| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jix le 07-07-2026 à 13:56:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:49:40 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mxpx ---- |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2026 à 19:16:42 --------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense qu'au contraire, je me suis jamais autant amuser en ville qu'avec les gros mono. C'est ultra léger / maniable et le mono c'est vif donc a moyen/basse vitesse c'est là qu'on s'éclate le plus. Après faut aimer rouler comme un connard, si t'as un tempérament lisse et que tu exploite rien forcément un 3/4cyl ça sera mieux Le tuono par contre l'enfer, souvent en train de tenir l'embrayage, ça chauffe pas mal, c'est quand même lourd et totalement inexploitable. --------------- - Toujours plus - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ca donne quoi en ville la S1000XR ? Vraie question --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
chveu |
Message édité par chveu le 07-07-2026 à 21:21:08 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Du coup je sais qu'étant un motard je suis de facto con mais bon je me doute bien qu'il existe des motos plus grandes ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Etienne_pnu |
|
Jay Kay | RETEX Royal Enfield Classic 500. TL;DR :
Échanges cordiaux avec l'acheteur. RDV fixé samedi AM, à 1h de mon camp de base, lui même à 3h30 de chez moi (5h30 en RE500). Un proche me dépose, la bécane est propre, comme prévu. Le gars me laisse faire un essai, bonnes sensations (ça avance pas, comme prévu J'enfourche ma nouvelle monture, et attaque les 50km/1000m pour rentrer. Arrivée au camp de base, la banane. 5 min après m'être garé, je vais pour la déplacer. Ça démarre plus. Voyant moteur allumé, impossible à démarrer. Ok, y'avait un col, j'ai du la faire chauffer un peu trop, je patiente 2/3hr, elle fini par démarrer. Je la gare pour la nuit. Le dimanche matin, journée en famille à 15 bornes, je démarre, RAS, j'en profite pour passer faire le plein en prévision du trip retour de l'aprem, elle redémarre au départ de la station essence, puis stationnement pour 4/5hr sur un parking au soleil, avant d'attaquer le trip retour. 16H, je salue la mif, charge mon barda et démarre. Moins de 5km après, le moteur coupe sur une sortie de rond point Bref, j'ai roulé en Royal Enfield. Mais pas longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2026 à 08:52:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu reflechis trop, achete pour le plaisir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
déjà essayée et j'ai kiffé grave.. m'enfin c'était y a longtemps..
20k de plaisir --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Faut que je vende Boxy avant, en théorie c'est fait mais ça traine un peu.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
thibw |
|
Fight-Club |
Pas de date de sortie du garage ? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant