| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:39:50 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Pat4tor |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais ok je craque. Mais j'aimerai bien tester un sv 650 >2003 pour voir la différence Message édité par macareu le 17-08-2009 à 15:48:10 |
Pat4tor | Et sinon si vous avez déjà conduit ces bécanes vous prendriez quoi entre une CB, une GPZ, GSE, une Div ou un Supermot ? Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 17-08-2009 à 15:50:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me | si tu fais beaucoup de nationale, t'évites le supermot, t'auras trop mal au cul à force --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
erulio |
edit: La GSE, je la placerais en dessous du CB et du GPZ. De préférence dans un trou, voire un puit. Message cité 2 fois Message édité par erulio le 17-08-2009 à 15:53:37 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:56:34 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 | Ce matin ma question était sérieuse BiLOo, avec tous les frais que tu fais sur celle la, tu ferais pas mieux de te prendre un petit 4 cylindres d'époque ? (style macareu/Erulio) |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ | Sans aller jusque chopper Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 16:41:44 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Quand à l'ABS, on peut faire sans, mais perso ça m'a sans doute éviter une ou deux taules connes (freinage de débile) Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 16:45:20 --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 17-08-2009 à 16:47:26 |
Naxos \o/ |
niku conomie conomie la team |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 16:56:30 --------------- [Folio Photos] |
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ | Après peut-être que la 2009 t'es en arrière, j'en ai jamais essayé, mais bon ça m'étonnerait un peu --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
am7 tadam | j'emmènerais bien le Fazer sur piste quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant