| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:58:43 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2026 à 18:23:09 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Il n'a pas tort sur ce coup-là... --------------- ... la connerie aussi!! |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 19-06-2026 à 07:22:16 --------------- Id psn : remanon |
thibw |
|
dj pone |
thibw |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:25:26 ![]() ![]() |
dj pone |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un collègue a eu une arnaque au chèque de banque, une semaine après l'avoir déposé sur son compte (et commencer à en dépenser), la banque lui signifie que c'était un chèque frauduleux, ils retirent la somme.
--------------- - Toujours plus - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Tonneau |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tonneau |
|
SirGallahad Girouette Pro |
C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté la 1290. Le mec était rassuré et moi je n'avais pas la somme en balade avant de voir / essayer la meule.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
Message édité par thibw le 19-06-2026 à 11:53:07 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-06-2026 à 13:44:10 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2026 à 13:53:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minoi | J'ai acheté une moto avec le système de paiement, le bon coin. |
minoi |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Idem, et tellement plus pratique qu'un chèque de banque ou un virement instantannée ou on va se demander si c'est ok jusqu'au dernier moment, plus le vendeur qui espère pas qu'il soit annulé même si très peu de chance.
--------------- - Toujours plus - |
J'y ai eu le droit y'a pas longtemps, en même pas 1min c'était OK, ils ont tout pour vérifier avec la plaque, j'avais rien sur moi, juste mon tel pour montrer une photo de CI --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Jay Kay | En 2026, on a inventé France Identité.
Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 15:21:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et en plus je suis pas sûr que les suisses en aient quelque chose à secouer de ces lubies francaises --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant