| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:15:19 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:32:07 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Pat4tor |
|
|
testostezor 金牛座 | Putain hier une balade du forum Street, un mec tourne à gauche (avec une passagère), pendant qu'un autre était surement en train de doubler et paf .. Message cité 7 fois Message édité par testostezor le 17-08-2009 à 17:45:12 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:50:50 ![]() Je viens de lire les posts sur le forum ... Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 18:02:50 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ | Je suis allé voir le sujet, ca fout les boules et ça fait réfléchir ce genre de posts... ça me fait penser au topic sur Kawette où c'est la copine qui avait posté avec son mec à l'hôpital, grièvement blessé... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 17:58:09 --------------- [Folio Photos] |
niku viaggiando controvento | Ouais ca calme |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:02:16 ![]()
|
erulio |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 17-08-2009 à 18:07:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | wai aussi.
ohplombier | aujourd'hui j'ai fait le signe du motard a une R1 pendant les heures de moto école, et il m'a repondu ! |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 17-08-2009 à 18:17:55 |
ohplombier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Funky Max And then, I woke up. | Question "fluides" Qu'est-ce qui peut justifier une grosse différence de prix entre différents produits pour la même chose (j'imagine que c'est pas exactement la même chose justement mais pourquoi...) ? Pour du DOT 4 (liquide de frein/embrayage) et de la bombe pour graissage de chaîne ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-08-2009 à 18:38:58 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
clent Broap ! | Back from "le Sud" ! 4000 Kms tout rond, des routes de folie, j'ai fumé mon roadsmart à l'avant, il aura vaillamment enduré 9000 Kms avant de toucher le témoin sur les bords... Bien usé en triangle comme il faut Je vous ferai une compile sous gmaps de l'itinéraire complet, zallez voire ca envoie du lourd
Je pars déjà ailleurs ! Partie remise pour te faire ré-essayer (qui a passé les 10000Kms depuis que je l'ai... en 3 mois et demi \o/ ) Je vais m'ouvrir une bière pour fêter ca ! Message édité par clent le 17-08-2009 à 18:35:50 --------------- Connard de moto ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant