| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:14:53 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel | Va te falloir une vis homologuée aussi |
am7 tadam | Euh je pense pas non --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | Vissée au tournevis homologué |
Getalifedel |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 06:03:39 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | salut a tous,
|
toede barbatruc |
une grosse assurance amha si tu es relativement jeune, peu d'assurance te prendrai en charge pour une 600 cbr en première moto, ou alors a des prix exhubérants Apres pour les frais, n'ayant jamais eu de sportive, et ne comptant pas en avoir, je ne peux te renseigner edit : z'avez vu hein, meme pas j'ai dit que c'était pas une moo de débutant, non, je l'ai pas dit Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-12-2007 à 09:59:49 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... |
|
Naxos \o/ | nous on tient pas trop à la vie, spour ça qu'on prend des motos pas puissantes --------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 04-12-2007 à 10:20:51 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:25:59 ![]() ouais, vas y, fonce |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-12-2007 à 10:28:08 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ | 'tain au fait les raccords de pont mouillés, faut pas freiner dessus Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 04-12-2007 à 10:29:07 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comment faire son graissage de chaine sans béquille centrale, sans se faire chier et sans acheter le bidule à 5€ made in equipmoto (c) quineto :
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:45:07 ![]()
|
Master p My new cock ring :D |
edit: 'tain les réponses qui défilent, ça m'apprendras à travailler pendant que je veux poster Message édité par Master p le 04-12-2007 à 10:51:37 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Bitman STAY APART |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:54:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant