Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16121761
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2008 à 11:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

Toi, t'a fait des conneries :o

Spoiler :

:bounce:  :bounce:  :bounce:

J'les ai traités de cons dix posts plus haut :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 11:08:11  profilanswer

n°16121762
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2008 à 11:08:30  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai un collègue qui me sort que les moo anglaise auraient des commandes inversée, genre au lieu du frein arr t'aurai le sélecteur, ca me parait bizard quand même, quelqu'un à déjà testé?

Sur google les avis sont mitigé

Les vieilles, oui.

---------------
-
n°16121794
bulfire
Posté le 10-09-2008 à 11:11:06  profilanswer

macdriverZ a écrit :

B'à c'est un Bandit en 750 quoi, c'est lourd comme machine.

[:prozac]arrêter avec vos machines lourdes là
ça veut rien dire, tu trouveras pas une routière à 180 kg [:spamafote]
il faut arrêter de raconter des conneries quand même  :pfff:  

et le poids de la moto ça veut rien dire, c'est la répartition du poids qui est très importante
l'essentiel c'est que dès que la moto roule ça disparait totalement.

enfin bon l'impression de pisser dans un violon mais  :sleep:  

n°16121899
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 10-09-2008 à 11:17:55  profilanswer

bulfire a écrit :

et le poids de la moto ça veut rien dire, c'est la répartition du poids qui est très importante

+1, la bandit (pour ne citer qu'elle, les autres je connais pas) dès que ça roule ya no soucy, le plus "dur" étant les manoueuvres à l'arrêt effectivement (mais là c'est plus l'habitude que la force pure qui fait la différence).

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16121910
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2008 à 11:19:00  profilanswer

toede a écrit :

@Zieke : je ne pourrais pas te conseiller de moo répondant à tes critères, mais je voudrais rebondir sur un point, tu dis que tu apprends sur une 34 chx, mais le permis doit être passé sur une moto non bridée à 34, c'est pas un peu chaud de changer au moment du plateau et de la circu ?

(t'habite quand quel coin de Rouen ?)

canaille a écrit :

je suis étonné que tu aies une moto 34cvx. En général elles sont "full".

A ma moto ecole on avait les deux, une er5 full et une er5 34, pour qu'on voit la différence de puissance et les limites que ça implique. Au final on passait le plateau sur celle où on se sentait le + à l'aise, donc j'ai fait le plateau sur la 34 :D La circu par contre c'était sur la full :)  
Et passer de 34 à 50 ch sur l'er5 spa trop différent, par contre de 34 à 72 sur l'er6 ça doit se voir un peu + :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16121991
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-09-2008 à 11:24:16  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Nan mais quelle bande de blaireaux...  

Je passe tous les jours sur Saint Arnoult en Yvelines, et ça fait une semaine que j'ai constaté qu'une des rues que je prends est gravillonnée à mort, sans signalisation particulière bien sûr :ouch:
Dans une super pente qui plus est :o
J'ai rien fait d'abord, puis 3-4 jours après je constate que toutes les rues ou presque sont pareils. Autant très peu de motards passaient par la 1ère route, ms là c'est abusé !

Ce matin (un lapin... :o) je prends mon téléphone pour appeler la mairie, 1ère nana "ah bah j'pense que c'est la DDE qui gère ça, mais attendez j'vous passez qqun", 2ème "ah bah j'suis désolée c'est ma collègue qui gère ça et elle est en congé elle revient dans une semaine".
Je lui explique le truc qd même, elle prend le msg, si j'avais pas donné mes coordonnées elle les aurait même pas pris, et je suis persuadée que d'ici à ce que la collègue revienne de vacs rien ne serait fait :pfff:
Voire même après qu'elle soit revenue [:thektulu]

C'est la DDE qu'il faut appeler pour un truc du genre ?

Suite et fin, un gars de la mairie m'a rappelé.

Il commence bien, "d'une, sachez que la loi n'oblige pas à signaler ce genre de zone à gravillons [:prodigy]"
"ensuite, moi même motard roulant dans st arnoult, il n'y a pas vraiment de risque puisque les motards s'en aperçoivent, qu'il y a du gravillon. Et puis s'ils tombent c'est qu'ils roulaient pas à la bonne vitesse [:prodigy]"
Mais il conclut qd même "enfin bon, pour la bonne conscience j'ai qd même fait le nécessaire :o"

n°16122005
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-09-2008 à 11:25:14  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Il commence bien, "d'une, sachez que la loi n'oblige pas à signaler ce genre de zone à gravillons [:prodigy]"
"ensuite, moi même motard roulant dans st arnoult, il n'y a pas vraiment de risque puisque les motards s'en aperçoivent, qu'il y a du gravillon. Et puis s'ils tombent c'est qu'ils roulaient pas à la bonne vitesse [:prodigy]"
Mais il conclut qd même "enfin bon, pour la bonne conscience j'ai qd même fait le nécessaire :o"

Ce connard [:rofl]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16122010
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 11:25:29  profilanswer

solyfiestas a écrit :

la signalisation est obligatoire, il y a déjà eut des mairies condamnées pour ça.

Les scoots ou 125 ça compte pas pour se dire motard :na:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16122018
am7
tadam
Posté le 10-09-2008 à 11:26:14  profilanswer

Antea a écrit :

Bonsoir,

am7 vend un ZR7S qui est très bon pour tailler l'autoroute tout en étant débutant :jap:

:jap:  

Zieke a écrit :

@Antea : Je l'avais notée mais elle me laissait dubitatif pour deux raisons : la protection me semble pas optimale mais vu que je suis dans le compromis à tous les niveaux, c'est effectivement une alternative intéressante. Ce qui m'a fait l'oublier (peut-être à tort) : l'avis d'un mec disant qu'il fallait éviter de la laisser dehors car elle rouille vite. Or, c'est exactement ce que je me verrai obligé de faire, ne disposant pas de garage. Juste une cours intérieure... (et j'habite à rouen, où il pleut beaucoup)

C'est une excellente routière, confortable et protectrice. Moteur coupleux et très agréable.

La mienne dort dehors depuis près de 2 ans (j'habite Paris où il pleut pas mal non plus), j'ai quelques mini points de rouilles sur les visseries au guidon.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16122025
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2008 à 11:26:37  profilanswer

http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] 377956.htm

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 11:26:37  profilanswer

n°16122077
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-09-2008 à 11:29:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'les ai traités de cons dix posts plus haut :D

bulfire a écrit :

Et alors ? J'ai quand meme le droit de la trouver lourde cette machine  :lol: . Mais bon, si tu preferes dire que c'est une moto maniable  :sleep:  

big-bag a écrit :

+1, la bandit (pour ne citer qu'elle, les autres je connais pas) dès que ça roule ya no soucy, le plus "dur" étant les manoueuvres à l'arrêt effectivement (mais là c'est plus l'habitude que la force pure qui fait la différence).

Donc pas valable [:aloy]  

---------------
Swedish master
n°16122135
Enzom
Posté le 10-09-2008 à 11:33:43  profilanswer

Zieke a écrit :

Bonjour à tous !

rapide présentation : j'ai soufflé dernièrement mes 30 bougies et le permis moto n'est pas loin. Pour être plus précis, je passe l'examen plateau le 18 septembre prochain.

Certes, il n'est pas encore en poche et il va me falloir bosser sérieusement les fiches et stabiliser ma progression sur le plateau d'ici là mais ça n'empêche pas de rêver. Et donc de baver devant toutes les belles motos qui s'offrent à mon regard avide et concupiscent.

Or voilà... comme beaucoup ici, je cherche la "moto idéale" pour bien débuter. Pour le moment je n'ai qu'un seul critère bien précis en tête : pouvoir mettre valises et top case et pouvoir faire de longues distances sur autoroutes sans finir chez l'osthéopathe (j'ai déjà quelques problèmes de cervicales, faudrait éviter d'en rajouter).

Partant de là, on oublie les roadsters et les petites bulles mignonnes mais pas protectrices. Partant de là et cherchant des motos offrant un vrai confort de conduite sur longues distances... tout en restant abordables pour un débutant, maniable, le beurre et l'argent du beurre quoi.

Je m'étais donc préalablement arrêté sur les 3 modèles suivants :

- 600 ZZR : première que j'ai trouvé, elle m'a tout de suite séduit... et puis j'ai lu que ça demandait quand même un poil de technicité qu'un débutant ne pouvait posséder. Une très bonne deusième moto mais déconseillée pour débutants.

- 750 GSX-F : on la décrit comme maniable, docile, il y a même un article sur le net qui commence par : "F comme Facile". Malgré tout, des propos évoqués ici (par Guru si ma mémoire est bonne) la décrivent comme pas du tout adaptée aux débutants.

- ER-6F : j'apprends à piloter sur une ER-6N mais version 34 chevaux. J'ai l'impression que c'est un veau mais ça vient très probablement du bridage. Donc l'ER-6F pourrait être un excellent choix, d'autant plus que la protection vent/pluie semble correcte. Malheureusement, étant récente, on ne la trouve d'occasion qu'à des sommes importantes, ce qui n'est pas le cas des 2 précédentes.

Par conséquent, aucune des 3 que je viens de citer ne me sont réellement adaptées. Si quelqu'un avait des idées et pouvait m'aiguiller, ce serait très agréable. Je me débats dans un univers d'acronymes qui commence à me donner le tournis :)

Concernant le ZZR 600, y a eu un debat sur cette moto sur le topic moard récemment, je me contente de poster ce qui a été dit :

marcoluni a écrit :

Salut les petits tanés du cul.  :o

Dites, vous avez des avis sur les raisons probable de la mauvaise cote des ZZR 600 ?

Parceque, elle me ferait bien de l'oeil en prochaine moto pour l'an prochain, et vu la cote assez basse, on peux trouver des chouettes occases.

Des avis objectifs ?

Elessar777 a écrit :

parce que meme si elle est pas mal, elle est completement depassée par bien d'autres sport-GT comparable (meme datant de la meme epoque) :)

elle est confortable, certes, et merite l'appellation sport-GT. mais la garde au sol est vite atteinte point de vue limites et t'as vite fait de tout faire frotter. le moteur est tres creux en bas (meme pour un 600), par contre, il se reveille assez subitement (vers 8000/9000, y a un palier de fonctionnement vraiment marqué) et marche bien dans les tours. c'est une bonne freineuse, ca pas de soucis. par contre, son amorto d'origine est indigne de ses prestations, c'est (une fois de plus comme sur bcp d'autres machines) une merde sans nom qu'il faut penser a vite changer.

Ce qui a grevé sa reputation, c'est son entretien, qui demande a etre tres soigné et qui coute plus cher que d'autres (au hasard, 600 CBR et 600 YZF Thundercat de la meme epoque sont tres largement moins chers a entretenir et plus fiables...), y a eu pas mal de casses de memoire de bloc de ZZR 600 avant 20000 bornes (palier de vilo, soupapes, chaine primaire), elle a une carburation qui se deregle tres vite et qui demande une synchro/richesse tous les 5000 bornes max. le jeu aux soupapes est tres rapproché, tous les 12000 km seulement (contre tous les 40000km sur un Thundercat par exemple) ....

bref, pas une mauvaise machine, mais faut savoir que pour un 600 typé Sport-GT, elle coute bcp plus cher en entretien que ses petites copines concurrentes...

marcoluni a écrit :

Arf, y a même pas de poussoirs hydrauliques pour rattraper le jeu aux soupapes ...  :( ca c'est relou par contre...

Pour l'entretien, je suis pas du genre a faire faire, mais plutot a faire.
Donc, en mécaniquant un peu ca peux donc être possible quand même.
(je suis pas a l'ouverture d'un bloc prêt)

Pour le prix ca vaut peux être le coup de s'y attarder.

Elessar777 a écrit :

ouaip, j'avais oublié ca aussi ! et aussi que c'est pareil pour la chaine de distrib (pas de rattrapage du jeu auto, donc faut le regler regulierement, et surveiller attententivement la chaine a partir de 40 000km, quand sur d'autres machines (tcat et cbr une fois de plus), tu te poses la question au double du kilometrage....

tu fais ce que tu veux bien sur, mais moi, je sais que pour ma part, ca serait hors de question que je me mette un tel nid a emmerdes avec un entretien aussi exigeant dans les pattes.... surtout quand y a des machines concurrentes qui lui sont bien superieures niveau chassis/perfs/fiabilité/cout d'entretien....

Message édité par Enzom le 10-09-2008 à 11:36:08
n°16122137
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-09-2008 à 11:33:49  profilanswer

J'ai un copain qui à crashé sa voiture en ville, à cause d'une trace de gasoil qui fasait presque 50m de long. La voiture est passée epave, il devait surrement roulé vite.
Son assurance c'est retourné contre la ville ou la DDE et il n'a rien eu a payer pour sa nouvelle voiture.

---------------
Swedish master
n°16122187
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2008 à 11:38:44  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ptaing, le boulet deluxe finition gold  [:prozac]

---------------
n°16122206
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-09-2008 à 11:39:48  profilanswer

Ca devait etre un connard de scooteux qui se prenait pour un motard.

---------------
Swedish master
n°16122212
bulfire
Posté le 10-09-2008 à 11:40:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Et alors ? J'ai quand meme le droit de la trouver lourde cette machine  :lol: . Mais bon, si tu preferes dire que c'est une moto maniable  :sleep:

et dans le segment des routières t'as déjà trouvé des machines légères [:icon10]
et ça empeche pas du tout le bandit d'être très maniable [:spamafote]
donc voilà ne me remercie pas, c'est débile ce que tu raconte, on pourrais même dire pour reprendre tes propos :)  

macdriverZ a écrit :

n°16122222
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 10-09-2008 à 11:40:57  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Depuis quand faut avoir essayé une machine pour en parler ?  :whistle:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16122227
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-09-2008 à 11:41:09  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca devait etre un connard de scooteux qui se prenait pour un motard.

Ouais à tous les coups :/

---------------
n°16122269
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-09-2008 à 11:43:54  profilanswer

bulfire a écrit :

+1
Le poids ne veut pas dire grand chose, il suffit de voir une grosse bm bien lourde qui est pourtant très efficace sur route.
Le tcat pèse 40kg de plus que l'er6, et pourtant je pense que la tenue de route etc est un poil meilleur :o
Après le seul moment ou le poids est chiant je trouve c'est les manœuvres à l'arrêt, la tu les sens bien les 40kg de plus.

Et arrêté de dire qu'une Bandit ou ZR7 c'est lourd, c'est plus lourd qu'une er6 ok, mais c'est pas non plus un camion ces truc :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16122280
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-09-2008 à 11:44:48  profilanswer

bulfire a écrit :

et dans le segment des routières t'as déjà trouvé des machines légères [:icon10]
donc voilà ne me remercie pas, c'est débile ce que tu raconte, on pourrais même dire pour reprendre tes propos :)  

Relie bien, j'ai jamais dis ça ;)

---------------
Swedish master
n°16122303
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 11:46:39  answer

solyfiestas a écrit :

Quel blaireau...

n°16122335
marcoluni
RAS
Posté le 10-09-2008 à 11:49:41  profilanswer

Salut les petits gars ...

:hello:  

Owen, Hulk & Sub42 vous serez a carhaix le 28 ?  :??:  

On peux y aller ensemble, ca ferait une bonne balade, j'y vais déjà avec un poto en faz 600.

Nous aussi on veut un circuit KERole  :lol:

n°16122364
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-09-2008 à 11:52:01  profilanswer

solyfiestas a écrit :

[:xx_xx] :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°16122608
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 10-09-2008 à 12:09:36  profilanswer

Quoi de neuf ici ?

Le street triple noir est arrivé ?

n°16122659
toede
barbatruc
Posté le 10-09-2008 à 12:14:42  profilanswer

moustik510 a écrit :

Quoi de neuf ici ?

Le street triple noir est arrivé ?

15 octobre :o

il doit compter les heures Antéa là  :bounce:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°16122731
Enzom
Posté le 10-09-2008 à 12:22:23  profilanswer

Hulk_ a écrit :

+1
Le poids ne veut pas dire grand chose, il suffit de voir une grosse bm bien lourde qui est pourtant très efficace sur route.
Le tcat pèse 40kg de plus que l'er6, et pourtant je pense que la tenue de route etc est un poil meilleur :o
Après le seul moment ou le poids est chiant je trouve c'est les manœuvres à l'arrêt, la tu les sens bien les 40kg de plus

Et arrêté de dire qu'une Bandit ou ZR7 c'est lourd, c'est plus lourd qu'une er6 ok, mais c'est pas non plus un camion ces truc :o

Gnéééé ?  :heink:

non.

un ER6F pese 178KG a sec.
Un Thundercat pese 187kg a sec.

chez moi ca fait 9 kg d'ecart. pas 40.....  ;)

donc bon... ton argumentaire tombe un poil a l'eau quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Enzom le 10-09-2008 à 12:23:26
n°16122734
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 10-09-2008 à 12:22:50  profilanswer

toede a écrit :

15 octobre :o
il doit compter les heures Antéa là  :bounce:

J'imagine [:rhetorie du chaos]
'tain c'est dur de bosser dans les ambiances de grève ... les prestas sont seuls a bosser et on se prend des œufs sur les vitres :fou:

Message édité par moustik510 le 10-09-2008 à 12:23:23
n°16122851
Rober_le_P​erver
Posté le 10-09-2008 à 12:39:28  profilanswer

bulfire a écrit :

nan mais c'est pas lourd un bandit faut arrêter  :pt1cable:

n°16122871
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 10-09-2008 à 12:42:35  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

nan mais c'est pas lourd un bandit faut arrêter  :pt1cable:

En comparaison à la plupart des roadsters si  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 10-09-2008 à 12:43:10
n°16122915
k-nar
Laqué.
Posté le 10-09-2008 à 12:48:39  profilanswer

Tout dépend si on parle du poids de la bécane ou du ressenti :o

n°16122943
Rober_le_P​erver
Posté le 10-09-2008 à 12:51:42  profilanswer

k-nar a écrit :

il y a même des mecs qui trouvent la div lourde sur le papier et en ressenti, je la gare en la soulevant quoi  :lol:

n°16122958
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 10-09-2008 à 12:53:52  profilanswer

k-nar a écrit :

Ah ok je parlais du poids réel sur le papier :jap:

n°16122976
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 12:56:27  profilanswer

big-bag a écrit :

Je confirme  [:tinostar]  

J'ai les muscles en patate aujourd'hui, et j'ai assez mal au genoux :/

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16123147
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-09-2008 à 13:14:41  profilanswer

marcoluni a écrit :

Salut les petits gars ...

:hello:

Owen, Hulk & Sub42 vous serez a carhaix le 28 ?  :??:

On peux y aller ensemble, ca ferait une bonne balade, j'y vais déjà avec un poto en faz 600.

Nous aussi on veut un circuit KERole  :lol:

Oui je serais la je pense.

Enzom a écrit :

Gnéééé ?  :heink:

non.

un ER6F pese 178KG a sec.
Un Thundercat pese 187kg a sec.

chez moi ca fait 9 kg d'ecart. pas 40.....  ;)

donc bon... ton argumentaire tombe un poil a l'eau quoi [:spamafote]

C'est 174 l'er6 :o (j'avais une N :o)
Et oui je me suis trompé pour le tcat, mais ca fait qd même 22kg :o
Tcat tout plein fait: 219kg, er6 197

Message cité 3 fois
Message édité par Hulk_ le 10-09-2008 à 13:15:14

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16123184
Naxos
\o/
Posté le 10-09-2008 à 13:19:16  profilanswer

Forcément le réservoir est plus gros :D

---------------
[Folio Photos]
n°16123208
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:22:09  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est 174 l'er6 :o (j'avais une N :o)
Et oui je me suis trompé pour le tcat, mais ca fait qd même 22kg :o
Tcat tout plein fait: 219kg, er6 197

Soit avec le plein, seulement 20kg de dif avec la bandit :)

Fin à force de la frotter partout le mienne, elle devrait bien perdre du poids :o

---------------
n°16123236
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 10-09-2008 à 13:24:29  profilanswer

geant bleu a écrit :

Fin à force de la frotter partout le mienne, elle devrait bien perdre du poids :o

Chutes ou virages de bourrins ?

n°16123250
Batou
Posté le 10-09-2008 à 13:26:15  profilanswer

solyfiestas a écrit :

'Sont pas mal plus cons par chez toi :/

n°16123258
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 10-09-2008 à 13:27:18  profilanswer

Le nom de celle à 30€, si elle est bien, ça m'intéresse :jap:

n°16123261
geant bleu
Posté le 10-09-2008 à 13:27:36  profilanswer

moustik510 a écrit :

Chutes ou virages de bourrins ?

Chute en la garant :o  

J'ai essayé de te copiter :D  Juste un embout de vraiment abimer (40€) et comme je suis super maniaque, le rétro aussi (30€ ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)