| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:52:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beufemisateur |
|
cosmospirit Dinde la soude | Chez Thales, à Cannes la Bocca, mais ce midi je dois emmener un pote pour lui montrer ma moto. Jpréfère pas prendre de sds dans une route sinueuse pour le moment Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 25-03-2009 à 11:04:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils embauchent pas au SI pour l'été?
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | En ce moment c'est plutôt licenciement économique et dégageage de toute la sous traitance ,dont je fais partie |
beufemisateur |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Bon je sais pas si les pneux avaient déjà été changer un temps j'adis, j'arrive sur 10 000 km et le témoin d'usure est bien attaqué sur l'arriere. Le pneu avant est lui tres bon encore mais l'arriere à bien morflé. Actuellement c'est des Dunlop SportMax D252 Qu'est ce que cela vaut ? Les photos ne reflete pas vraiment l'etat actuelle (en plus pris avec mon tel) en "vrai" c'est bien plus visible. Mais ce matin la route etait mouillé et bien sa glissouillait pas mal. Sur route seche sa va, mais la j'etait en mode traine stouckette. sinon michelin pilot road 2 je suppose avant comme arriere si je change les deux ?
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 25-03-2009 à 11:12:52 |
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:15:28 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
|
beufemisateur |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Yes mais je trouvais vraiment que sa glissouillait pas mal ce matin apres 70 bornes sur route mouiller bon ba donc je peux encore faire un petit 1000 bornes non ? sans souci ? et changerais les deux d'un coup
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 25-03-2009 à 11:28:28 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
beufemisateur |
|
ca m'gaaave | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est dans la tête le mouillé Message édité par Big Blue le 25-03-2009 à 11:37:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Quineto |
|
Quineto |
|
Naxos \o/ | J'ai de la Bel Ray j'sais plus quoi en ce moment, c'est une belle maÿrde, bien trop liquide Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 25-03-2009 à 11:47:14 --------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 25-03-2009 à 11:58:58 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Bon vous m'avez fait stresser, je vais regarder l'état de ma chaîne dès ce midi |
hyptnos GT : Gui iom | je vais me faire taper moi mais depuis que j'ai la moo je l'ai pas fait |
Quineto |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
Rober_le_Perver |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |