Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7172 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42152  42153  42154  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74971746
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-07-2026 à 13:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle m'a mis des étoiles dans les yeux la s1000XR..

Bon faut que je regarde pour trouver une bonne occase mais j'ai l'immpression qu'ils se touchent un peu en Espagne sur les prix d'occase comparé à la Fronce [:transparency]  :pfff:

Edit : faut regarder à partir de quelle année pour la s1000xr ? Y régulièrement des changements intéressants mais je suis complètement largué..

Message cité 3 fois
Message édité par jix le 07-07-2026 à 13:56:52

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 13:54:57  profilanswer

n°74971978
Fight-Club
Posté le 07-07-2026 à 14:18:21  profilanswer

minoi a écrit :

J'ai eu la sensation opposée.

Le moteur de la suzuki est formidable mais sa folie arrive à des vitesses élevées.  

C'est pour ça que j'ai préféré la ninja 1100 sx avec son couple de dingue à bas régime (en contrepartie de moins de sensations à haut régime).

Le jour où j'ai les finances j'irai tester la 1000 SX également, je n'ai testé que de monter dessus  :o

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°74972026
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-07-2026 à 14:23:49  profilanswer

jix a écrit :

Bon faut que je regarde pour trouver une bonne occase mais j'ai l'immpression qu'ils se touchent un peu en Espagne sur les prix d'occase comparé à la Fronce [:transparency]  :pfff:

Edit : faut regarder à partir de quelle année pour la s1000xr ? Y régulièrement des changements intéressants mais je suis complètement largué..

[:hurle] pilef est demandé à l'accueil

n°74972181
thibw
Posté le 07-07-2026 à 14:38:34  profilanswer

jix a écrit :

comme les S1000R les premières années sont OK, sauf des usures possibles des portées d'AAC, et du connecteur elec du TBD, tout pris en garantie

n°74972197
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-07-2026 à 14:40:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:hurle] pilef est demandé à l'accueil

Il la vend déjà ?

Il est bow dessus :love:  

https://i.imgur.com/Oy17B8R.jpeg

---------------
n°74972862
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 07-07-2026 à 16:10:57  profilanswer

Il parlait pas uniquement de trail routier ? Donc GX chez Suz et Versys chez Kawa ? A choisir la suz est moins moche.
En GT, par contre avantage à la kawa. Mais du coup la S1000XR c'est hors sujet.

KaiserCz a écrit :

bah évidemment mais c'est pas le sujet

d'autant que jix envisage l'achat de la GSXS neuve, ça me parait pas idiot de considérer la S1000 d'occasion qui est un bon cran au dessus, tout en évitant de se manger le gros de la décote

Voilà.

LiftinG a écrit :

Vraie question : pourquoi privilégier la S1000XR à la R1250RS/R1300RS ? La position de conduite est moins sportive sur la S1000XR ?

La position de conduite n'a rien a voir. Tout comme le comportement moteur.
Les 2 sont très bien.

gamer-fou a écrit :

Au delà de la position c'est pas tout la même architecture moteur (4 en ligne vs. bi à plat) donc pas les même sensations ni la même philosophie de chassis (paralever sur les RS)

Il n'y a plus le paralever depuis un moment sur les R/RS.
Ou alors je me trompe.

jix a écrit :

Il y a eu une histoire de vibration sur les modèles 2019- qui a été plus ou moins réglé (pas senti sur le modèle 2020 essayé) et le look de la bulle qui a changer. La selle a aussi changer de forme mais bon c'est l'élément le plus modifier par les propriétaires donc...
A voir selon ton ressenti, j'avais trouvé les reposes pieds gênant a l'arrêt mais  top en roulant. L'inverse sur la R

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74972914
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 07-07-2026 à 16:20:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

La K1, j'ai une demi-gaule à chaque fois

pareil... surtout sur la bleue...  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527580

Mon moniteur moto-école m'a refroidit quand je lui en ai parlé: "cadre de merde, j'espère que tu as fait un bon testament!!" :o

---------------
... la connerie aussi!!
n°74972920
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 07-07-2026 à 16:21:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah oui je la garde vu l'effort que j'ai mis dedans, tkt :o

tu parles de ta moto là? :o

---------------
... la connerie aussi!!
n°74973043
bn_a_lunet​tes
Posté le 07-07-2026 à 16:42:10  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

pareil... surtout sur la bleue...  :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/527580

Mon moniteur moto-école m'a refroidit quand je lui en ai parlé: "cadre de merde, j'espère que tu as fait un bon testament!!" :o

Je préfère la rouge, elle va plus vite.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74973099
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2026 à 16:49:40  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

La bleue donne mois chaud l'été  :o

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 16:49:40  profilanswer

n°74973154
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 07-07-2026 à 16:59:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Gimli Oakenshield a écrit :

La bleue donne mois chaud l'été  :o

Je n'avais pas pensé à ces détails... [:transparency]

---------------
... la connerie aussi!!
n°74973187
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2026 à 17:07:49  profilanswer

macdriverZ a écrit :

L'argument du commercial "c'est léger, c'est pas mal pour faire de la ville et meme du daily". Vu la guelle de la selle, je ne me vois pas faire du road trip avec.

C'est pas fait pour les fragile :o
Envisage plutôt de reprendre une Deauville à la place.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74973212
chveu
Posté le 07-07-2026 à 17:12:10  profilanswer

Chers moants passionnés :o,

Un petit message pour commencer par un immense merci à tous ceux qui ont déjà participé. Grâce à votre générosité, nous avons déjà bien avancé et avons atteint environ la moitié de la somme dont nous avons besoin.

Il nous manque encore un petit bout pour assurer sereinement les prochaines années, alors je me permets de bumper le topic. Si certains d’entre vous avaient vu passer le premier message sans avoir eu le temps de répondre, ou si d’autres souhaitent participer à leur tour pour faire vivre la mémoire de Matt et Julien, ce sera avec grand plaisir.

Comme je le disais dans mon premier message, il n’y a vraiment pas besoin de grosses sommes : quelques euros suffisent, et mis bout à bout, ça fait toute la différence.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont déjà contribué, ainsi qu’à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Cœur sur vous en toute hétérosexualité.

n°74973232
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2026 à 17:14:49  profilanswer

chveu a écrit :

Un petit message pour commencer par un immense merci à tous ceux qui ont déjà participé. Grâce à votre générosité, nous avons déjà bien avancé et avons atteint environ la moitié de la somme dont nous avons besoin.

Il nous manque encore un petit bout pour assurer sereinement les prochaines années, alors je me permets de bumper le topic. Si certains d’entre vous avaient vu passer le premier message sans avoir eu le temps de répondre, ou si d’autres souhaitent participer à leur tour pour faire vivre la mémoire de Matt et Julien, ce sera avec grand plaisir.

Comme je le disais dans mon premier message, il n’y a vraiment pas besoin de grosses sommes : quelques euros suffisent, et mis bout à bout, ça fait toute la différence.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont déjà contribué, ainsi qu’à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Cœur sur vous en toute hétérosexualité.

C'est le RIB de duckxks ? Qui finit par 752 ?
On a la photo de duckxks à poil lors de la validation du paiement ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74974083
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2026 à 18:30:57  profilanswer

Elle existe dans d'autres coloris  :o

Faisant 1m90, quelle que soit la moto j'ai toujours les jambes trop pliées de toutes façons  :(

https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/m [...] dp/wr450f/

---------------
Music is the most high!
n°74974170
mxpx
----
Posté le 07-07-2026 à 18:38:17  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Pas le premier soir

macdriverZ a écrit :

Sisi,

L'argument du commercial "c'est léger, c'est pas mal pour faire de la ville et meme du daily". Vu la guelle de la selle, je ne me vois pas faire du road trip avec.

Le mono en ville, ca doit etre un enfer vu la non souplesse  [:cerveau paysan]

n°74974634
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2026 à 19:15:55  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Il n'y a plus le paralever depuis un moment sur les R/RS.
Ou alors je me trompe.

Il n'y a plus de telelever (train avant) mais toujours un paralever (train arrière)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-07-2026 à 19:16:42

---------------
Music is the most high!
n°74974659
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-07-2026 à 19:18:40  profilanswer

La tête de fourche est a chier...

n°74976082
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-07-2026 à 20:06:17  profilanswer

mxpx a écrit :

Je pense qu'au contraire, je me suis jamais autant amuser en ville qu'avec les gros mono. C'est ultra léger / maniable et le mono c'est vif donc a moyen/basse vitesse c'est là qu'on s'éclate le plus. Après faut aimer rouler comme un connard, si t'as un tempérament lisse et que tu exploite rien forcément un 3/4cyl ça sera mieux :o
Et c'est vrai que de nos jours c'est pas forcément la meilleure idée si t'aime pas les délits de fuite.

Le tuono par contre l'enfer, souvent en train de tenir l'embrayage, ça chauffe pas mal, c'est quand même lourd et totalement inexploitable.

---------------
 - Toujours plus -
n°74976277
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-07-2026 à 20:16:41  profilanswer

Ca donne quoi en ville la S1000XR ? Vraie question [:transparency]

---------------
n°74976483
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-07-2026 à 20:35:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas fait pour les fragile :o
Envisage plutôt de reprendre une Deauville à la place.

Tu pourras re-rouler avec et avoir des sensations

chveu a écrit :

Taggle

mxpx a écrit :

nikkoneo a écrit :

Je pense qu'au contraire, je me suis jamais autant amuser en ville qu'avec les gros mono. C'est ultra léger / maniable et le mono c'est vif donc a moyen/basse vitesse c'est là qu'on s'éclate le plus. Après faut aimer rouler comme un connard, si t'as un tempérament lisse et que tu exploite rien forcément un 3/4cyl ça sera mieux :o
Et c'est vrai que de nos jours c'est pas forcément la meilleure idée si t'aime pas les délits de fuite.

Le tuono par contre l'enfer, souvent en train de tenir l'embrayage, ça chauffe pas mal, c'est quand même lourd et totalement inexploitable.

J'ai trouvé que la Ducat était moins pire que le Tono, déjà elle chauffe moins et le régime moteur d'utilisation au ralenti est un poil mieux.

Dans les 2 cas c'est pas adapté en ville.

---------------
Swedish master
n°74976494
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2026 à 20:37:17  profilanswer

Moi je suis d'accord avec nikkoneo, le mono que j'avais été ultra leger et maniable en ville et vif à basse vitesse.
Mais bon c'était une CG125 :o

---------------
Music is the most high!
n°74976581
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-07-2026 à 20:47:43  profilanswer

moi ça m'irait pas, en ce moment je m'amuse a chercher a quelle vitesse la div calerait en roulant :o

pour l'instant 15km/h en 5 ça repend toujours, ça secoue à peine :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74976843
chveu
Posté le 07-07-2026 à 21:20:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est le RIB de duckxks ? Qui finit par 752 ?
On a la photo de duckxks à poil lors de la validation du paiement ?

C’est celui que j’ai d’enregistré mais je pense que ça vaut le coup de le recontacter pour vérifier.
Perso je lui ai fait un wero

Message édité par chveu le 07-07-2026 à 21:21:08
n°74977228
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2026 à 22:12:18  profilanswer

Lapin compris  [:domus]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74977249
mxpx
----
Posté le 07-07-2026 à 22:14:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi ça m'irait pas, en ce moment je m'amuse a chercher a quelle vitesse la div calerait en roulant :o

pour l'instant 15km/h en 5 ça repend toujours, ça secoue à peine :o

ouep, les 4 pattes, c'est quand meme confort a conduire. Surtout plus le moteur est gros.

Me rappel mon k1300, en 6 a 30, ca partait pepouze.

n°74977283
TheCreator
Posté le 07-07-2026 à 22:19:27  profilanswer

les cross c'est immense, faut en voir en vrai ça surprend quand la selle du truc t'arrive au nombril :D

---------------
n°74977328
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2026 à 22:25:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

les cross c'est immense, faut en voir en vrai ça surprend quand la selle du truc t'arrive au nombril :D

Ah ouais OK, j'ai pigé.

Du coup je sais qu'étant un motard je suis de facto con mais bon je me doute bien qu'il existe des motos plus grandes ...

---------------
n°74978612
Etienne_pn​u
Posté le 08-07-2026 à 08:22:01  profilanswer

jix a écrit :

:hello: Ca fait longtemps..

Certains ici ont la Honda CB1000GT ou la Suzuki gsx1000 gx (ptain ce nom de maydre.. :fou:), ou ont pu comparer ?  

J'ai bien envie de changer, j'aime ma Speed Twin mais pour rouler un peu longtemps c est pas fou, et la chaleur qu'elle dégage en ville c'est l'horreur..

Je me fais vieux aussi, bientôt 50 ans..

et les ducati multistrada  ?
c'est couteux egalement, mais vu que vous parlez de BMW... :o

n°74978703
Jay Kay
Posté le 08-07-2026 à 08:50:42  profilanswer

RETEX Royal Enfield Classic 500.

TL;DR :

Spoiler :

Aventure RE500 de courte durée :o

Échanges cordiaux avec l'acheteur. RDV fixé samedi AM, à 1h de mon camp de base, lui même à 3h30 de chez moi (5h30 en RE500).

Un proche me dépose, la bécane est propre, comme prévu. Le gars me laisse faire un essai, bonnes sensations (ça avance pas, comme prévu :o ).
Pendant ce temps, il sert une bière à mon covoitureur, puis à moi à mon retour. Contrôle des papiers, achat via simplimmat, paiement comme prévu, un virement instantané de 1.5K et un virement différé de 1.3K.

J'enfourche ma nouvelle monture, et attaque les 50km/1000m pour rentrer.

Arrivée au camp de base, la banane.  [:ripthejacker]

5 min après m'être garé, je vais pour la déplacer. Ça démarre plus.  [:canard roulettes]

Voyant moteur allumé, impossible à démarrer.  [:frogaski62:5]

Ok, y'avait un col, j'ai du la faire chauffer un peu trop, je patiente 2/3hr, elle fini par démarrer. Je la gare pour la nuit.

Le dimanche matin, journée en famille à 15 bornes, je démarre, RAS, j'en profite pour passer faire le plein en prévision du trip retour de l'aprem, elle redémarre au départ de la station essence, puis stationnement pour 4/5hr sur un parking au soleil, avant d'attaquer le trip retour.

16H, je salue la mif, charge mon barda et démarre.  [:torzitorz:1]

Moins de 5km après, le moteur coupe sur une sortie de rond point [:canard digital:2] (pourtant pas sauvage pour un sou)

Bref, j'ai roulé en Royal Enfield.

Mais pas longtemps.  [:tinostar]

Spoiler :

Le gars avait proposé la veille (le samedi soir) de la reprendre en cas de soucis. Il est venu la chercher au pied levé le dimanche aprem (modulo 1h30 d'attente sur un parking désert me concernant), il l'a chargé dans son fourgon et l'a déposé au garage hier (mardi). J'ai vaguement assuré le coup en annulant le deuxième paiement qui était encore en instance. Il doit la réparer à ses frais.
On essaye de maintenir la vente, histoire de pas se farcir une CG chacun.

J'ai juste perdu un jour de congé (lundi) et gagné le droit de retourner la chercher une deuxième fois  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-07-2026 à 08:52:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74978772
etiandim
C'est moi
Posté le 08-07-2026 à 09:06:31  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Bonjour,
Je suis nouvelle, je viens d'essayer l'Hypermotard 698, c'est vraiment un truc qui tourne sur 3 cylindres.
Ça m'irait bien je trouve, un peu moins puissant que mon brelon actuel.
/réfléchit encore

J'y penses beaucoup à celle là aussi

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74979216
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-07-2026 à 10:18:50  profilanswer

J'ai regardé quelques essais de la s1000xr, et je sais pas si c'est une si bonne idée au final cette brêle..
Le manque de pêche en bas ne me gêne pas, par contre j'ai l'impression que c'est juste bon à perdre son permis cet engin si tu veux t'amuser un peu avec.. :(  

Il y a pas mal de soucis également (certains remontés ici) :
- les vibrations sur les modèles 2024-2025
- la selle en bois
- la bulle de mayrde qui protège pas
- les bugs électroniques aléatoires
- le shifter Pro parfois rugueux
- la chaleur moteur, et c'est clairement un problème pour moi pour aller au boulot, j'en peux plus de la chaleur de la Speed Twin 1200..

Bref, va falloir que je regarde autre chose je pense, trop de choses qui vont pas pour le prix je trouve, même si je sais que c'est une moto fantastique..

A la base j'étais partit sur la Tiger Sport 660, le dernier modèle a l'air sympa, je vais repartir dans les tests des internets pour comparer un peu tout ça (Tiger Sport 800 également, la Suz avec le nom à la con, ..)

---------------
n°74979250
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2026 à 10:22:28  profilanswer

tu veux pas aller l'essayer sinon ?

parce que bon les essais vidéos...

n°74979275
TheCreator
Posté le 08-07-2026 à 10:25:05  profilanswer

tu reflechis trop, achete pour le plaisir :o

---------------
n°74979305
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-07-2026 à 10:27:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu veux pas aller l'essayer sinon ?

parce que bon les essais vidéos...

déjà essayée et j'ai kiffé grave.. m'enfin c'était y a longtemps..

TheCreator a écrit :

tu reflechis trop, achete pour le plaisir :o

20k de plaisir :love:  

---------------
n°74979333
TheCreator
Posté le 08-07-2026 à 10:31:47  profilanswer

jix a écrit :

la base

bon moi ça fait 8 mois que les 20k de plaisir prennent la poussiere a 200 bornes de chez moi mais c'est un autre probleme :o

du coup je m'enjaille avec 1.6k de plaisir un poil différent :o

---------------
n°74979378
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2026 à 10:38:44  profilanswer

jix a écrit :

déjà essayée et j'ai kiffé grave.. m'enfin c'était y a longtemps..

bah réessaye pour te faire ton propre avis récent, sur un trajet habituel, plutôt que de te baser sur des reviews vidéos de mecs qui ont 1) des besoins/attentes différent(e)s des tiens 2) potentiellement une vision bien biaisée parce qu'ils essayent trouzmil motos et cherchent la petite bête là où un utilisateur standard ne verra aucun soucis

n°74979395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2026 à 10:41:34  profilanswer

jix a écrit :

on va pas t'enterrer avec hein :o :o

n°74979454
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 08-07-2026 à 10:49:47  profilanswer

Faut que je vende Boxy avant, en théorie c'est fait mais ça traine un peu.. :(

---------------
n°74979461
thibw
Posté le 08-07-2026 à 10:50:41  profilanswer

jix a écrit :

J'ai regardé quelques essais de la s1000xr, et je sais pas si c'est une si bonne idée au final cette brêle..
Le manque de pêche en bas ne me gêne pas, par contre j'ai l'impression que c'est juste bon à perdre son permis cet engin si tu veux t'amuser un peu avec.. :(  

Il y a pas mal de soucis également (certains remontés ici) :
- les vibrations sur les modèles 2024-2025
- la selle en bois
- la bulle de mayrde qui protège pas
- les bugs électroniques aléatoires
- le shifter Pro parfois rugueux
- la chaleur moteur, et c'est clairement un problème pour moi pour aller au boulot, j'en peux plus de la chaleur de la Speed Twin 1200..

Bref, va falloir que je regarde autre chose je pense, trop de choses qui vont pas pour le prix je trouve, même si je sais que c'est une moto fantastique..

A la base j'étais partit sur la Tiger Sport 660, le dernier modèle a l'air sympa, je vais repartir dans les tests des internets pour comparer un peu tout ça (Tiger Sport 800 également, la Suz avec le nom à la con, ..)

il faut l'essayer.
le moteur chauffe oui, meme le cadre en devient brulant, impossible de la rentrer au garage en slip.
Bon à perdre son permis oui, c'est pour ca que j'ai vendu la S1000R si on tire pas dedans c'est chiant.

essaie aussi un boxer pour comparer, surtout que BM sont vraiment cool pour les essais

n°74979608
Fight-Club
Posté le 08-07-2026 à 11:14:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

la base

bon moi ça fait 8 mois que les 20k de plaisir prennent la poussiere a 200 bornes de chez moi mais c'est un autre probleme :o

Pas de date de sortie du garage ?

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42152  42153  42154  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)