| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude | Salut all ! Bilan : bord de mer abrité du petit vent qui restait dela journée, donc super sympa, toujours avec mon pote en Bandit 600 devant moi , donc qui pouvait me servir de repère et de 2nde paire d'yeux. Pas de frayeurs, juste un ptit virage avant de reprendre l'autoroute qui était un peu velu , genre en descente, gauche puis gauche très sérré aboutissant sur un rond point. Je commence à me décrisper un peu, et quand j'arrive un poil vite en virage (enfin un poil vite pour ma confiance car je ne vais pas vite), je relâche tout et me dit "maintenant tu penches au lieu de freiner". Bonne journée les mo'ands ! Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 25-03-2009 à 09:43:25 |
pouvo |
ne relache pas le guidon hein Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 25-03-2009 à 09:48:09 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi tu es revenu par l'autocroute --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc | autant le bord de mer est sympa quand il fait beau et qu'il n'y a pas trop de monde (sinon, --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2009 à 09:47:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 25-03-2009 à 09:57:50 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:55:12 ![]() ![]() |
kida |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mustang |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ | Ils se tartragnent sur un site de courses de GIF, avec préparation virtuelle de mobylettes --------------- [Folio Photos] |
X1Alpha' |
|
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dites, vous savez comment évolue l'interdiction du tunnel de l'A86 aux 2 roues ?? C'est carrément un scandale ce truc !! Message édité par ManfOo le 25-03-2009 à 10:23:11 |
Naxos \o/ | NicOo78> Rien n'a changé je pense, toujours interdit ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-03-2009 à 10:24:42 --------------- [Folio Photos] |
Mustang |
Message cité 2 fois Message édité par Mustang le 25-03-2009 à 10:25:54 |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2009 à 10:29:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais c'est hallucinant ?!? Une autoroute interdite aux motards J'espère bien qu'il va y avoir une action de la FFMC un de ces 4, si c'est le cas j'y serai À ce que j'en ai compris, il n'y a d'ailleurs pas de réel argument pour justifier cette interdiction... Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 25-03-2009 à 10:30:43 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |