JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Loustik_ a écrit :
Bon j'ai fais 2 concess aujourd'hui un Yamaha/Kawa à Daumesnil, il leur reste qu'un seul FZ6 78ch a 5200€ neuf il m'a relancé sur le div mais il est a 6149€ neuf aussi et un suzuki a Bastille j'y ai vu le GSR600 il est mastoc mais il est booooooo et j'ai vu le Gladius remplaçants du SV si j'ai bien compris qui a un monteur qui est diminué par rapport au SV pour éviter les ccout que met se dernier sur les accélérations.
Le conseiller Suz' m'a conseillé de commencer sur un bi-cylindre quel qu'il soit (ER-6 / SV / Gladius) mais que le GSR600 dépend énormément du "mental" de celui qui le conduit, il n'est pas forcément conseiller pour un jeune permis, mais ne le déconseille pas aussi formellement que vous.
Merci Cinetryx je vais regarder sa, le GSR m'est donnée avec 2400€ d'assurance a l'année chez AMV il faut voir aprés avec les autres assurances.
|
Moi je trouve que pour une fois, c'est des conseils d'un vendeur pas si con, il a raison quand il dis que de prendre un GSR dépend (en partie) du mental, si t'es jeune conducteur et immature bah c'est se foutre un engin de mort entre les jambes lol donc sur ce point je le rejoins, faut être posé dans ça tête . Par contre formellement c normal, faut qu'il vende . Pour les bi-cylindre je suis d'accord aussi, c'est de bonne bécane largement suffisante pour commencer, moi ce qu'il me manque sur la GSR c'est le frein moteur qui ne ce sent presque pas quand je rétrograde du au 4 cylindre et les reprises, absence de couple a bas régime, ça a le mérite d'être doux et pas de ne pas être surpris a l'accélération, moi ça me va Par contre le gladius ... je n'aime pas dutout ... mais sur papier en dehors de l'esthétique, ça a l'air d'être une bonne bécane
---------------
renaîtra de ses cendres - lol
|