KG21 a écrit :
![[:hellomard] [:hellomard]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hellomard.gif) Bon, mon pneu arrière perd bien de la pression de nouveau Je sais pas si ça vient du champignon déjà posé dessus ou d'autre part (mais pas là) En parlant de freinage, dans le Morvan samedi dernier, Am7 et 911 disaient qu'ils préféraient lécher un peu le frein avant de rentrer en courbe. Pour ma part, je freine très peu, j'utilise le frein moteur plutôt. Sauf si j'veux attaquer comme un bourrin et décélerer plus tard, ce que je fais rarement. Mais j'ai essayé quand même en freinant un peu et j'y trouve aucune amélioration dans la sensation. Dans tous les cas, je trouve que le cadre est mou (bandouille powered) Ca dépend des moos et/ou du pilote ? Et sinon, pour ceux qui m'ont suivi samedi, vous avez des remarques à me faire ? Des points à améliorer ? (à part ne pas regarder mon GPS en courbe )
|
Bon déjà effectivement ne pas regarder ton gps en entrée de courbe, tu m'as fait une petite frayeur 
Sinon pas grand chose, juste qu'on a pas du tout le même style de conduite. Je roule très souvent sur le couple, surtout à ce rythme, donc j'ai quasi aucun frein moteur . Je freine donc beaucoup plus, mais j'ai jamais aucun à coup à l'accélération en sortie de courbe. Je trouve désagréable quand on attaque pas de rouler dans la zone des 10 000, c'est bruyant, ça vibre, et les reprises sont brutales (j'ai aussi une moto plus coupleuse). Le seul moment pendant cette balade ou je suis monté près de la zone rouge c'est quand j'étais devant et que je j'ai débranché un semi-neurone (à la fin, quand je vous ai perdus
)
Sinon t'as un bon rythme et tu prends bien tes trajos à l'extérieur (comme moi tu donnes ce petit à-coup avant l'entrée en courbe), t'as l'air d'avoir pas mal de marge
A mon avis tu devrais te prendre un bi si t'aimes conduire au frein moteur, ça te sera beaucoup plus agréable
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics