| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Tu vends ta fz parce que tu es en galère de thune, et tu vas reprendre une antiquité au même prix? J'ai un peu du mal à te suivre là... Tu réalises que ça revient à échanger ta fz contre ce truc, sans aucun gain financier? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 16-10-2009 à 15:27:17 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:27:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:30:33 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
erulio |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:31:58 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
erulio | version original ? edit: non, c'est http://moto.yakaz.fr/view.php?fp=1 [...] %253D%253D edit 2 : je dis des conneries, y a même pas les photos Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-10-2009 à 15:37:39 |
erulio |
|
beufemisateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
hyptnos GT : Gui iom | meme a la maif il veule pas pour un TCAT de 2000 alors qu'un VFR de 95 oui
|
am7 tadam |
hyptnos GT : Gui iom | Sauf qu'au final je continuerai a payé 50€ d'assurance par mois puis me faut soit un suzuki soit honda Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 16-10-2009 à 15:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:44:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:45:36 ![]() Je suis en train de surkiffer la daytona 675 |
--------------- Swedish master |
|
erulio |
|
Quineto |
|
hyptnos GT : Gui iom | LA FZ6 la garantie se termine sa peut faire peur avec lelectronique et l'injection. pour anecdote mon beau pere prefere faire de long trajet avec la RC24 qu'avec la CBR. En tout cas les avis sur les VFR quelque soit l'age c'est que la cote est du à sa fiabilité hors paire. Dans tout les cas sa coute rien d'aller la voir. Je repartirai pas avec dimanche de toute facon quelque soit ma décision. Allez voir, allez l'essayé sa ne peux pas faire de mal. Mais pour mon budget j'ai pas grand choix, un SVS ? pas beaucoup moin de borne et continuer à payé l'assurance meme tarif. Un Fazer ? ouais mais pareil assurance qui bougera pas. Au final j'aurais absolument aucun gain. Qu'avec la VFR j'aime la ligne c'est indéniable je peux comprendre que certain aime pas mais bon le gout et les couleurs. Apres la fiabilité est vraiment plus à remettre en cause (si bien entretenu biensur) et coté assurance ? hop 120 € une fois par ans et voila. Maintenant si j'en trouve une moin cher, pourquoi pas, ou autre chose ? faut que je vois coté assurance, mais j'ai pas beaucoup de choix là dessus. Mais comme j'ai dit Suzuki ou Honda j'aurais 20% de reduction sur les pieces quelque soit elle. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 16-10-2009 à 15:57:28 |
|
am7 tadam |
moi je trouve que le VFR est archi surcôté et j'aime pô la surcôte maintenant je pensais que t'avais une raison financière de changer de moto, mais si tu peux te payer un truc d'ancienne génération au même prix que ton fz6 fais toi plaisir, achète ce qui te plaît Message cité 1 fois Message édité par am7 le 16-10-2009 à 15:59:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Swedish master |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-10-2009 à 16:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant