| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 17:13:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Un avis de shimo que j'ai déterré :
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | +1 , même moi avec la tzr ça m'est déjà arrivé, et je remercie sa légèreté |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et je remercie ma période 34cv qui m'a appris à doubler en toute sérénité sans compter sur la puissance du bousin ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 10-04-2009 à 18:12:34 --------------- Steam ID | Strava |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi pas, c'est plutôt creux comme moto, donc avec une personne qui te tape sur les doigts quand tu dépasses les 6k tours .... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam | c'est pas si creux non... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Steam ID | Strava |
Nicodonald | Le sv c'est avec le S que tu en prends plein le dos |
am7 tadam | ok mauvais exemple, c'était juste pour pas citer ma propre bécane
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-04-2009 à 18:46:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bigbenze | bonsoir à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
bigbenze | 3 par 3 tu y vas toi, c'est pas un peu rapide ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 10-04-2009 à 20:33:47 |
Bitman STAY APART |
freejuga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant