| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:03:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Permis < 4 semaines , donc oui moi qui roule en sv Message édité par macareu le 26-07-2009 à 21:10:50 |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... | Je prie pour ne pas le vivre en moto. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est facile de guidonner, il suffit de lacher le guidon a plus de 50km/h avec un bt45 mort a l'avant. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Fallait pas faire de wheeling en dépassant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2009 à 21:24:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Valeriand |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:32:12 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ptibeur Today you, tomorrow me | vla la video, bon ok il touche terre vite fait --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2009 à 21:42:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
route large, bonne visibilité, revêtement lisse et bien abrasif Et en plus si on veux le faire en sens inverse, y'a un feu rouge juste avant, histoire d'avoir personne devant edit: han stan, moi c'est le WE du 15 où je suis pas dispo Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-07-2009 à 21:43:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'en discute avec madame, pour un dimanche c'est pas gagner pour moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
duckxks |
N'empêche, les gars du sud ou de l'est qui lurkent le topic doivent bien se foutre de notre poire à nous toucher pour 3 virolos successifs qu'on exhibe comme le saint Graal
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-07-2009 à 21:52:42 |
|
mouss_diouf Ready to ride. | 400km hier, et je remets ca demain, c'est fatiguant au début |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 26-07-2009 à 21:57:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
duckxks |
|
Bitman STAY APART |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
niku viaggiando controvento |
|
Baguep1 Hairless Man | Vu que je commence à me renseigner pour les assurances, Top 10 des motos les plus volées : Top 10 des départements qui comptent le plus de vol : Source: Caradisiac by Google: http://moto.caradisiac.com/Top-10- [...] volees-886 Les belles routes du Sud se paient cher au niveau de l'assurance, surtout si tu roules en R1. Ya quand même 3 départements de PACA dans le top10 Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 26-07-2009 à 22:34:30 |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Faut dire la nuit tu peux prendre les nouvelles pour des 600 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant