| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:46:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai ramené une petite VFR 750 Rc36 phase 2 en bel état pour un pote qui a encore 1 an de A2. Sympa pour cruiser même sur des petites route de campagne.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
Fight-Club | Ce que je veux dire c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable : 2 occaz
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi qui te botte avec cette moto ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Fight-Club | C'est beau --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Niveau sensation c'est bien aussi ? Ou c'est assez linéaire ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:19:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LiftinG |
Vraie question : pourquoi privilégier la S1000XR à la R1250RS/R1300RS ? La position de conduite est moins sportive sur la S1000XR ? |
Fight-Club |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2026 à 11:52:55 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour les allergiques au vert fluo peut être ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Fight-Club |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 07-07-2026 à 13:12:25 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-07-2026 à 13:17:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
Bah non, le CT ne valide pas l'homologation simplement la conformité donc si tout ce qu'on doit trouver sur une moto est présent, ça passera |
M-V Avatar non valide |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
minoi |
Le moteur de la suzuki est formidable mais sa folie arrive à des vitesses élevées. C'est pour ça que j'ai préféré la ninja 1100 sx avec son couple de dingue à bas régime (en contrepartie de moins de sensations à haut régime). |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui je la garde vu l'effort que j'ai mis dedans, tkt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Elle m'a mis des étoiles dans les yeux la s1000XR..
Message cité 3 fois Message édité par jix le 07-07-2026 à 13:56:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant