| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
karsher tres depoussierant |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:09:14 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-07-2008 à 14:17:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
Message édité par bulfire le 18-07-2008 à 14:20:56 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:27:42 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | prépare le chèque de banque --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
|
bulfire |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ | Marrant le top conso sur M-S ( http://maxitest.moto-station.com/moto/page-consos.html ) Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 18-07-2008 à 15:09:23 --------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
Naxos \o/ | Les valeurs absolues sont variables, mais bon la hiérarchie est - en gros - là --------------- [Folio Photos] |
Getalifedel |
Je vais vendre ma 650 de 2006 cet été avec 20 000 bornes, environ le prix de ta 600 de 2004 Elle vaut dans les 3500 AMHA (et encore... étant donné que c'est une 600 et que les 650 sont plus agréables, la côte d'amour des 600 en prend un coup donc pour la revente tu vas t'amuser)
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 18-07-2008 à 15:30:44 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Getalifedel |
Getalifedel |
Getalifedel |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Getalifedel |
macareu Achieving it once is luck... |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Get ready for a multiquote party
Pas d'injection en 2006 ? C'est vraiment super récent alors, je pensais ça plus vieux comme technologie sur les motos.
Série limitée
Merfi
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-07-2008 à 16:40:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Antea 3 fois plus.. | Je suis sur de ce que j'ai dis, pour les bécanes, "généralement", les S cotent moins que les Naked ... A moins que le SV soit un roadster à part (le meilleur bien entendu ^^) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant