Le regard, j'ai eu une demi seconde d'inattention avant d'aborder une épingle à droite, j'ai regardé tout droit, j'suis allé tout droit
Mais c'est un tout droit sans gravité quoi, j'ai freiné ( j'arrivai vraiment pas vite ) , j'ai regardé shimo comme ça
et on est reparti
Honnêtement je suis content d'avoir pu rouler avec shimo, j'ai ouvert la plupart du temps la route vu que j'avais le rb, mais les moments où il est passé devant m'ont été très instructifs, j'ai vu un peu ses trajs, à quel moment il freinait etc ...
A part à un moment où j'ai eu vraiment l'impression de rouler au dessus de mes pompes et où je me suis calmé direct , le reste du temps on a roulé plutôt cool
En m'auto analysant je pense que pour l'instant ce sur quoi je dois travailler est la lecture de la route
Il arrive que des fois je lise mal la route et soit je freine alors que y'a pas besoin, et des fois je freine pas assez au vu du virage qui se présente, ce qui fait qu'au final ça passe mais à l'arrache
Sur ce point là je suis content d'avoir une 125 , elle me permet de me faire plaisir, mais il faut aussi un peu de " technique " pour l'emmener, elle a un empatement super long ( elle est aussi longue que la gs de shimo ) ce qui fait qu'il faut vraiment faire corps avec la machine pour le viroleux
Faudrait que je roule en petit groupe plus souvent, c'est très formateur
J'avoue que je crois que c'est la première balade que je fait avec une v moyenne supérieure à ce que je fais quand je suis tout seul, alors que j'avais pas l'impression de " forcer "
Fin voilà mon ressenti sur cette journée