| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 14:55:56 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca je pense quand même que ca reste assez marginal, sauf ptet sur quelques modèles très spécifiques (tmax?) --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! | Les photos HR de Mac sont sur le feuteupeu (J'ai fait un zip avec juste ces photos) Message édité par clent le 26-07-2009 à 15:37:09 --------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas à carole qu'il a eu bikejacking d'une ou de 2 T675 ? ça fait peur ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KG21 | Je viens de perdre pour la première fois 1 point de mon permis. Radar pendant le roadtrip dans le sud, à côté de Digne les bains, vitesse limitée à 90 km/h, enregistrée 96, retenue 91 Message cité 2 fois Message édité par KG21 le 26-07-2009 à 16:04:01 --------------- Affichage dynamique MOX |
Funky Max And then, I woke up. |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
KG21 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:20:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
KG21 | Pendant 1 an, je pourrai sortir l'excuse "je peux pas attaquer, j'ai 1 point à récupérer sur mon permis --------------- Affichage dynamique MOX |
moquette le maître des clefs | ouais enfin ca sera plutot avec toi meme que tu vas devoir t expliquer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
coachmanu Qui perd gagne |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | d ailleurs je te trouve bien soft dans ta reponse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | test Message édité par moquette le 26-07-2009 à 18:28:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2009 à 19:58:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
toede barbatruc |
|
Message édité par StanCW le 26-07-2009 à 20:23:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. | Moi aussi j'veux bien des infos sur la balade |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks | j'ai fait ça: Bon le chemin retour (à partir de Villers-Cotteret), j'ai un peu coupé par rapport aux autres routes sympa que j'avais repéré initialement pour revenir On se case ça samedi prochain? Message édité par duckxks le 26-07-2009 à 20:40:17 |
biloo hej franskjävel | Peut-être l'état de la route à ce moment là |
XPaY Dehors les belges! | Quand ca guidonne faut pas tenir fermement le guidon, faut accelerer ou decelerrer doucement! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
Pour les loivoiement j'ai toujours tiré le guidon à fond vers l'arriere (quelques motards m'ont donnés ce conseil), et ça s'estompe rapidement effectivement. mais comme c'est contraire à la réponse de XPaY, je prefere vérifier les dires et delete mon post, pour pas donner de faux conseils defois que mes louvoiement se soient estompé par la chance et non par mon action! Message édité par duckxks le 26-07-2009 à 20:56:27 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
niku viaggiando controvento | Salut, ca fait bientot 4 semaines que j'etais en vacances là, qui a une nouvelle moto? qui a le permis? qui se met nu en cam? A+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant