| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mo'ants c'était... différent... avant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-08-2008 à 15:37:33 --------------- Music is the most high! |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-08-2008 à 15:39:08 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:38:36 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Et donc la solution c'est d'élimininer les vieux cons ou les jeunes cons |
toede barbatruc |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan mais c'est normal des clashs gentils sur un forum public, c'est ce qui le fait vivre aussi.
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, on s'en fout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moustik510 Enfin en travaux ! |
A la suite d'un freinage de trappeur si le moteur est mal accroché il continue tout droit. C'est l'inertie du moteur (vis de suzuk powaa) Message édité par moustik510 le 28-08-2008 à 15:55:40 |
|
--------------- Music is the most high! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou alors faudra créer un topic "Moants agacés" et recréer un topic noob --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
marcoluni RAS |
L'inertie moteur, c'est comme le frein moteur, mais dans l'autre sens, l'accélération du moteur en quelque sorte, la vitesse a laquelle il monte dans les tours a vide. L'inertie moteur est liée avec les masses mobiles du moteur lors de ces mouvements non motorisés. (donc plus de masses mobiles = plus d'inertie moteur = vitesse moindre d'accélération a vide < moins de masses mobiles = moins d'inertie moteur = vitesse d'accélération a vide supérieure) Je sais pas si on peux vraiment lui donner un lien avec le couple en fait. Avec le frein moteur oui, moins y a d'inertie moteur, moins y a de frein moteur. je sais pas si j'ai bien fait passé ce que je crois comprendre de l'inertie moteur, car d'une, je n'ai pas fait bac méca, et deux, pas non plus fait spécification formation ... edit : un peu grillaid par L.D Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 28-08-2008 à 16:02:38 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Rober_le_Perver |
galak Revenez :( |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
Antea 3 fois plus.. | Auriez vous un document qui puisse permettre à un blaireau comme moi de comprendre ce qui se passe dans un moteur à injection ? (meme grossièrement pour commencer) |
LegitimeDemence |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 28-08-2008 à 16:16:53 |
cguignol c'est toi, satan? | Merci pour les infos --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant