| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 13:57:18 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SirGallahad Girouette Pro |
Si tu es solo, il y a les sac de selles ou les sacoches cavalière sans support. Message édité par SirGallahad le 11-06-2026 à 14:41:21 --------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | Regarde Rhinowalk sur Aliexpress si tu cherches des sacs de selle sans support. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jay Kay | MAIF 237€, corporelle déjà incluse dans mon assurance auto Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2026 à 14:54:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2026 à 16:34:55 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:34:17 ![]() ![]() |
dj pone |
la mienne attend au chaud.... Mais je sens que je vais avoir les nerfs et je vais aller la récupérer sans attendre la revente de l'actuelle Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 11-06-2026 à 18:37:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
minoi | 3 premières heures de ninja 1100 sx... |
nikkoneo Ready To Race ! | fallait peut-être leur demander vu que tu y étais --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi | Ils ont éludé la question puissance 1000 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
|
dj pone |
Info venant de concess et confirmé dans la presse : il y a eu un mois de mai horrible généralisé pour les ventes moto en france. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 12-06-2026 à 10:46:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gnak | Gros ralentissement en mai sur les >125 cm3 https://www.lerepairedesmotards.com [...] ce-mai.php Message édité par gnak le 12-06-2026 à 10:34:39 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
tib-c |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, batterie à plat après 2 mois sans rouler, j'ai pu démarrer avec un booster tout à l'heure. J'avais pas le mutlimètre sur moi, pas pu mesurer la charge, je fais ça dans la journée.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 14-06-2026 à 11:58:52 --------------- LIVESCORE TENNIS |
minoi | Ce moteur de ninja 1100 sx est vraiment fabuleux ! |
Srsim |
1) Souvent il faut un certain nombre de "cycles" sans défaut pour que le voyant disparaisse de lui-même |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Mayway, c'est la meilleure moto du monde --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
minoi |
Ha oui, la 1100 est sûrement plus coupleuse à bas régime mais moins explosive que la 1000. Tu avais joué avec les cartographies de la 1100 ? Je savais que j'allais adorer le moteur mais j'avais un doute sur la position. Après 2 jours de roulage, je la trouve vraiment confortable... Je me prends juste trop d'air ce qui me posera des problèmes thermiques en dehors de la période estivale |
oddjobb57 |
Il est préférable d'avoir des valves de pneus en métal ou au minimum en mettre des nouvelles en caoutchouc à chaque changement de pneu (mais à ce moment-là autant profiter de l'opération pour en mettre des métal). |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : Oui je me trompe, y'a 50 cc de plus, c'est pas révolutionnaire, mais je suppose que ça s'accompagne également d'autres modifications. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2026 à 19:28:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
minoi |
Ils ont dégonflé la puissance max avec la hausse de la cylindrée... |
minoi |
Ha oui d'accord Oui j'ajuste la bulle mais j'avais une tracer avec un déflecteur, j'étais très abrité... Mais au moins sur la ninja l'air est propre, pas de turbulences |
westyle Mr. Worldwide | 6 mois avec les T33 de chez Bridge'.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant