| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 01:01:39 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
remchar Bee's Powâaaaa |
pas d'accord avec toi Gloub' , si tes appuis sur les cales pieds sont bons (et que tu gardes un peu de marge de vitesse), tu peux rapidement modifier ta trajo, juste par effet de balancier. sinon, même si je passe à la vitesse d'une moule au galop, mon déhanché de vieux crouton est encore potable Message cité 1 fois Message édité par remchar le 19-04-2008 à 08:52:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 11:44:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:44:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai trouvé une petite vidéo moto avec et sans abs :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2008 à 12:44:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2008 à 12:47:17 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 12:52:53 ![]()
|
Message édité par gamer-fou le 19-04-2008 à 12:55:27 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
namaste_jym |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
erulio |
StanCW Parle à Monkey ... | L'efficacité d'un casque (ici le fabuleux XR1000 que tout le monde reconnaitra !)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2008 à 13:22:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | http://www.moto-station.com/articl [...] baine.html
|
erulio |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
erulio |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Quineto |
|
bulfire |
P.S : il y a des milliers de mort au cimetière qui n'ont pas compris cette leçon de base Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 19-04-2008 à 13:56:29 |
Naxos \o/ | Jouer au plus con avec des blaireaux en caisse faut aimer le sport, surtout sur autoroute en 34 --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto