| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 23:12:11 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-09-2008 à 23:38:29 --------------- Swedish master |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bitman STAY APART | si tu veux peaufiner le truc tu change l'huile de fourche aussi et tu mets des cales sous les ressorts, ca te fera tout bizarre apres |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 01:03:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Mouais on va faire comme on a dit : je passe mon permis |
Antea 3 fois plus.. | Bonsoir,
|
macareu Achieving it once is luck... | Zieke : l'esthétique rentre en ligne de compte ou pas vraiment ? Le prix que tu comptes y mettre ? Message édité par macareu le 10-09-2008 à 06:11:54 |
pouvo | Je te pourrirais demain --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc | @Zieke : je ne pourrais pas te conseiller de moo répondant à tes critères, mais je voudrais rebondir sur un point, tu dis que tu apprends sur une 34 chx, mais le permis doit être passé sur une moto non bridée à 34, c'est pas un peu chaud de changer au moment du plateau et de la circu ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel j'ai une copine qui c'est fait vandalisée sa moo (ER6-F, 4500km), carenage droit, retros,clignos, dans son parking sous terrain.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gloubiboulga - | (si je disparais dans les 24h, prévenez la gendarmerie, merci §) --------------- - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ | @Zieke : pour l'ER6F j'en ai une, ça protège pas mal effectivement --------------- [Folio Photos] |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 10-09-2008 à 10:43:47 --------------- Swedish master |
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:51:47 ![]()
Je prends note. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! | J'ai un collègue qui me sort que les moo anglaise auraient des commandes inversée, genre au lieu du frein arr t'aurai le sélecteur, ca me parait bizard quand même, quelqu'un à déjà testé?
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant