| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
Pas de date de sortie du garage ? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 11:14:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 08-07-2026 à 11:51:04 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
thibw |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est full moto chinoises ici, les nouveaux riches parvenus n'ont aucun gout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:07:33 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi | ça serait plus de réseau qui me fait peur.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 08-07-2026 à 16:53:10 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas mal du tout Kove si j'avais trop de sous je toperais une 450 Rally Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2026 à 18:44:31 |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 08-07-2026 à 18:47:54 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Voge c'est pas ouf par contre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai beau relire et relire, mon cerveau bug, y'a que moi? €dit ; t'as voulu dire vendeur, hein? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-07-2026 à 19:48:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Android Auto & Apple CarPlay : les motards ont enfin une interface adaptée avec Sygic : alertes et itinéraires optimisés, données d'altitude, profil du terrain, météo à destination...
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais une licence pour la vieille appli sygic (qui ne semble plus fonctionner) et la nouvelle, le peu que je l'avais réutilisée semblait bien naze, avec l'impossibilité de charger des gpx dedans. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Zxmoto chui pressé aussi du coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Etienne_pnu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
n-ico |
|
gimly the knight |
|
bn_a_lunettes |
Message cité 3 fois Message édité par bn_a_lunettes le 09-07-2026 à 08:57:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant