| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-10-2009 à 16:03:10 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:02:41 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Quineto |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
erulio |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Quineto |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Un avis sur une batterie tashima ? Z'ont ca en stock chez katoche, et ca me fait chier de commander sur le net... --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lokobarrio | bonjour,
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
En gros deux moto bien pour commencer. Le bandit est plus linéaire, le sv sera un peu plus joueur ( 4cylindre vs bi-cylindre).
--------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom | Starter je connais ^^ avec l'er5 de l'auto ecole
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:41:03 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam | moi même de gueule j'aime bien le VFR alors --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam | [mylife] j'ai acheté une bulle double courbure pour le Fazer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les deux iront très bien (mais dans des styles assez differents), et si tu veux plus d'idées regarde le premier post du topic Message édité par gamer-fou le 16-10-2009 à 16:44:44 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
lokobarrio | je passe le permis sur yamaha xtx 600 (trail) chez zebra pour ceux qui connaissent...donc bon c'est difficile de comparer avec d'autres motos...
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as le droit de faire des tours de piste sur carole avec la xtx? --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant