Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6710 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17750561
toede
barbatruc
Posté le 08-03-2009 à 20:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Ca c'est vrai aussi, ça fait 19 ans que je suis sudestiste, et c'est la première année où il flotte autant :/

c'est depuis que je suis là, j'ai ramené la flotte de normandie, tout en en laissant sur place quand même :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 20:32:31  profilanswer

n°17750585
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2009 à 20:35:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais bon là j'ai à peu près abandonné l'idée d'avoir un stage avant l''été, donc dès qu'il fera assez beau ca va rouler :fou:

[:hurle] DEUXI7ME SEMAINE D4AVRIL PYR2N2ES §§§

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17750588
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-03-2009 à 20:35:43  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pas du tout  [:nedurb]

Sérieusement ca serait plus pour que tu ai une idée de la maniabilité d'une bécanne plus lourde que les 200kg que tu te fixe. Logiquement le tcat est assez vif en plus.

Si c'est plus pointu que la bandit ça doit être violent quand même [:whistle] Vaut mieux pas me donner ça entre les mains, je testerai vite fait la zone rouge [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 08-03-2009 à 20:35:54

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°17750599
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-03-2009 à 20:37:09  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Pas du tout  [:nedurb]  

Sérieusement ca serait plus pour que tu ai une idée de la maniabilité d'une bécanne plus lourde que les 200kg que tu te fixe. Logiquement le tcat est assez vif en plus.

Sur ce point là c'est vrai que c'est plus pysycho, psycol, merde c'est dans la tête quoi.
Donc ouep à essayer :)  
Mais c'est psychologique aussi, j'ai peur d'essayer les bécanes des autres  [:alph-one]

n°17750623
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-03-2009 à 20:39:31  profilanswer

biloo a écrit :

Sur ce point là c'est vrai que c'est plus pysycho, psycol, merde c'est dans la tête quoi.
Mais c'est psychologique aussi, j'ai peur d'essayer les bécanes des autres  [:alph-one]

+1 pour le deux.

Mais pour le poids ça demande beaucoup de travail quand même :o Surtout avec des mauvais pneu :whistle:

---------------
n°17750631
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2009 à 20:41:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Si c'est plus pointu que la bandit ça doit être violent quand même [:whistle] Vaut mieux pas me donner ça entre les mains, je testerai vite fait la zone rouge [:ddr555]

Je me souviens plus trop du moteur de la bandit 650, mais c'est pas hyper pointu non plus je pense le tcat, ca marche pas trop mal de 4000 à 8000 et après ca change de son et ca avoine un poil  :whistle:

biloo a écrit :

+1 j'étais pas hyper rassuré d'essayer la R1, mais si tu fais attention y a pas de raison que ca se passe mal. J'ai rouler un peu avec la cbf à owen et ca c'est super bien passé, j'étais très prudent au début et j'ai accélérer petit à petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 08-03-2009 à 20:42:37

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17750636
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 20:42:13  profilanswer

salut à tous  

je suis venu vendredi sur ce fofo pour dire que je commençais mon permis moto le 31 mars mais aussi en espérant qu'on puisse m'aiguiller sur ma première moto.  

après quelque recherche, je suis tombé sur la yamaha xj6, que pensez vous de cette moto pour débuter ?  

autre chose, j'ai acheter ma veste dainese santa monica, je l'essaye au magasin, tout va impeccable ( veste + dorsal + zip pelt ). j'achète donc cette magnifique veste et rentre chez moi avec ( en voiture ). j'arrive chez moi et je me dit tiens je vais me faire une petite photo avec mon équipement ( shoei xr 1000 + gants bering rx17 + dainese santa...) .

j'enfile donc la veste, elle me va toujours aussi bien :lol:, puis je prends mes gants je commence à en mettre un et là le drame, il ne rentre plus avec l'épaisseur de la veste, j'ai beau essayé de 1000 facon, rien.  

conclusion je suis bon pour un retour chez cardy mardi pour un changement de gants qui plus est pour des gants court car j'ai essayer les alpinestars d'un collègue à moi qui a de plus grande mains et eux aussi ne rentre pas avec la veste.  

conclusion, étant débutant, la prochaine fois que j'achète un truc j'irais avec le reste de mon matos suceptible de posé problème avec un éventuel nouvel équipement.

voila c'était ma petite histoire :)

Message cité 2 fois
Message édité par bigbenze le 08-03-2009 à 20:42:53

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17750644
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-03-2009 à 20:42:58  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je me souviens plus trop du moteur de la bandit 650, mais c'est pas hyper pointu non plus je pense le tcat, ca marche pas trop mal de 4000 à 8000 et après ca change de son et ca avoine un poil  :whistle:  

Hannnnn ouéé quand ça passe en mode hyperespace avec le son rauque et tout :love:

---------------
n°17750674
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2009 à 20:45:27  profilanswer

bigbenze a écrit :

salut à tous  

je suis venu vendredi sur ce fofo pour dire que je commençais mon permis moto le 31 mars mais aussi en espérant qu'on puisse m'aiguiller sur ma première moto.  

après quelque recherche, je suis tombé sur la yamaha xj6, que pensez vous de cette moto pour débuter ?  

autre chose, j'ai acheter ma veste dainese santa monica, je l'essaye au magasin, tout va impeccable ( veste + dorsal + zip pelt ). j'achète donc cette magnifique veste et rentre chez moi avec ( en voiture ). j'arrive chez moi et je me dit tiens je vais me faire une petite photo avec mon équipement ( shoei xr 1000 + gants bering rx17 + dainese santa...) .

j'enfile donc la veste, elle me va toujours aussi bien :lol:, puis je prends mes gants je commence à en mettre un et là le drame, il ne rentre plus avec l'épaisseur de la veste, j'ai beau essayé de 1000 facon, rien.  

conclusion je suis bon pour un retour chez cardy mardi pour un changement de gants qui plus est pour des gants court car j'ai essayer les alpinestars d'un collègue à moi qui a de plus grande mains et eux aussi ne rentre pas avec la veste.  

conclusion, étant débutant, la prochaine fois que j'achète un truc j'irais avec le reste de mon matos suceptible de posé problème avec un éventuel nouvel équipement.

comment ca ca passe plus? t'arrive pas à refermer le gant sur la veste? c'est suprenant quand même c'est pas mal large normalement...

et les gants longs c'est un vrai plus niveau securité à mon sens, le poignet c'est fragile (donc une manchette de gant avec des protections c'est bien) et les manches du blouson peuvent remonter assez facilement en cas de glisse (donc une epaisseur de cuir en plus à ce niveau c'est bien) ;)

---------------
Music is the most high!
n°17750677
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2009 à 20:45:29  profilanswer

bigbenze a écrit :

salut à tous  

Très bon choix la xj6  :jap:  
Pour ton problème de gants, tu les mets bien au dessus du blouson ?

Big Blue a écrit :

Hannnnn ouéé quand ça passe en mode hyperespace avec le son rauque et tout :love:

L'inverse sur le tcat, grave en bas et un son plus aigue en haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 20:45:29  profilanswer

n°17750695
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 20:47:00  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Très bon choix la xj6  :jap:  
Pour ton problème de gants, tu les mets bien au dessus du blouson ?

oui oui, c'est bien ça le souci, avec l'épaisseur du blouson et le fait que j'ai des petites mains donc de petits gants et bien je ne peu plus enfiler les gants jusqu'au font et encore moins les fermer

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17750725
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2009 à 20:48:35  profilanswer

bigbenze a écrit :

oui oui, c'est bien ça le souci, avec l'épaisseur du blouson et le fait que j'ai des petites mains donc de petits gants et bien je ne peu plus enfiler les gants jusqu'au font et encore moins les fermer

C'est vraiment bizarre   [:humanrage_2]   Logiquement c'est prévu pour.

---------------
n°17750727
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-03-2009 à 20:48:43  profilanswer

Hulk_ a écrit :

L'inverse sur le tcat, grave en bas et un son plus aigue en haut.

Font tout à l'envers ces marchands de piano  :sarcastic:

---------------
n°17750748
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-03-2009 à 20:49:33  profilanswer

Alors que sucekiki, ils font pas du tout  [:zaib3k]

n°17750779
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2009 à 20:51:42  profilanswer

d'ailleurs le saviez vous...

suzuki aussi fait des instruments!
des trucs de toxico en plus:
http://www.suzukieurope.com/melodion/images/M-32C.jpg

(c'est un melodica, pas un synthé pour gamin, au cas où y'ai des incultes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 08-03-2009 à 20:52:06

---------------
Music is the most high!
n°17750780
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 20:51:44  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est vraiment bizarre   [:humanrage_2]   Logiquement c'est prévu pour.

faut dire aussi que la dainese c'est un bœuf comme veste. bon je vais maintenant voire pour des alpinestars gpx, ceux ci :  

http://img16.imageshack.us/img16/2803/alpinestarsgpxgloves.jpg

vous en pensez quoi ?

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17750806
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2009 à 20:53:03  profilanswer

bigbenze a écrit :

faut dire aussi que la dainese c'est un bœuf comme veste. bon je vais maintenant voire pour des alpinestars gpx, ceux ci :  

http://img16.imageshack.us/img16/2 [...] gloves.jpg

vous en pensez quoi ?

ca a l'air très bien pour des gants courts, reste juste la partie sécurité que je soulignais quelque post au dessus ;)

(et sinon ouais la xj6 très bien aussi pour commencer)

---------------
Music is the most high!
n°17750897
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 20:57:58  profilanswer

je viens d'essayer à l'intérieur, déja je galère comme un porc pour les mettre sous la manche mais ensuite impossible de refermer les manches  

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17750930
freejuga
Posté le 08-03-2009 à 21:00:12  profilanswer

Question bête mais est-ce que sa se fait de demander un scan du carnet d'entretien avant d'acheter la moto? (vu que la personne est loin..)

n°17750936
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:00:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca a l'air très bien pour des gants courts, reste juste la partie sécurité que je soulignais quelque post au dessus ;)

(et sinon ouais la xj6 très bien aussi pour commencer)

désolé je n'avais pas vu ton post plus haut, le souci c'est que bon la j'ai l'impression qu'étant obliger de mettre des petits gants adapter à mes petites mains et bien n'importe qu'elle modèle de gants long ne rentrerons pas avec ma veste qui est épaisse  

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17750939
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2009 à 21:00:26  profilanswer

Big Blue a écrit :

Font tout à l'envers ces marchands de piano  :sarcastic:

Bah non c'est plutot logique moi je trouve.

bigbenze a écrit :

http://img16.imageshack.us/img16/2 [...] gloves.jpg

vous en pensez quoi ?

Pour moi c'est niet les gants cours, je tiens trop à mon poignet.

Message édité par Hulk_ le 08-03-2009 à 21:04:57

---------------
n°17751100
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:11:49  profilanswer

c'est pareil antibug les sp2 et sp3 sont des gants long, ca ne rentrera jamais je pense en tout cas comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé les gp pro et ca n'est pas passé

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17751192
freejuga
Posté le 08-03-2009 à 21:17:36  profilanswer

Un petit rappel pour ceux qui veulent une dorsale dainese wave 3 dépêcher vous la CG va bientôt finir plus qu'une pour cloturer la cg...
http://www.binano.fr/viewtopic.php [...] 17#p649817

Message édité par freejuga le 08-03-2009 à 21:20:04
n°17751484
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:35:37  profilanswer

ils ont pas de choix cardy, ils sont obligé de commandé les gants, donc bon je me vois mal leur faire commandé une dizaine de paire de gants pour les essayer. bon après je peu toujours aller dans un autre mag pour essayer puis aller chez cardy mais bon je suis pas super connaisseur en mag qui a du choix sur les gants.  

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17751689
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:45:10  profilanswer

voici une photo quand je porte la veste et les gants, les traits rouge montre ou mes doigts s'arrête :  

http://img15.imageshack.us/img15/3915/08032009464.jpg

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17751746
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 08-03-2009 à 21:46:55  profilanswer

bigbenze a écrit :

ils ont pas de choix cardy, ils sont obligé de commandé les gants, donc bon je me vois mal leur faire commandé une dizaine de paire de gants pour les essayer. bon après je peu toujours aller dans un autre mag pour essayer puis aller chez cardy mais bon je suis pas super connaisseur en mag qui a du choix sur les gants.  

C'est quand même bizarre que tes gants passe pas au dessus de ton blouz, ça me serait même pas venu à l'idée que ça pouvait arriver. A mon avis t'es bon pour une paire de gant "court" type gant d'été.

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°17751772
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2009 à 21:47:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs le saviez vous...

suzuki aussi fait des instruments!
des trucs de toxico en plus:
http://www.suzukieurope.com/melodion/images/M-32C.jpg

(c'est un melodica, pas un synthé pour gamin, au cas où y'ai des incultes :o)

Alors que Yamaha fait de vrai pianos!

De la a tirer la conclusion que c'est pareil avec les motos...  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17751774
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 08-03-2009 à 21:48:18  profilanswer

bigbenze a écrit :

voici une photo quand je porte la veste et les gants, les traits rouge montre ou mes doigts s'arrête :  

T'as pris des gants trop petits ou quoi? c'est l'impression que ça donne, ou alors ta un big poignet et des tout petits doigts  :??:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°17751887
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-03-2009 à 21:52:31  profilanswer

bigbenze a écrit :

Blouson mal coupé pour ta morphologie ? Tu as regardé si ca fessait la même chose avec d'autre blouson ?

---------------
n°17751902
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:52:58  profilanswer

ouai j'ai une main assez forte mais petite et un gros poignet, je suis trop mal foutu des mains quoi :lol:

Hulk_ a écrit :

Blouson mal coupé pour ta morphologie ? Tu as regardé si ca fessait la même chose avec d'autre blouson ?

et bien écoute le blouson me va parfaitement, c'est juste qu'il est assez épais du au protection au coude qui ce prolonge jusqu'à la moitié de l'avant bras.

Message édité par bigbenze le 08-03-2009 à 21:54:22

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17751919
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 21:53:45  profilanswer

Ou alors tu as simplement un blouson trop long :o

---------------
Moards Garage
n°17751948
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-03-2009 à 21:54:39  profilanswer

Hulk_ a écrit :

[:grisemine4]

n°17751961
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:55:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ou alors tu as simplement un blouson trop long :o

je viens d'éditer mon post au dessus, le blouson me va parfaitement bien  :jap:  

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17752023
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 21:58:02  profilanswer

bigbenze a écrit :

je viens d'éditer mon post au dessus, le blouson me va parfaitement bien  :jap:  

Je demande une photo de ta soeur de ton blouson porté sans les gants :o

---------------
Moards Garage
n°17752057
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 21:59:50  profilanswer

rha casse chose :lol: je te fais ca dessuite

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°17752086
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-03-2009 à 22:01:32  profilanswer

Fait gaffe après il risque de te demander une photo à poil :o

n°17752093
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-03-2009 à 22:01:55  profilanswer

On a déjà la photo de moquette, ça suffit :o

---------------
Moards Garage
n°17752261
bigbenze
Posté le 08-03-2009 à 22:09:06  profilanswer

biloo a écrit :

Fait gaffe après il risque de te demander une photo à poil :o

a ca dessuite je fais :lol: je transfère les tofs sur l'ordi, j'upload ca et j'arrive, par contre je précise qualité pas terrible

---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7736  7737  7738  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)