucement, ensuite je sors et je pars
moto chaude et moi aussi (avec le café dans le ventre)
puis je vais directement à l'arrêt du bus avec mon casque et tout mon équipement pour me rendre au commissariat porter plainte pour vol...  
comme tous les matins

n°20243014
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 11:36:04  profilanswer
 

Ok et pour le VFR alors ?
Carbu et starter mieux vaut faire comme je fais non ?

  


j'habite pas en ville, j'habite en pleine campagne les premier suspect seront les moutons du champs d'a coté.
Ensuite la moto est juste devant la maison quand je part c'est à dire devant la cuisine ou je prend mon café a quoi allez 3m maxi .
et la route est a environ 200m faut avant d'y acceder prendre un chemin privé
donc de ce coté la je ne me fait pas triop de soucis

Message cité 3 fois
Message édité par hyptnos le 19-10-2009 à 11:37:46
n°20243086
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:40:23  answer
 

hyptnos a écrit :


j'habite pas en ville, j'habite en pleine campagne les premier suspect seront les moutons du champs d'a coté.
Ensuite la moto est juste devant la maison quand je part c'est à dire devant la cuisine ou je prend mon café a quoi allez 3m maxi .
et la route est a environ 200m faut avant d'y acceder prendre un chemin privé
donc de ce coté la je ne me fait pas triop de soucis


ah non mais tu racontais ta version et moi la mienne  [:cosmoschtroumpf]

n°20243108
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2009 à 11:42:13  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Ok et pour le VFR alors ?
Carbu et starter mieux vaut faire comme je fais non ?
 
 
 
 
j'habite pas en ville, j'habite en pleine campagne les premier suspect seront les moutons du champs d'a coté.
Ensuite la moto est juste devant la maison quand je part c'est à dire devant la cuisine ou je prend mon café a quoi allez 3m maxi .
et la route est a environ 200m faut avant d'y acceder prendre un chemin privé
donc de ce coté la je ne me fait pas triop de soucis


Carbu + starter, j'attends qu'elle tienne le ralenti pour partir, et encore quand je suis pressé je part un peu avant que ca soit stable :jap:  
En gros le temps de mettre les scratch sur les bottes, fermer le blouson, mettre gants, casque tranquillement.


---------------
 - Toujours plus -
n°20243118
bulfire
Posté le 19-10-2009 à 11:43:04  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Ok et pour le VFR alors ?
Carbu et starter mieux vaut faire comme je fais non ?


A voir comment sont réglé les carbus (si la machine est conduisible en sécurité à froid), mais normalement pas de problème à partir assez rapidement, surtout que le starter sur les carbus pollue l'huile moteur et c'est pas très bon.

n°20243124
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-10-2009 à 11:43:29  profilanswer
 


Ah j'avais pas compris cela comme ca ^ excuse

n°20243146
ca m'gaaav​e
Posté le 19-10-2009 à 11:45:19  profilanswer
 

Mi je démarre mon Bandit carbu, j'attends 3mn pour partir à peu près, c'est déja trop long?
 
On t'a volé quoi?

n°20243181
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-10-2009 à 11:48:19  profilanswer
 

:hello:  
 

am7 a écrit :


 
 
 
ben j'ai bien fait gaffe aux repères, la distance est égale des deux côtés  [:gratgrat]  
 
mais effectivement ça doit venir du frein, puisque ça cesse quand je l'actionne
 
et que ça freine quasi plus [:deouss]  
 
 
 
 :cry:  
 

Spoiler :

[:taytay]



 
Putain j'ai pas le son  :fou: (au boulot aussi  :whistle: )
 
Je trouve que tu freines tres tot.  
Sur l'angle on apercoit une oscillation de la moto, c'est etrange.
 

big-bag a écrit :

Le principal c'est que t'ai rien  :) , mais si ça fait toujours un peu mal pour la moto.
 
D'ailleurs je comptais "protégeré mon pot pour la journée piste à LFG (méthode des bouts de tuyau autour du pot), mais j'ai peur que les tuyaux chauffent et fondent sur le pot? Certains ont déjà expérimentés cette méthode?


 
Ca marche, mais il faut mettre le tuyau du coté "sortie" pour pas que ça fonde.
 

clent a écrit :


 
Ben là j'avais quand même des vitesses de passage pas dégueux, ce qui pêche c'est le freinage (je freine bcp trop tôt), et la vitesse de point (je laisse aller sur les bouts droits quand un virage arrive)...


 
C'est dommage mais c'est qu'un début aussi je crois ?
 


 
Hum interessant comme proposition  [:marca]  
 

bulfire a écrit :


[:prozac], le truc qui sert à rien
Ta moto est pas chaude, tes pneus sont froid, ta boite est froide. Il y a que ton moteur liquide de refroidissement qui est tiede chaud.


 
 [:aloy]  
 


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Swedish master
n°20243183
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-10-2009 à 11:48:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est signe que tu n'as pas assez froid aux mains alors [:spamafote]
 
Puis la moto tu l'as démarre, tu attends 30s et tu décolle en douceur, ça sert à rien de la faire tourner des plombes au ralenti en attendant qu'elle chauffe, il faut mieux rouler, elle chauffera mieux, plus rapidement, avec uen pression d'huile adapté et tu foutras pas de l'essence en l'air pour rien.


 
Si si je t'assure j'ai froid, mais je vais essayer d'enfiler les gants un peu avant.
Sinon pour partir je la laisse chauffer le temps de fermer le blouson, enfiler casque et gants. Ca lui laisse juste le temps de tomber à son régime normal.


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Mon topic de vente | Mon feedback
n°20243214
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:51:31  answer
 

ca m'gaaave a écrit :


On t'a volé quoi?


C'était une blague  [:iryngael]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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