Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°19532087
Pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 15:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/55257001.htm?ca=21_s
 
La peinture bi-ton fait vraiment tres .... non en fait pas du tout :/
 
@testomachin : mon carbu marche mieux qu'un sv1000 injection, facile.


 
 
Ouais bah même ça en ce moment je m'en contenterais !
 
Pensez un peu à ceux qui ont perdu leur permis et qui doivent retourner sur une 50cc :sweat:  
 

Spoiler :

MBK X Limit carbu de 19 ligne carbone :sol:  :sol:  :sol:


 
 
DONC sinon, pour un budget d'environ 1000 euros y a quoi comme moto à part une Diversion ? GPZ c'est jouable ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 15:39:50  profilanswer
 

n°19532096
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2009 à 15:40:14  profilanswer
 

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/55257001.htm?ca=21_s
 
La peinture bi-ton fait vraiment tres .... non en fait pas du tout :/
 
@testomachin : mon carbu marche mieux qu'un sv1000 injection, facile.


t as ete contamine par bitmou et ca marseillaiitude [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19532100
Pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 15:40:31  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ton SV650 carbu marche mieux qu'un SV1000 injec c'est ça que tu dis ? [:gnub]


 
 
Le "facile" à la fin me fait bien penser que c'est un troll. [:o_doc]

n°19532107
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-08-2009 à 15:41:16  profilanswer
 

niku a écrit :

J'ai une question conne mais lorsqu'on achete une moto avec un pot homologué déchicané comment on fait pour remettre la chicane ? il y a un bricolage à faire ?  
 
merci


Tu trouves une chicane sur la bay ou ptetre chez le concess si ça peut se commander, pis tu la remets toi-même avec un rivet ou un écrou :)  

Naxos a écrit :


Ton SV650 carbu marche mieux qu'un SV1000 injec c'est ça que tu dis ? [:gnub]


Nan j'crois qu'il dit qu'il injecte + d'huile dans le bitume avec son carbu qu'un SV1000 injection :whistle:


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°19532144
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-08-2009 à 15:43:39  profilanswer
 

Pat4tor a écrit :


 
 
Ouais bah même ça en ce moment je m'en contenterais !
 
Pensez un peu à ceux qui ont perdu leur permis et qui doivent retourner sur une 50cc :sweat:  
 

Spoiler :

MBK X Limit carbu de 19 ligne carbone :sol:  :sol:  :sol:


 
 
DONC sinon, pour un budget d'environ 1000 euros y a quoi comme moto à part une Diversion ? GPZ c'est jouable ?


CB, ER5, GS500, GPZ, Div, surement quelques supermotards style XT600... regarde la première page du topic, ya pas les prix mais ya plein de bécanes potentielles, ça donne des noms à chercher :)


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°19532193
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-08-2009 à 15:47:47  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Nan j'crois qu'il dit qu'il injecte + d'huile dans le bitume avec son carbu qu'un SV1000 injection :whistle:

 

[:cerveau shay]

 

Ouais ok je craque. Mais j'aimerai bien tester un sv 650 >2003 pour voir la différence ;)


Message édité par macareu le 17-08-2009 à 15:48:10
n°19532200
Pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 15:48:29  profilanswer
 

Et sinon si vous avez déjà conduit ces bécanes vous prendriez quoi entre une CB, une GPZ, GSE, une Div ou un Supermot ?
Usage essentiellement nationale et ville

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 17-08-2009 à 15:50:08
n°19532222
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 17-08-2009 à 15:51:06  profilanswer
 

si tu fais beaucoup de nationale, t'évites le supermot, t'auras trop mal au cul à force [:tinostar]


---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°19532237
erulio
Posté le 17-08-2009 à 15:52:34  profilanswer
 

Pat4tor a écrit :

Et sinon si vous avez déjà conduit ces bécanes vous prendriez quoi entre une CB, une GPZ, une Div ou un Supermot ?
Usage essentiellement nationale et ville


Entre GPZ et CB, je prendrais le CB.
L'endiv', ça peut le faire aussi si t'arrive à ne pas vomir en la regardant. En plus, c'est un truc que tu trouveras pas cher.
La supermot', pour les longues nationales, c'est un peu chiant. En ville, tu gagnes un peu en maniabilité mais t'en manques pas vraiment avec les motos sus-citées :o

 

edit: La GSE, je la placerais en dessous du CB et du GPZ. De préférence dans un trou, voire un puit.

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 17-08-2009 à 15:53:37
n°19532278
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-08-2009 à 15:56:34  profilanswer
 

erulio a écrit :


edit: La GSE, je la placerais en dessous du CB et du GPZ. De préférence dans un trou, voire un puit.


[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 15:56:34  profilanswer
 

n°19532456
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-08-2009 à 16:11:52  profilanswer
 

biloo a écrit :

Tiens stan toi qui aime voir des entrailles
 
avant
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphot [...] 9916_n.jpg
 
après
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphot [...] 1516_n.jpg
 
Si vous voyez pas les tofs dites le, je réhoste autre part


 
Il manque du metal [:klemton]


---------------
Swedish master
n°19532545
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-08-2009 à 16:18:24  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Il manque du metal [:klemton]


Non :D
 
Le segment anti feu est allé faire bisou bisou à la lumière d'échappement, il s'est vrillé et a fondu/s'est écrasé sur le piston
Une chance qu'il n'ait pas cassé ( pourtant déjà bien usé )
Le cylindre est rayé au dessus en dessous de la lumière d'échappement mais rien de catastrophique
je viens de regarder le prix du kit piston : 34 € :D
Avec le réalésage je devrai en avoir pour 100 €

n°19532736
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:31:30  profilanswer
 

Ce matin ma question était sérieuse BiLOo, avec tous les frais que tu fais sur celle la, tu ferais pas mieux de te prendre un petit 4 cylindres d'époque ? (style macareu/Erulio)

n°19532757
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2009 à 16:33:37  profilanswer
 

Pour ceux qui roulent en ER6f et qui ont déjà roulé en roadster la position est elle fatiguante au quotidien et en terme de protection ca donne quoi ?  
 
J'ai pu l'essayer 30 minutes mais bon ca me donne qu'une petite idée.
 
pour l'ABS c'est un must ou pas?

n°19532761
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:33:50  profilanswer
 

A part qu'eux ont des bi :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°19532766
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-08-2009 à 16:34:05  profilanswer
 

Non, j'en ai déjà parlé ici même, c'est dans vos têtes que je fais des frais hein :D Si t'enlèves les consommables ( j'inclus les pneus là dedans ), je n'ai pas déboursé plus de 500 €

n°19532794
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:35:33  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour ceux qui roulent en ER6f et qui ont déjà roulé en roadster la position est elle fatiguante au quotidien et en terme de protection ca donne quoi ?  
 
J'ai pu l'essayer 30 minutes mais bon ca me donne qu'une petite idée.
 
pour l'ABS c'est un must ou pas?


 
Le carénage protège pas mal de la flotte passé 80/90
Sur modèle 2008 et précédents la protection est bonne jusqu'au casque, 2009 c'est peut-être meilleur encore (?)
 
Au quotidien c'est plutôt confortable


---------------
[Folio Photos]
n°19532815
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:36:35  profilanswer
 

Naxos a écrit :

A part qu'eux ont des bi :jap:


 
Ma langue a fourché et tu le sais bien, que par rapport au 2 temps de Biloo, je parlais d'un 4 temps...

n°19532837
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:37:39  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour ceux qui roulent en ER6f et qui ont déjà roulé en roadster la position est elle fatiguante au quotidien et en terme de protection ca donne quoi ?  
 
J'ai pu l'essayer 30 minutes mais bon ca me donne qu'une petite idée.
 
pour l'ABS c'est un must ou pas?


 
L'ER6F c'est un roadster hein, donc t'as un grand guidon bien haut, je vois pas comment tu peux être fatiguée dans cette position, c'est limite choppers le truc..

n°19532900
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:41:30  profilanswer
 

Sans aller jusque chopper [:ddr555] c'est une position routière oui :) mais ça reste très léger/maniable en ville

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 16:41:44

---------------
[Folio Photos]
n°19532915
beufemisat​eur
Posté le 17-08-2009 à 16:42:31  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Sans aller jusque chopper [:ddr555] c'est une position routière oui :) mais ça reste très léger/maniable en ville


quand on roule en street tu sais... [:arg]

n°19532923
beufemisat​eur
Posté le 17-08-2009 à 16:43:07  profilanswer
 

niku a écrit :

Pour ceux qui roulent en ER6f et qui ont déjà roulé en roadster la position est elle fatiguante au quotidien et en terme de protection ca donne quoi ?  
 
J'ai pu l'essayer 30 minutes mais bon ca me donne qu'une petite idée.
 
pour l'ABS c'est un must ou pas?


tu serais pas un peu stresser au guidon ça peut venir de la ta fatigue?

n°19532961
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:44:57  profilanswer
 

Quand à l'ABS, on peut faire sans, mais perso ça m'a sans doute éviter une ou deux taules connes (freinage de débile) :o
Après au quotidien, il ne se déclenche jamais


Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 16:45:20

---------------
[Folio Photos]
n°19532987
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:46:56  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


quand on roule en street tu sais... [:arg]


 
T'es un peu lourd. Test la position et tu verra par toi même
 
ps : oui j'ai essayé longuement l'ER6F 2009, un pote en a une (le malheureux :()

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 17-08-2009 à 16:47:26
n°19533064
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:52:50  profilanswer
 

Perso ER6F j'adore :D


---------------
[Folio Photos]
n°19533076
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2009 à 16:53:54  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
L'ER6F c'est un roadster hein, donc t'as un grand guidon bien haut, je vois pas comment tu peux être fatiguée dans cette position, c'est limite choppers le truc..


 
c'est toi le choppers ouais
 
 :hello:  

n°19533090
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:54:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso ER6F j'adore :D


 
Je charie en mettant le malheureux, mais la position est clairement en arrière. Après ce n'est pas la vocation de l'ER6F d'etre agressif/sportif, mais c'est effectivement pas dans mes gouts  :jap:

n°19533106
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:56:02  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

Je charie en mettant le malheureux, mais la position est clairement en arrière. Après ce n'est pas la vocation de l'ER6F d'etre agressif/sportif, mais c'est effectivement pas dans mes gouts  :jap:


C'est pas en arrière :lol: mais oui tu peux ne pas être en appui sur l'avant (après tu peux mettre du poids quand même si tu le veux)
C'est plus une bécane "mini-GT" que sportive effectivement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-08-2009 à 16:56:30

---------------
[Folio Photos]
n°19533119
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2009 à 16:57:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso ER6F j'adore :D


 
J'irais pas jusque là, mais il y a pas mal de modèle 2006/2007 équipés autour de 4000e
 
Et je veux un peu de protection par rapport à mon ancienne GSE ou j'étais soufflé.  
 
Pour la fatigue elle vient du fait que je suis malade et mon niveau physique est équivalent à celui d'un vieux de 70 ans je dirais alors que j'en ai 27  :sweat: d'où ma recherche d'une machine maniable qui protege un peu et pas trop lourde à manoeuvrer.  
 
bisous

n°19533134
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 16:57:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est pas en arrière :lol: mais oui tu peux ne pas être en appui sur l'avant (après tu peux mettre du poids quand même si tu le veux)
C'est plus une bécane "mini-GT" que sportive effectivement :)


 
la prochaine fois que je le vois, je te ferai une photo bien de profil pour te montrer la différence  :jap:

n°19533148
Naxos
\o/
Posté le 17-08-2009 à 16:58:42  profilanswer
 

Après peut-être que la 2009 t'es en arrière, j'en ai jamais essayé, mais bon ça m'étonnerait un peu :)


---------------
[Folio Photos]
n°19533162
beufemisat​eur
Posté le 17-08-2009 à 16:59:30  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
T'es un peu lourd. Test la position et tu verra par toi même
 
ps : oui j'ai essayé longuement l'ER6F 2009, un pote en a une (le malheureux :()


 
si t'aime pas mes remarques alors que je ne lance que des piques de moards basique et sans arrière pensée pense que je peux toujours allez discuter avec certaines personnes bien placé  :whistle:  
 
jalousie motarde quand tu nous tiens  [:arg]

n°19533177
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 17:00:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Après peut-être que la 2009 t'es en arrière, j'en ai jamais essayé, mais bon ça m'étonnerait un peu :)


 
Je te parlais de la différence entre ER6F k9 et roadster sportif.  
Après pour juger du degré de "en arrière", c'est un peu compliqué et dépend de la morphologie de chacun  
 

Spoiler :

[:la_mouche]
 C'est mon aprem là :D

n°19533187
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 17:01:41  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


 
si t'aime pas mes remarques alors que je ne lance que des piques de moards basique et sans arrière pensée pense que je peux toujours allez discuter avec certaines personnes bien placé  :whistle:  
 
jalousie motarde quand tu nous tiens  [:arg]


 
Enfoiré !!!
Viens zur l'autoroute, grande queule kôm ça !!

n°19533196
beufemisat​eur
Posté le 17-08-2009 à 17:02:27  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Enfoiré !!!
Viens zur l'autoroute, grande queule kôm ça !!


je te prends quand tu veux  :fou:  
 

Spoiler :

couillon  [:arg]

n°19533254
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 17:05:44  profilanswer
 

Hier un Z a failli se faire recaller !  
Il était très récent et d'origine, mais ces couillons du LFG voulaient pas le laisser passer car il produisait 98db.. ça commençait vraiment à jaser avec les GEX/R6 récents.. ça va péter un jour ou l'autre cette connerie de limite de bruit sur un circuit aussi loin des habitations..

n°19533285
beufemisat​eur
Posté le 17-08-2009 à 17:08:13  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Hier un Z a failli se faire recaller !  
Il était très récent et d'origine, mais ces couillons du LFG voulaient pas le laisser passer car il produisait 98db.. ça commençait vraiment à jaser avec les GEX/R6 récents.. ça va péter un jour ou l'autre cette connerie de limite de bruit sur un circuit aussi loin des habitations..


je fais 92db donc le bruit me dérange pas je fais moins que ce que ma carte grise annonce :p
 
par contre c'est nul certaines hypersport font plus avec la chicane et quand ils commencent à tourner ils les enlèvent... :kaola:  
 

n°19533305
am7
tadam
Posté le 17-08-2009 à 17:09:47  profilanswer
 

j'emmènerais bien le Fazer sur piste quand même  [:figti]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°19533346
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-08-2009 à 17:12:12  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


je fais 92db donc le bruit me dérange pas je fais moins que ce que ma carte grise annonce :p
 
par contre c'est nul certaines hypersport font plus avec la chicane et quand ils commencent à tourner ils les enlèvent... :kaola:  
 


 
Si tu fais ça et qu'ils le remarquent, c'est exclusion direct (ils l'ont dit au début, ils rigolent pas avec ça).
Si bien qu'un pote qui avait un bo Two brothers de Dayto a du remettre le pot d'origine pour tourner..  
 
Moi j'ai une paire de pots neufs qui ont 400km, et ils sortent déja 95.4db.. (normalement c'est 95 sur ce circuit, mais après ils ont augmenté à 97 on ne sait pas pourquoi).
 
Pareil ils effectuent le controle sur la street/Z à 7000 tours/minutes, là ou la carte grise mentionne 5850..
Vraiment spécial la fédération ..

n°19533354
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-08-2009 à 17:12:37  profilanswer
 

am7 a écrit :

j'emmènerais bien le Fazer sur piste quand même  [:figti]


En septembre, va falloir qu'on s'organise une session tous ensemble [:huit]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19533386
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2009 à 17:15:19  profilanswer
 

Sinon pourquoi les SVS sont si chères ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)