| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:32:31 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-03-2009 à 20:35:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 08-03-2009 à 20:42:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bigbenze | salut à tous Message cité 2 fois Message édité par bigbenze le 08-03-2009 à 20:42:53 --------------- Feed back / Ach-Vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:45:29 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
biloo hej franskjävel | Alors que sucekiki, ils font pas du tout |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs le saviez vous... suzuki aussi fait des instruments! (c'est un melodica, pas un synthé pour gamin, au cas où y'ai des incultes Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2009 à 20:52:06 --------------- Music is the most high! |
bigbenze |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigbenze |
freejuga | Question bête mais est-ce que sa se fait de demander un scan du carnet d'entretien avant d'acheter la moto? (vu que la personne est loin..) |
bigbenze |
Pour moi c'est niet les gants cours, je tiens trop à mon poignet. Message édité par Hulk_ le 08-03-2009 à 21:04:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bigbenze |
freejuga | Un petit rappel pour ceux qui veulent une dorsale dainese wave 3 dépêcher vous la CG va bientôt finir plus qu'une pour cloturer la cg...
Message édité par freejuga le 08-03-2009 à 21:20:04 |
bigbenze | ils ont pas de choix cardy, ils sont obligé de commandé les gants, donc bon je me vois mal leur faire commandé une dizaine de paire de gants pour les essayer. bon après je peu toujours aller dans un autre mag pour essayer puis aller chez cardy mais bon je suis pas super connaisseur en mag qui a du choix sur les gants. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bigbenze | ouai j'ai une main assez forte mais petite et un gros poignet, je suis trop mal foutu des mains quoi
Message édité par bigbenze le 08-03-2009 à 21:54:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
|
bigbenze |
--------------- Moards Garage |
bigbenze |
biloo hej franskjävel |
bigbenze |