| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:52:06 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
siro'd'13 | Perso j'ai des lunettes photochromiques et progressives |
Rober_le_Perver | Test de la tenue ventilée leatt flowtour avec le retour de la canicule. Quel bonheur |
gig-gic jouic jouic | Ok c'est pas mal la vidange de fourche, ça fait moins cheval à bascule --------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:41:46 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | On dirait mon porte manteau au boulot.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | ça me fait penser que j'en ai un d'airwave à la maison
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2026 à 15:51:57 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2026 à 15:57:36 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu appelles toi meme la banque emetrice qui te confirmeront le montant / numéro du chèque, pas besoin de se déplacer. --------------- - Toujours plus - |
thibw |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jay Kay |
Pour ça qu'il faut avoir plusieurs banques. C'est la base chez tout hfrien, mini deux BEL chez deux opérateurs CB différents. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2026 à 16:59:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sachant que réglementairement depuis le début de l'année un paiement instantané SEPA c'est maximum 999,999,999.99€ mais évidemment les banques font leurs propres seuils pour s'adapter au risque. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Je suis rentré, j'ai très tres chaud --------------- Time flies when you're a faggot. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
etiandim C'est moi | Même à 80, visière ouverte, c'était de l'air brûlant dans la gueule. Et sans parler de la chaudière entre mes jambes. --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour ce montant faut faire ça en liquide
Ah ? Faut avoir un conseiller au telephone pour valider un instantané sur un montant élevé chez Bourso ? J'aurais pu me faire avoir --------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner |
|
etiandim C'est moi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dj pone |
Rober_le_Perver |
Même 100 000 en instantanné chez les neo banques (revolut), j’ai été surpris Message édité par Rober_le_Perver le 18-06-2026 à 17:59:27 |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant