| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 22:05:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 22:05:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Du moment que l'on met bien le garde fou, que l'on met en garde, je vois pas trop le problème... Les sportives toussa ça fait un peu partie de la "mythologie de la moto", ça fait partie de la passion
edit : et j'en ai pas grand chose à foutre des sportives en l'occurence Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 18-04-2008 à 22:08:20 --------------- [Folio Photos] |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 18-04-2008 à 22:08:47 |
cguignol c'est toi, satan? | Je rejoins gloubi sur la papote qu'on a eu tout à l'heure concernant le blabla sur "la r6 c'est bien, ça freine pas mal?" et autres commentaires sur la speed qui n'ont rien à foutre ici. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | oula, ca s'enerve encore par ici --------------- - What's your excuse ? |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | bon, par contre les rupteurs des "spectateurs" des 24h moto ils sont gentils 2minutes mais au bout de 2h ca devient casse couilles --------------- - What's your excuse ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 22:25:53 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
non, Le Mans même
ca se tient edit : et que pensez vous des options vol+incendie ? pour 50€ de + par an ca me parait interessant, meme si selon si il te faut le U SRA + gravage SRA + alarme SRA pour avoir le max d'indemnisation Message cité 3 fois Message édité par jaqpotjaq le 18-04-2008 à 22:42:06 --------------- - What's your excuse ? |
--------------- - What's your excuse ? |
--------------- - What's your excuse ? |
kaloskagatos | non mais le jour de l'examen hein, louper le plateau à cause de ça... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 18-04-2008 à 23:17:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ouais ça a pas mal évolué, il fallait ça. mais du coup le déploiement des forces de l'ordre fait vraiment ville retranchée edit : le quartier de la gare a bien changé aussi en qq éditions de 24h moto Message édité par jaqpotjaq le 18-04-2008 à 23:42:53 --------------- - What's your excuse ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:56:09 ![]() Et moi y a un côté où je suis beaucoup plus à l'aise pour déhancher |
Naxos \o/ | Faut pas se retenir avec le genou opposé calé contre le réservoir ? Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 18-04-2008 à 23:57:53 --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:58:22 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 00:01:31 ![]()
|
Naxos \o/ | C'est à cette vidéo que je pensais (usage CIRCUIT)
--------------- [Folio Photos] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 00:25:57 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-04-2008 à 00:31:40 --------------- - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant