Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6437  6438  6439  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15562307
karsher
tres depoussierant
Posté le 18-07-2008 à 14:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
3800 € ? La vache, c'est plus que hors de prix.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:09:14  profilanswer

n°15562340
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-07-2008 à 14:11:58  profilanswer

logman a écrit :

J'en connais un qui va s'amuser. Le même prix que ma Rs  :sol:

Jcrois qu'elle va aller moins vite [:tinostar], mais ce serait tout aussi fun :love:  

logman a écrit :

Interdit de venir en chercher un chez moi  [:prozac]

Jdois avoir quelques pulls collector dans mes archives, te fais pas de souci :D  

cguignol a écrit :

600 ou 650? :??:

600 :jap:  
Une des dernières en carbu je pense :) modèle 2004 immatriculé en 2005 :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15562348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 14:12:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Laisse, il veut une bm :/

oué alors tiens ! justement, a propos des motos BM et leur légendaire fiabilité....

pendant mon dernier week end moto, alors que je faisais une pause sur une aire d'autoroute j'ai discuté avec un mec qui en etait a sa 3e d'affilée : apres une K1200LT et une R1250RT, il avait une R1200GS, avec le kit de valoche alu BM', bref, on tchatche, je lui demande ce qu'il pense de sa GS qu'a bonne reputation, parce que j'aime bien les chassis BM et que son truc, c'est une arme de guerre dans le viroleux....

"ah ben là, c'est ma derniere BM..." :vomi:
moi  :heink: : "ah ? que passa ? bonnes machines, fiables et tout pourtant...."
lui : "ah ben que des merdes de fiabilité... ah ca quand ca roule, ca roule bien, le probleme c'est que dès que ca roule : ca tombe en panne" et le type de me lister la liste de ses pannes, pourtant toujours prise en garantie avec bcp de serieux par BM' : le K1200LT : pleins de probleme d'electronique, l'injection pété et changée integralement une fois, la bequille centrale automatique hydraulique en rade 20 min apres la sortie de la concession de la machine NEUVE, le R1250RT : 2 fois l'embrayage de changé en 10000 bornes, le cardan complétement changé, sur la GS : 1 changement d'embrayage + 1 changement de boite COMPLETE avant les 20000 bornes.....

bref, comme quoi....

n°15562352
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-07-2008 à 14:13:02  profilanswer

karsher a écrit :

3800 € ? La vache, c'est plus que hors de prix.

J'voulais un truc qui me plaise, récent, pas kilométré, en excellent état, forcément le prix va avec :/ Au début elle était à 4000 :/

---------------
n°15562386
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-07-2008 à 14:15:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bref, comme quoi....

Ouch...
A comparer sur plusieurs autres opinions quand même, car des mecs vraiment poissards, ça arrive aussi :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15562395
marcoluni
RAS
Posté le 18-07-2008 à 14:16:09  profilanswer

ptibeur a écrit :

[:ocube]  

Mise à jour liste :  
Question sérieuse achat de moto :  
C'est quoi la liste des papiers à demander/établir/signer ?    

- Certificat de non-gage  
- Photocopie de la carte grise pour pouvoir assurer le véhicule  
- La carte grise doit être fournie avec le véhicule mais dans quel état ? Vierge ? Ou barrée avec mention "vendue le jjmmaa à machin" ? Ou autre ?  
- Factures  
- Pas des papiers mais ne pas oublier tout ce qui est vendu avec la moto : kit 34ch, pot d'origine, cligno en rab, equipement divers...  
- D'autres papiers ? :??:  

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le destin de la carte grise, ça m'arrangerait bien :jap:

La carte grise, c'est marqué en haut a droite (sur les anciennes toujours) qu'il faut découper le coupon, et sinon mettre en gros en diagonale que c'est vendu le JJMMAAAA à NOM Prenom. (mais c'est bien sûr pas a toi de faire çà, c'est au vendeur).
Y a aussi le certificat de cession a remplir, un document administratif que tu peux acheter avoir dans ta crémerie préfecture préférée toujours fermée en dehors de tes heures de travail.

Sinon, avec un peu de chance le vendeur en as ...

ou bien bonus cadeau : lien direct :

http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] ficat/view

Oula, ca fera 20 €, pas par chèque s'il vous plait ...  :o

n°15562396
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-07-2008 à 14:16:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Jcrois qu'elle va aller moins vite [:tinostar], mais ce serait tout aussi fun :love:  

ptibeur a écrit :

ptibeur a écrit :

Pas forcement moins vite que la mienne étant donné que je vais bosser avec j'arsouille pas tous les matins :D

'culé je suis jaloux pour les pulls  :fou:

n°15562406
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-07-2008 à 14:17:05  profilanswer

ptibeur a écrit :

y'avait les 650 carbus après ;)

Elessar777 a écrit :

oué alors tiens ! justement, a propos des motos BM et leur légendaire fiabilité....

pendant mon dernier week end moto, alors que je faisais une pause sur une aire d'autoroute j'ai discuté avec un mec qui en etait a sa 3e d'affilée : apres une K1200LT et une R1250RT, il avait une R1200GS, avec le kit de valoche alu BM', bref, on tchatche, je lui demande ce qu'il pense de sa GS qu'a bonne reputation, parce que j'aime bien les chassis BM et que son truc, c'est une arme de guerre dans le viroleux....

lui : "ah ben que des merdes de fiabilité... ah ca quand ca roule, ca roule bien, le probleme c'est que dès que ca roule : ca tombe en panne" et le type de me lister la liste de ses pannes, pourtant toujours prise en garantie avec bcp de serieux par BM' : le K1200LT : pleins de probleme d'electronique, l'injection pété et changée integralement une fois, la bequille centrale automatique hydraulique en rade 20 min apres la sortie de la concession de la machine NEUVE, le R1250RT : 2 fois l'embrayage de changé en 10000 bornes, le cardan complétement changé, sur la GS : 1 changement d'embrayage + 1 changement de boite COMPLETE avant les 20000 bornes.....

bref, comme quoi....

J'ai un collègue qui a laché sa R 1200 R pour des couilles d'électronique, l'injection qui merdait d'un coup lors d'un dépassement, l'ABS qui se déconnectait... bref comme quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-07-2008 à 14:17:27

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15562455
bulfire
Posté le 18-07-2008 à 14:20:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

répartiteur de freinage qui permet de coupler l'avant et l'arriere et de permettre le freinage de l'avant avec un appui sur la pedale de frein arriere....

de plus, comme le dual-CBS honda est rudement au point, ca permet aussi de transferer une partie du freinage sur le train le moins sollicité, ce qui reduit enormement les chances de blocage. c'etait une sorte d'ABS (sans en etre vraiment un) avant l'heure. :jap:

moi le seul truc qui me gene la dedans (bien que je reconnaisse l'excellence du systeme) est que ca couple automatiquement AV et AR.... et ca peut etre pratique de freiner que de l'arriere en courbe par exemple, pour resserer sa courbe en diminuant sa vitesse ;)

Même sur les sportives ce principe de fonctionnement est gardé et du coup freiner avec la pédale Ar fait redresser la moto en virolo
je trouve ça carrément pas top à l'usage  :pfff:  

Message édité par bulfire le 18-07-2008 à 14:20:56
n°15562530
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2008 à 14:27:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bref, comme quoi....

Oué, il parait que depuis une petite dizaine d'années, la qualité moto béhème a carrément baissé :(

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:27:42  profilanswer

n°15562600
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-07-2008 à 14:33:45  profilanswer

marcoluni a écrit :

La carte grise, c'est marqué en haut a droite (sur les anciennes toujours) qu'il faut découper le coupon, et sinon mettre en gros en diagonale que c'est vendu le JJMMAAAA à NOM Prenom. (mais c'est bien sûr pas a toi de faire çà, c'est au vendeur).
Y a aussi le certificat de cession a remplir, un document administratif que tu peux acheter avoir dans ta crémerie préfecture préférée toujours fermée en dehors de tes heures de travail.

Sinon, avec un peu de chance le vendeur en as ...

ou bien bonus cadeau : lien direct :

http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] ficat/view

Oula, ca fera 20 €, pas par chèque s'il vous plait ...  :o

:jap: Je mets à jour la liste, pour les 20€, paiement en liquide houblonné ça va aussi ? :o  

logman a écrit :

Pas forcement moins vite que la mienne étant donné que je vais bosser avec j'arsouille pas tous les matins :D

'culé je suis jaloux pour les pulls  :fou:

Niveau potentiel, la tienne doit quand même avoir + de patate, ya combien de ch dedans ? La mienne en aura 78 34 :D  

cguignol a écrit :

y'avait les 650 carbus après ;)

exact, j'avais oublié :jap:  

Mise à jour de la liste :

Question sérieuse achat de moto :  
C'est quoi la liste des papiers à demander/établir/signer ?    

- Certificat de non-gage    
- Certificat de cession du véhicule en 3 exemplaires (acheteur/vendeur/préfecture) rempli par le vendeur, et signé par les deux parties  : http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] ficat/view  
- Photocopie de la carte grise pour pouvoir assurer le véhicule    
- La carte grise doit être fournie avec le véhicule barrée avec mention "Vendu le JJMMAAAA à NOM Prénim" ?  
- Le coupon détachable de la carte grise doit être rempli (s'il existe) et signé par le vendeur. Le coupon permet de rouler 1 mois en attendant la nouvelle carte grise.  
- En cas de cession d’un véhicule déjà immatriculé, l’ancien propriétaire doit adresser dans les 15 jours suivant la transaction, à la préfecture de son domicile ou au service des cyclomoteurs, une déclaration l’informant de la vente ou de la cession et précisant l’identité et le domicile indiqués par le nouveau propriétaire.  

Divers avec la moto :
- Factures entretien accessoires etc...  
- Ne pas oublier tout ce qui est vendu avec la moto : kit 34ch, pot d'origine, cligno en rab, equipement divers...  

- Autre chose ? :??:  

---------------
n°15562606
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-07-2008 à 14:34:25  profilanswer

prépare le chèque de banque :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15562648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2008 à 14:36:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué, il parait que depuis une petite dizaine d'années, la qualité moto béhème a carrément baissé :(

d'un autre côté, faut pas oublier que BM est le seul constructeur moto à faire des gros efforts sur la conso, contrairement à toutes nos meules qui consomment autant que des bagnoles.
mais c'est vrai que c'est dommage si c'est au détriment de la fiabilité.
il n'empêche que si les autres constructeurs se bougent pas le cul fissa, avec l'avenir du prix du pétrole, ça va devenir vraiment bizarre d'avoir des motos qui finiront par consommer plus que la plupart des voitures modernes :/

---------------
we are the dollars and cents
n°15562670
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-07-2008 à 14:38:06  profilanswer

cguignol a écrit :

prépare le chèque de banque :D

ouais :jap:  
la vente sera faite le 1er aout donc j'ai encore le temps, pis le paternel bosse dans la banque donc ce sera rapide à avoir :ange:  

Un cheque de réservation non encaissé de 500€ c'est la procédure classique aussi ? :)

---------------
n°15562735
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2008 à 14:42:42  profilanswer

Fender a écrit :

d'un autre côté, faut pas oublier que BM est le seul constructeur moto à faire des gros efforts sur la conso, contrairement à toutes nos meules qui consomment autant que des bagnoles.
il n'empêche que si les autres constructeurs se bougent pas le cul fissa, avec l'avenir du prix du pétrole, ça va devenir vraiment bizarre d'avoir des motos qui finiront par consommer plus que la plupart des voitures modernes :/

Ah non mais je ne parle pas de la qualité des moteurs ou des chassis, uniquement des traitements de surface, finitions & Co.  
Ils sont technologiquement en permanence très en avance sur les autres, qui vivent essentiellement sur des concepts (triumph et son 3 pattes de niche, ducat' et son twin en L, harley et son moteur qui tourne rond de manière un poil ovale, les japonais sur des moteurs encore plus classiques mais poussés de plus en plus tous les ans - ce qui marche bien, soit dit en passant, dans tous les cas), mais la qualité globale de la machine reçue est en baisse. Les béhèmes modernes rouillent, les vieilles tiennent le temps et les bornes avec une vigueur pour le moins impressionnante !

---------------
-
n°15562887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 14:51:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ouch...
A comparer sur plusieurs autres opinions quand même, car des mecs vraiment poissards, ça arrive aussi :jap:

bien sur :jap:

je ne disais pas ca pour dire "toutes les BM  ne sont pas fiable c'est tout pourri", mais juste pour montrer qu'au dela d'une reputation de fiabilité certains poissards peuvent cumuler les emmerdes [:spamafote]

n°15562904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 14:52:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben c'est qu'il me disait en sorte de conclusion, d'ailleurs c'est marrant, il l'a dit comme toi :D

n°15562931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 14:54:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah non mais je ne parle pas de la qualité des moteurs ou des chassis, uniquement des traitements de surface, finitions & Co.  
Ils sont technologiquement en permanence très en avance sur les autres, qui vivent essentiellement sur des concepts (triumph et son 3 pattes de niche, ducat' et son twin en L, harley et son moteur qui tourne rond de manière un poil ovale, les japonais sur des moteurs encore plus classiques mais poussés de plus en plus tous les ans - ce qui marche bien, soit dit en passant, dans tous les cas), mais la qualité globale de la machine reçue est en baisse. Les béhèmes modernes rouillent, les vieilles tiennent le temps et les bornes avec une vigueur pour le moins impressionnante !

je suis assez d'accord avec cette vision :)

n°15562933
bulfire
Posté le 18-07-2008 à 14:54:17  profilanswer

Fender a écrit :

ducat jusqu'aux derniers modèles semblait aussi s'intéresser à la conso, mais maintenant ils ont l'air d'avoir oublié ça, tout en gardant des réservoirs tout petit
du coup là ou la 999 consommait 5,5l pour un réservoir de 15l, la 1098 torche c'est 7,5~8l facile avec toujours 15l  :sweat:  
l'autonomie est pas la même pour le coup

mais BM reste dans un segment particulier quand même, il faudra voir avec leur hypersport combien elle consomme pour voir si c'est du directement au choix technique effectués sur leurs autres modèles (moteur peu poussé globalement) ou si c'est vraiment par construction et mise au point qu'ils réduisent la consommation.

n°15562963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 14:56:26  profilanswer

Fender a écrit :

pas d'accord, y a d'autres constructeurs qui font de bons efforts sur les conso..... ;)

Yamaha est globalement pas mal placé avec des injections efficaces, Triumph, c'est tres bien aussi, quand je vois ce que bois mon chameau de 955cm3, franchement, c'est plutot tres bien.... ducat' c'est plutot pas mal aussi, j'ai regardé recemment les chiffres de conso en essai des S4R/ST3/ST4, ben franchement, c'est bon :)

n°15562966
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-07-2008 à 14:56:32  profilanswer

bulfire a écrit :

mais BM reste dans un segment particulier quand même, il faudra voir avec leur hypersport combien elle consomme pour voir si c'est du directement au choix technique effectués sur leurs autres modèles (moteur peu poussé globalement) ou si c'est vraiment par construction et mise au point qu'ils réduisent la consommation.

Ca consomme combien au 100 une BM? j'en ai aucune idée...

---------------
n°15562977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2008 à 14:57:18  profilanswer

bulfire a écrit :

ducat jusqu'aux derniers modèles semblait aussi s'intéresser à la conso, mais maintenant ils ont l'air d'avoir oublié ça, tout en gardant des réservoirs tout petit
du coup là ou la 999 consommait 5,5l pour un réservoir de 15l, la 1098 torche c'est 7,5~8l facile avec toujours 15l  :sweat:  
l'autonomie est pas la même pour le coup

ah ! parce que comme je disais sur mon poste precedent, l'avant derniere generation, c'etait plutot bon :)

n°15562992
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2008 à 14:58:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca consomme combien au 100 une BM? j'en ai aucune idée...

spas billycorgan qui nous annonce régulièrement des conso de 4l/100 avec son F800S ?

---------------
we are the dollars and cents
n°15563079
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2008 à 15:04:13  profilanswer

Marrant le top conso sur M-S :D
MV est pas à la fête :p

( http://maxitest.moto-station.com/moto/page-consos.html )

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 18-07-2008 à 15:09:23

---------------
[Folio Photos]
n°15563169
bulfire
Posté le 18-07-2008 à 15:11:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ! parce que comme je disais sur mon poste precedent, l'avant derniere generation, c'etait plutot bon :)

1098 et 848 ça consomme sévère apparament :/
moins de 200 km réserve comprise, alors que la précédente génération s'était 200 km avant réserve en roulage sur route.

Naxos a écrit :

Marrant le top conso sur M-S :D
MV est pas à la fête :p

oui enfin bon quand je vois la conso annoncé pour le 620 dark à 5,8l
je suis un peu [:ddr555]
c'est que des bourrins qui ont répondu, car le même moteur même transmission en 620 Std, est donné pour 5,3l par MS
c'est énorme comme écart, du cout leurs valeurs ne sont pas trop répresentative quand même.

ce que je lis sur le 620 tourne autour de 4 à 5l
le 1000Ds tourne entre 4,5-5.5l (donné pour 6,8l  :pt1cable: )
c'est pas du tout des fourchettes que tu retrouve dans leurs tests.

n°15563194
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2008 à 15:13:52  profilanswer

Les valeurs absolues sont variables, mais bon la hiérarchie est - en gros - là :o

---------------
[Folio Photos]
n°15563298
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 15:23:00  profilanswer

ptibeur a écrit :

A partir de 2007 les injections...

Je vais vendre ma 650 de 2006 cet été avec 20 000 bornes, environ le prix de ta 600 de 2004 :/

Elle vaut dans les 3500 AMHA (et encore... étant donné que c'est une 600 et que les 650 sont plus agréables, la côte d'amour des 600 en prend un coup donc pour la revente tu vas t'amuser)

:/

Message cité 2 fois
Message édité par Getalifedel le 18-07-2008 à 15:30:44
n°15563385
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-07-2008 à 15:29:54  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je vais vendre ma 650 de 2006 cet été avec 20 000 bornes, environ le prix de ta 600 de 2004 :/

Elle vaut dans les 3500 AMHA (et encore vu que c'est une 600 et que les 650 sont plus agréables)

ça cote moins les S non ?
(les lopettes payent moins cher du coup  [:aulas] )

n°15563405
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 15:31:34  profilanswer

Je vais t'enfoncer sa TDF où je pense ouais !  :sarcastic:  

:lol:

n°15563432
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 15:33:46  profilanswer

Dans la centrale, elle cote 3420 € la 600N de 2004.

n°15563475
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 15:36:46  profilanswer

La série Z c'est juste esthétique ?

n°15563502
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-07-2008 à 15:38:14  profilanswer

Getalifedel a écrit :

La série Z c'est juste esthétique ?

Exact :jap:

---------------
n°15563510
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 15:39:07  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.forum-auto.com/uploads/200506/tolousiano_1119311384_gsf_600_bandit.jpg

Je ne sais pas combien ça vaut cette peinture :??: Ça reste un 600 bandit... :jap:

n°15563512
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-07-2008 à 15:39:19  profilanswer

ca fait 400€ la bande blanche de peinture ? Moins cher que sur une fiat500 :D

n°15563594
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-07-2008 à 15:45:06  profilanswer

Getalifedel a écrit :

TU pense à ou ? xD

n°15563651
Getalifede​l
Posté le 18-07-2008 à 15:50:16  profilanswer

A sa décharge, les bandits se souvent surcotés et il y a tellement d'offre et de demande qu'on trouve de tout en terme de prix/kilométrage...

Donc bon, l'essentiel c'est qu'il soit content et qu'il soit bien tombé: moto clean. :jap:

Ça faisait un peu trop "langue de pute" sinon... :lol:

Félicitations ptibeur pour ton achat tu vas t'amuser avec (bien qu'en 34 ça reste mou du genou...  [:prozac] ça y est je recommence  [:cupra])

n°15563735
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-07-2008 à 15:57:06  profilanswer

Getalifedel a écrit :

A sa décharge, les bandits se souvent surcotés et il y a tellement d'offre et de demande qu'on trouve de tout en terme de prix/kilométrage...

Donc bon, l'essentiel c'est qu'il soit content et qu'il soit bien tombé: moto clean. :jap:

Félicitations ptibeur pour ton achat tu vas t'amuser avec (bien qu'en 34 ça reste mou du genou...  [:prozac] ça y est je recommence  [:cupra])

Un 4 cylindres en 34, OMG §§§§§§§§§  [:a_bon]

n°15564235
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-07-2008 à 16:39:16  profilanswer

Get ready for a multiquote party [:marc]  

Getalifedel a écrit :

Elle vaut dans les 3500 AMHA (et encore... étant donné que c'est une 600 et que les 650 sont plus agréables, la côte d'amour des 600 en prend un coup donc pour la revente tu vas t'amuser)

:/

Pas d'injection en 2006 ? C'est vraiment super récent alors, je pensais ça plus vieux comme technologie sur les motos.  

Antea a écrit :

ça cote moins les S non ?
(les lopettes payent moins cher du coup  [:aulas] )

J'suis pas sur que les S cotent moins, jdirais l'inverse, et en assurance ça douille + :fuck:  

Getalifedel a écrit :

OUAIS §§ :mad:  

Getalifedel a écrit :

Dans la centrale, elle cote 3420 € la 600N de 2004.

Getalifedel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] bandit.jpg

Je ne sais pas combien ça vaut cette peinture :??: Ça reste un 600 bandit... :jap:

Série limitée :sol: Je cherchais pas un bandit 600 au pif, j'en voulais un en excellent état, et vu la collection d'horreurs qu'ont trouve sur les sites d'occasions, ya pas trop le choix dans ce qui reste :/ En + celle là a le kit 34ch de fourni et vu le prix de ouf auquel les concessionnaires le vendent, ça compense un peu. Le kit chaine sera neuf aussi au moment de la vente, les pneus sont bons (4000km je crois), la moto a pas trop de km, entretenue en concessionnaire suzuki puis moto expert bref, elle est bien quoi.  

macareu a écrit :

ca fait 400€ la bande blanche de peinture ? Moins cher que sur une fiat500 :D

Là j'ai pas compris [:pingouino]  
Pis ya un peu de noir/gris sur le réservoir [:volta]  

Getalifedel a écrit :

Merfi [:tinostar]  
En fait c'est exactement ça : je cherchais une moto clean (quitte à payer un peu +) et je risque pas de la vendre de si tôt car elle me plait (point essentiel :o) et quand je la vendrai elle sera en excellent état (:o) et vu la côte intemporelle du bandit j'espère ne pas trop perdre, m'enfin elle aura déjà un sacré paquet de bornes en théorie :D  

Pour le moment je suis suuuuuper content, reste plus qu'à voir si je le serai autant quand elle sera officiellement à moi :D  

Antea a écrit :

Un 4 cylindres en 34, OMG §§§§§§§§§  [:a_bon]

Tu vas voir où je vais les mettre mes 4 cylindres [:shakalagoons]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 18-07-2008 à 16:40:38

---------------
n°15564246
Antea
3 fois plus..
Posté le 18-07-2008 à 16:40:20  profilanswer

Je suis sur de ce que j'ai dis, pour les bécanes, "généralement", les S cotent moins que les Naked ... A moins que le SV soit un roadster à part (le meilleur bien entendu ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6437  6438  6439  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)