macdriverZ a écrit :
RESTAL MOANTS MOARDS ET SUZUKISTES NO FUTUROVICH : Qui serait motivé ? Pour la date, je propose ce mois ci ou alors octobre. Si vous etes motivé, à vous de proposer vos dispos (date ; semaine ou WE) Je propose le samedi 20 septembre. * Poulpy racourcÿ (si tout va bien ) : motivé, dispo n'importe quand sauf exception * Macdriveurz, avec son top case * Nicodonald, avec son ... son ... C'est trop difficile, je ne peux pas le dire Octobre * Batouchou, Motivé et dispo tous les jours jusqu'au 22 sept, voire jusqu'au 29... * La grand mère de billy avec grand père pour le 26 ou le 27 septembre * 911_The_Great, j'ai pas de vie sociale. je suis dispo (spo). Bubul, tu pourras venir avec ta tenue en latex rose ? * démon_banni_d'essieu * Gloubi en honda pawaaaa mais dans un vrai restal, pas l'italien aux bébé pizzas de la dernière fois * Naxos partant, mais pas dispo au moins le 20 et le 27/28, pour le reste j'essaierai de m'adapter * KG avec son repose-pied passager bientôt remonté * Ptibeur en polo Pas dispo du 15 au 28/09 inclus mais sinon un soir dans la semaine sans soucÿ * Am7, à priori pas dispo la semaine du 29 * Antea, dispo avec sa paire de nike si ça se fait avant le 15 octobre * Pouvo, dispo en bar ou en SDS si quelqu'un veux bien ( pas dispo le 28 ) * EA, le 20 je peux, le 27/28 je peux pas * Cinetryx, Dispo jusqu'au 28, apres pas avant le 5 octobre * Canaille (et ptet soly) dispo 20 et 27/28. Pit être en Z
je sais pas si c'est la derniere version.
|