| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 01:16:57 ![]() ![]() |
mxpx ---- | 99% des gs n'ont jamais du voir de terre dans leur vie. |
siro'd'13 | Apres pour moi ce genre trail c'est plus fait pour la route que le TT, perso je me vois pas faire de TT avec un truc de 250Kg... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
|
gimly the knight |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ben moi j'aime bien et avec mes genoux en carton il me faut une moto un peu haute de toute façon.
Voilà Message cité 1 fois Message édité par jix le 12-07-2026 à 09:24:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 09:49:26 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-07-2026 à 10:59:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 12-07-2026 à 12:30:50 --------------- Flickr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Une R1300 RS me paraît pas moins bien adaptée qu'une s1000XR --------------- - Toujours plus - |
n-ico | C'est pour ça qu'on a inventé les trails off road et les trails routiers
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
Tellement prévisible Néanmoins et cependant c'est une bonne moto |
siro'd'13 |
oué pour le voyage, mais y'a aussi les GT !
Une grosse GT genre goldwing Triumph trophy, yam FJR 1300, ou une RT !
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 12-07-2026 à 14:30:04 |
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Y'a que la Gold dans la catégorie GT ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Gold et RT, après y'a pas grand chose qui reste, Triumph ayant arrêté sa Trophy. Et bon à moins d'être quinqua bedonnant, tu pars sur la RT. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Relis le message, ou alors change de lunettes
J'ai 49 ans, pas 60, ça va pas la tête non ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 12-07-2026 à 18:41:49 --------------- Id psn : remanon |
thibw |
|
siro'd'13 |
Ca va arriver t"inquiète
Moi Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-07-2026 à 19:59:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je parle comme je veux, je suis un jeune vieux con (bisous
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mxpx ---- | La RT, c'est la meilleure routière |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La pire moto pour rouler en temps de canicule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Etienne_pnu |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 10:27:35 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-07-2026 à 10:53:55 |
Tonneau |
|
MagnumFr |
Ressuage : le bitume fond et remonte en surface de l'enrobé. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Etienne_pnu |
|
gig-gic jouic jouic |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant