| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:44:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic | Pauvre Jay Kay qui se fait tomber dessus pour une simple question --------------- Du lourd ! ---- omg |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mxpx ---- | en bagnol, je mettais maps pour le guidage bouchon etc etc et waze en arriere plan pour les alertes radars, c'est pas mal. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 10:51:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi | Comment vous mettez waze en arrière plan ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:57:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais enfin quand t'as 500 bornes et que tu ne veux pas être rentré chez toi à la nuit, surtout en allant acheter une moto sur la journée, tu ne te poses pas trop de questions et tu colles le gps. T'auras tout le temps de faire des balades nez au vent avec la carte routière autour de chez toi, où tu auras le loisir de te perdre. Perso la fhuissant éclaire moyennement à présent par rapport aux autres motos sorties depuis et rouler de nuit sur des routes viroleuses c'est un peu le dernier truc dont j'ai envie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
Jay Kay |
280 dont je connais le début et la fin. Mais j'aurais évidemment le téléphone dans la poche en cas de besoin. Et puis comme dirait certains, en RE500, j'aurais le temps de lire les panneaux Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 11:06:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Bah il y a 15 ans pour son phare halogène sans forme trop pétée il éclairait bien pour sa catégorie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
siro'd'13 | Y'a pas à tortiller, c'est très pratique, surtout quand tu es dans une ville que tu connais pas pour te rendre à un endroit donné ; et comme mon Interceptor, c'est une moderne de 2020 descendante d'un modèle des années 60, je peux mettre un GPS dessus : ça colle au XXIe siècle ! Et vous, en êtes-vous content, de vos écrans chinois ? a 40/50 balles lô? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-06-2026 à 11:55:38 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
westyle Mr. Worldwide | j'vais arrêté les révisions Honda...même si je pètes la garantie (il me reste encore 3 ans) Message cité 6 fois Message édité par westyle le 10-06-2026 à 12:49:36 --------------- Flickr |
mxpx ---- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
merde, tu l'avais mal attaché ? ptet qu'un voisin l'a récup Message édité par TheCreator le 10-06-2026 à 12:58:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 13:11:58 |
mxpx ---- |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
westyle Mr. Worldwide | 30K exactement (la moto avait 6K quand je l'ai acheté). --------------- Flickr |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mxpx ---- |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant