| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Quineto |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
am7 tadam | qu'est ce que t'as pas compris ?
t'aurais ptet pu garder ton fz6 pendant 2 ans quand même, c'est pas la mort pour une première moto, surtout qu'au final t'avais pas l'obligation de le vendre très vite Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-10-2009 à 16:54:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hyptnos GT : Gui iom | Heu oui et j'assure ca comment moi ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:54:21 ![]() ![]() |
MadBull |
|
|
Quineto |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Batou |
|
hyptnos GT : Gui iom | la FZ6 etait garantie donc revision Yamaha sa douille derniere 255€ boom sa fait mal
Gsxf pas super fiable Clavel non juste un autre vehicule recent ailleur Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 16-10-2009 à 17:01:25 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quineto |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | y a des gens qui ont des bulles de marque Puig ici ? et qui en sont contents ? ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 16-10-2009 à 17:21:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Gamer a une puig |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on les a achetés dans le même shop en plus --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
am7 tadam |
bons prix franchement ça a été rapide pour la réception ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-10-2009 à 17:44:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | après verif je l'avais même payé 20€ soit 35€ de moins que le prix actuel --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:00:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant