| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:36:10 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 25-03-2009 à 13:42:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:43:56 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 25-03-2009 à 13:55:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hr | The post content has been deleted |
beufemisateur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Funky Max And then, I woke up. | Pour les moants ou futurs moants de région parisienne qui souhaitent s'équiper, Uvson (à Boulognes) font une opération "2semaines à prix imabattables" du 26/03 au 11/04, y'a quelques bonnes offres apparemment. EDIT : D'ailleurs je ne sais plus qui voulait acheté un Caberg, le Justissimo GT est à 209€ Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-03-2009 à 14:06:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | arggh j'en ai marre, j'ai du enlever et remettre au moins 12 fois mon casque cet après-midi, une horreur --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
beufemisateur |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah bin comme ca on est définitivement pas d'accords, la hornet et la Z je les ai trouvées un peu plus accueillantes que ma sv --------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
macareu Achieving it once is luck... |
Ya calimero aussi edit : http://www.motoshopping.fr/accesso [...] noir-4301/ Je trouve le prix sympa (et j'aime le blouson Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-03-2009 à 16:59:50 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Il lui manquerait pas un bout de carénage sous la selle ? Mais ça doit être sympa, même si interdite sur le topic Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-03-2009 à 16:59:50 |
Je m'etais dis la meme chose, mais non c'est une spécificité esthétique (ou pas) du cbr en Zieutant la fiche technique je me rends compte que cette brèle devait vraiment etre en avance sur son temps à l'epoque, le nombre de pièces en alu Apres certes c'est pas super adapté à un débutant, mais je trouve pas ça démesuré comme deuxième brèle.
Message édité par rivesud le 25-03-2009 à 17:06:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mustang |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant