| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:46:48 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
moquette le maître des clefs | ouais enfin vouloir user un pneu (surtout l avant) jusqu a la corde peut etre un mauvais calcul economiquement parlant. Si tu te gauffres a cause de ca, tu risque de vite regretter les 100€ que t as voulu economiser...
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
hyptnos GT : Gui iom |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs |
hyptnos GT : Gui iom | Oki merci des conseil je verrai avec le garage eventuellement
Message édité par hyptnos le 10-04-2009 à 16:03:22 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Loustik_ Oh my goood they | Bon bon bon voila j'ai fais je pense un tour d'horizon de moto (roadster de 600cm3) disponible pour un jeune conducteur (assurance je parle en tt risque) :
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 10-04-2009 à 16:14:04 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:08:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 10-04-2009 à 16:17:25 --------------- Steam ID | Strava |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le Fz6 78 n'est PAS debridable en 98 cv --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
un jour faudrait recenser le nombre de fois ou on a entendu cet argument sur le topik --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
jte l'envoie, mais en gros : pas polyvalente, brutale, difficile à emmener pour un débutant Message édité par am7 le 10-04-2009 à 16:20:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut !
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Nicodonald |
Nicodonald | ...dit le vieux |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le GSR c'est bridable en 34 ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Loustik, --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai fais une recherche sur ce topoc mais j'ai pas trouvé ;-) ta GSR date de quelle année ? Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 10-04-2009 à 16:58:16 --------------- Steam ID | Strava |
k-nar Laqué. |
am7 tadam |
CBF600, ZR7... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-04-2009 à 17:09:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
2006 achetée en 2008 je crois Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-04-2009 à 17:11:58 --------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | C'est ce qui m'a justement plus(t)(x) dans le CB500 (N, de 1995), c'est le décallage entre ses perfs très correctes et son style plutôt vintage. Ca reste une moto débutant, mais dur d'en faire vraiment le tour tant ,à mon avis, elle sait jouer avec les gens la maniant bien. Après c'est sur que sur autoroute, a 170 tu vois le paysage ET ta vie défiler, rien à voir avec la sensation de sécurité d'une FZ6 à ce régime. En ville , ca se bouge bien, l'assurance est pas chère, la main d'oeuvre non plus. Ca reste mon avis, je viens de terminer mon premier millier de kilometre en 15 jours, avec une repartition 70% route de montagne ou sinueuse et le reste en ville/ autocroute Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 10-04-2009 à 17:12:05 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | vente privé de Garmin (GPS) du 12 au 14 avril prochains --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant