| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 13:32:43 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | bah faut la prendre pour le coté plaisir, utilitaire non mais bon je m'en sert tous le temps sachant que je fait 70 bornes en moyennes chaque jour ... et ça va, j'ai fini par m'habituer --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 15:32:18 ![]() ![]() |
KG21 |
|
freejuga | C'est trop puissant pour débuter celle-ci à votre avis:
Message édité par freejuga le 12-04-2009 à 15:50:07 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
clent Broap ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Cherchez pas j'étais dans mon trip là
Hier je démarre... en fait non, batterie quasi à plat, en me faisant un peu pousser, on démarre sur 10m, nickel On monte à 2, on fait 300m... WTF §§ en roulant le compteur s'éteint Mon diagnostic, c'est que l'alternateur est mort, et ça explique pourquoi ma batterie est à plat régulièrement (avec un éventuel court-circuit qque part) sinon quand je roulais le compteur aurait pas dû s'éteindre. Ca coûte cher un alternateur de moto ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 12-04-2009 à 16:48:29 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
k-nar Laqué. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vérifie tes plombs, j'avais un problème du style au début (compteur éteint) et c'était une faux con qui provoqué ça . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KG21 |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
|
moquette le maître des clefs | bah vu que je sais pas ce qu ils ont prevu je vais pas m avancer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
|
clent Broap ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-04-2009 à 17:58:43 --------------- Music is the most high! |
niku viaggiando controvento |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cb 500 pas cher, solide, economique, et c'est la classe edit: d'ailleurs je viens de controller le jeu aux soupapes, et c'est tout bon, juste au pied de la fourchette acceptable! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-04-2009 à 18:56:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant