JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Getalifedel | Antea a écrit :
Sinon, du nouveau pour moquette ? Il en a fait un CR que je puisse lire ?
|
moquette a écrit :
je viens de rentrer, merci pour messages de soutien
Moi physiquement je m en sors avec pas grand chose, genou et hanche droite erafles et un peu mal a la main gauche.
En face le mec a le poignet pete et une triple fracture a la jambe, un bon mois de platre pour lui
Sa passagere m avait l air d aller mieux je pense qu elle est surtout choquee.
Pour la grenouille, la jante avant est foutue et le radiateur doit etre surement perce mais je pense qu il va surement y avoir autre chose....
Concernant les circonstances de l accident c etait sur la D24, on roulait pourtant pas comme des demeures premier virage a droite j elargis un peu je me retrouve au milieu de la route sur les pointilles alors que le mec arrive en face en coupant au point de corde donc on se frotte latteralement ce qui nous envoient valdinguer.
Voila grosse boulette de ma part, je vous cache pas que j ai le moral dans les chaussettes et que j ai une serieuse remise en question concernant mon avenir en 2 roues, de toute facon l assurance va surement choisir pour moi parceque avec 2 gros cartons en 5 mois je pourrais surement pas l assuree l an prochain. Je vais surement la revendre et si je peux toujours m assurer me prendre un CB pour mes deplacements urbains
|
moquette a écrit :
Salut les gars, je reviens aux nouvelles.
Physiquement je suis remis de mon crash, j ai juste quelques toasts sur le genou droit, un bleu sur la hanche droite et des douleurs dans la main gauche. Le moral ouais ca va un peu mieux mais je vous cache pas que ca gamberge dans ma caboche.
Sinon je suis alle recuperer la moto aujourd hui, 230€ de remorquage et stockage et ca va etre que le debut des frais. Au niveau des gnons, je pense qu elle a moins pris que la derniere fois mais l addition va surement etre encore elevee. A premiere vue y aura jante, radiateur, garde boue, retro, clignos, guidon, leviers, pedale de frein et coque arriere mais je pense que y aura surement quelques autres trucs dont peut etre une fourche
Pour le constat je vais etre convoque par la gendarmerie pour m expliquer sur les circonstances de l accident...
|
Courage Moquette by the way ! |