| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:34:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je dois bien dire que vous m'aidez pas à comprendre en quoi c'est mieux qu'un tel sur un xgrip --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
Accessoirement j'ai besoin qu'on puisse me joindre, par tel, même en balade moto.
Aujourd'hui, comme il faut que je branche mon tel quelque part pour éviter la décharge, bah ça annule son intérêt. Faut que je regarde/essaye du coté des cartes téléchargées pour les apps qui le peuvent et voir s'il y a du mieux sur la batterie. Map je le fait déjà. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2026 à 10:11:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Perso j'utilise mon tel et c'est tout, ça va très bien avec un support --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:43:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Eldricht $*$ BRK | Moi j'utilise rien, ni xgrip, ni ecran 16:9, ni tel. --------------- $job $step $endstep $handjob |
gimly the knight | D'ailleurs, je sais pas comment vous faites ceux qui ne se guident qu'avec leur iphone. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:02:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:03:45 |
KaiserCz bros before hoes | team GPS, le tel c'est dans la sacoche/la poche, pas en plein cagnard et ça sert pour la musique en BT |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | En app GPS moto, c'est quoi le con s'en suce ici ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:27:02 |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 09-07-2026 à 11:29:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
68° pour moi quand je pars en balade Message édité par etiandim le 09-07-2026 à 11:29:15 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:32:38 |
n-ico | Des pinces oui, faut payer les motos Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2026 à 11:34:23 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 11:35:07 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2026 à 11:57:15 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2026 à 12:04:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message édité par jix le 09-07-2026 à 12:06:01 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
minoi |
Après des années de tomtom 500 (qui a fini par décéder par la pluie), je suis passé à 68 ° sans aucun regret... Je continue à faire mes traces sur le site tomtom par habitude... |
gimly the knight |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-07-2026 à 12:45:38 |
Ca ne change pas la région du Store malheureusement.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et en récupérant directement l'apk? https://apkpure.com/fr/68%C2%B0/com.mprod.app68 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
thibw |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jay Kay | Hop, je rajoute quelques photos pour illustrer mon petit retex d'hier Col du Corbier :
Arrivée au camp de base :
Game Over sur le parking de l'hyper du coin :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2026 à 14:19:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant