Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42130  42131  42132  ..  42146  42147  42148  42149  42150  42151
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74793649
SNoof
Ou pas...
Posté le 10-06-2026 à 10:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Liberty Rider n'est pas mal non plus je trouve. On peut créer ses RB, importer du GPX... et la premium est offerte avec pas mal d'assurances.  
Juste faire bien attention sur les points de passages qu'on place, si on passe a 50m d'un point placé il te fait faire demi tour :o

J'ai waze en arrière plan pour les radars et maréchaussée. Ce combo n'est pas mauvais !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 10:44:00  profilanswer

n°74793662
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-06-2026 à 10:45:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ou toi en fait.  [:heow]  

J'ai pas dis que des apps faisaient pas mieux que google/waze qui sont pertinemment des apps dédiées boite à roue. Et je suis le premier à le promouvoir à vélo avec des sites/apps comme BRouter/OSMand/OruxMaps/Maps.me/Geovelo.

J'ai dis que j'appréciais décrocher mon nez de l'écran. Et apprendre à me débrouiller sans. Se perdre c'est se retrouver, comme dirait certains.  [:spamafoote]

t'as l'air d'avoir des idées très arrêtées pour un bleubite.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74793672
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2026 à 10:46:45  profilanswer

Pauvre Jay Kay qui se fait tomber dessus pour une simple question :D.
Je comprends la demande, j'avais fait un peu la même recherche y a plusieurs années, sans rien trouver.
Puis je suis passé au GPS parce que je me perdais trop en faisant les RB à la main. Mais du coup je suis le GPS sans trop savoir où je suis on va dire.
Mais pour enchaîner les bornes et respecter le timing y a pas mieux.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°74793679
Jay Kay
Posté le 10-06-2026 à 10:47:02  profilanswer

westyle a écrit :

la femme arrive, elle est sorti...après je sais pas j'ai tracé.

Dans un cas comme ça, perso j'attends le dénouement.

Là si ça se trouve elle s'est fait agressé en plus d'avoir perdu son rétro :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74793684
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 10:47:29  profilanswer

en bagnol, je mettais maps pour le guidage bouchon etc etc et waze en arriere plan pour les alertes radars, c'est pas mal.

n°74793698
Jay Kay
Posté le 10-06-2026 à 10:48:53  profilanswer

Coq a écrit :

t'as l'air d'avoir des idées très arrêtées pour un bleubite.

J'ai 10 ans de moto sur la côte d'azur sur mon CV, ça me classe directement lvl 12 :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74793700
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-06-2026 à 10:49:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans un cas comme ça, perso j'attends le dénouement.

Là si ça se trouve elle s'est fait agressé en plus d'avoir perdu son rétro :o

Il y avait du monde et puis j'étais déjà à la bourre.

---------------
Flickr
n°74793705
Jay Kay
Posté le 10-06-2026 à 10:50:00  profilanswer

gig-gic a écrit :

Pauvre Jay Kay qui se fait tomber dessus pour une simple question :D.
Je comprends la demande, j'avais fait un peu la même recherche y a plusieurs années, sans rien trouver.
Puis je suis passé au GPS parce que je me perdais trop en faisant les RB à la main. Mais du coup je suis le GPS sans trop savoir où je suis on va dire.
Mais pour enchaîner les bornes et respecter le timing y a pas mieux.

Disons que je me suis rendu aussi compte que quand tu suis le GPS, tu te rappelles bien moins du trip que quand tu le prépares puis tu suis des villes/directions.

Et sur le moment, tu profites un peu moins je trouve.

Se perdre, demander son chemin, perso j'apprécie. Mais je sais que sur un forum d'informatique, ça fait toujours un peu tâche.  [:eric le-looser]  

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 10:51:34

---------------
n°74793720
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 10:51:33  profilanswer

Comment vous mettez waze en arrière plan ?  
Ils se lance au démarrage d'Android Auto et vous l'entendez dans l'oreillette ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74793763
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 10:57:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Disons que je me suis rendu aussi compte que quand tu suis le GPS, tu te rappelles bien moins du trip que quand tu le prépares puis tu suis des villes/directions.

Se perdre, demander son chemin, perso j'apprécie. Mais je sais que sur un forum d'informatique, ça fait toujours un peu tâche.  [:eric le-looser]  

Je comprends tout à fait, j'ai longtemps fait sans GPS.
J'ai un assez bon sens de l'orientation et pour les trajets en terre inconnue, je repérais l'itinéraire sur la carte et ça suffisait amplement. Au pire je me faisais un semblant de road book sur un bout de papier.
Mais pour les balades dans la cambrousse, 77/78/91, faut reconnaitre que c'est très souvent difficile et je me suis perdu beaucoup de fois et devais m'arrêter pour sortir le tel et vérifier le chemin. Souvent je lachais l'affaire et partais à l'aventure mais les balades étaient pas bien folles.

Depuis que j'ai la KTM, j'ai mis un écran Android Auto qui s'allume au démarrage, t'as waze et toutes les autres applis et c'est quand même bien pratique. Faut savoir quitter l'écran des yeux et profiter de la balade.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 10:57:55  profilanswer

n°74793778
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-06-2026 à 10:59:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouais enfin quand t'as 500 bornes et que tu ne veux pas être rentré chez toi à la nuit, surtout en allant acheter une moto sur la journée, tu ne te poses pas trop de questions et tu colles le gps. T'auras tout le temps de faire des balades nez au vent avec la carte routière autour de chez toi, où tu auras le loisir de te perdre.

Perso la fhuissant éclaire moyennement à présent par rapport aux autres motos sorties depuis et rouler de nuit sur des routes viroleuses c'est un peu le dernier truc dont j'ai envie.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74793781
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 10:59:52  profilanswer

etiandim a écrit :

Comment vous mettez waze en arrière plan ?  
Ils se lance au démarrage d'Android Auto et vous l'entendez dans l'oreillette ?

moi c'était avant d'avoir la voiture tout connecté. Tu lance waze, tu programme, puis tu lance maps.

n°74793808
Jay Kay
Posté le 10-06-2026 à 11:03:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais enfin quand t'as 500 bornes et que tu ne veux pas être rentré chez toi à la nuit, surtout en allant acheter une moto sur la journée, tu ne te poses pas trop de questions et tu colles le gps. T'auras tout le temps de faire des balades nez au vent avec la carte routière autour de chez toi, où tu auras le loisir de te perdre.

280 dont je connais le début et la fin.  [:cosmoschtroumpf]

Mais j'aurais évidemment le téléphone dans la poche en cas de besoin.

Et puis comme dirait certains, en RE500, j'aurais le temps de lire les panneaux :o

Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 11:06:08

---------------
n°74793840
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-06-2026 à 11:07:31  profilanswer

ouais mais justement, croire que le gps ça enleve tout ça c'est du boomerisme aigu. et je dis ça en tant que boomer précoce, j'ai meme pas de compte tiktok sur mon insta.

dernier week end où j'ai roulé, j'ai papoté itinéraire avec des cyclistes, je me suis fait barrer la route par des chevres et une gamine, et j'ai mis un vent à un motard qui m'adressait parce que j'avais vraiment la flemme de parler :o

alors que c'était un trajet full 68°+gmaps

Message édité par TheCreator le 10-06-2026 à 11:08:18

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74793863
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-06-2026 à 11:10:55  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'avoue, on a un PC portable dont la taille permet tout juste de passer dans une valise exprès pour ça  :lol:

Ah ! Merci !
 [:kimouss]  

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai arrêté, trop compliqué de trimballer l'azote liquide du refroidissement dans le topcase  [:hades113]  

:lol:  
Cela dit, il doit y avoir moyen de faire tourner une UC complète sur l'alternateur avec un mini PC base conso de nos jours :D

n-ico a écrit :

Moi!
Je vie à l'ère moderne! Moi monsieur! [:natopsi:1]
Tout est centralisé sur smartphone, ça permet de voyager léger sans top case moche et PC dedans  :o  

Sérieusement, pour un truc rapide à élaborer sans se prendre le choux, les apps bien faites comme Calimoto ou 68° ou TomTom GO Ride (ils ont changé pas mal de truc et c'est moins bien qu'avant), bah je trouve ça pas mal.
Ca reste que mon avis! Chacun est libre :jap:

J'ai pas dit le contraire.
Un plus grand écran c'est mieux pour regarder des truc à 2.
Genre, voir pour des réservations le lendemain, proposer un détour, Films/série etc... partager un écran de téléphone c'est chiant je trouve.
Cela fonctionne aussi avec une tablette 10"+ hein.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74793955
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-06-2026 à 11:25:58  profilanswer

etiandim a écrit :

Je comprends tout à fait, j'ai longtemps fait sans GPS.
J'ai un assez bon sens de l'orientation et pour les trajets en terre inconnue, je repérais l'itinéraire sur la carte et ça suffisait amplement. Au pire je me faisais un semblant de road book sur un bout de papier.
Mais pour les balades dans la cambrousse, 77/78/91, faut reconnaitre que c'est très souvent difficile et je me suis perdu beaucoup de fois et devais m'arrêter pour sortir le tel et vérifier le chemin. Souvent je lachais l'affaire et partais à l'aventure mais les balades étaient pas bien folles.

Depuis que j'ai la KTM, j'ai mis un écran Android Auto qui s'allume au démarrage, t'as waze et toutes les autres applis et c'est quand même bien pratique. Faut savoir quitter l'écran des yeux et profiter de la balade.

Oui voilà, ça dépend des coins aussi. En montagne c'est plus facile de faire à la main que dans des zones plus denses.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°74794096
MsieurDams
Posté le 10-06-2026 à 11:43:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui voilà, ça dépend des coins aussi. En montagne c'est plus facile de faire à la main que dans des zones plus denses.

Après faut faire gaffe, d'accord y'a pas beaucoup de routes, mais celle qui t'ajoute une heure et demie parce que tu te retrouves du mauvais côté de la montagne :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74794123
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 11:46:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso la fhuissant éclaire moyennement à présent par rapport aux autres motos sorties depuis et rouler de nuit sur des routes viroleuses c'est un peu le dernier truc dont j'ai envie.

J'avais oublié ça.
C'est pas une légende, les motos ça éclaire rien du tout très souvent. Ma première, la Svatpilen 401, valait mieux pas se faire suprendre par la nuit, et avec la pluie n'en parlons pas.
Je pense que la RE ça sera pas bien brillant.

---------------
n°74794139
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 11:48:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Après faut faire gaffe, d'accord y'a pas beaucoup de routes, mais celle qui t'ajoute une heure et demie parce que tu te retrouves du mauvais côté de la montagne :D

Même Waze fait du n'importe quoi.
L'autre jour en pleine Forêt Noire, il m'a fait faire un putain de détour peu avant l'arrivée.  

---------------
n°74794141
MsieurDams
Posté le 10-06-2026 à 11:48:53  profilanswer

etiandim a écrit :

J'avais oublié ça.
C'est pas une légende, les motos ça éclaire rien du tout très souvent. Ma première, la Svatpilen 401, valait mieux pas se faire suprendre par la nuit, et avec la pluie n'en parlons pas.

Bah il y a 15 ans pour son phare halogène sans forme trop pétée il éclairait bien pour sa catégorie.
Puis mon frangin a eu sa première tracer 900, on rentre d'un restau en pleine nuit pour faire 10 bornes jusqu'à notre logement au milieu du Morvan, bah... Il est vite passé devant, v'là comment la Led ça éclaire en comparaison, et avec les phares stock :D

---------------
n°74794171
siro'd'13
Posté le 10-06-2026 à 11:52:25  profilanswer

Y'a pas à tortiller, c'est très pratique, surtout quand tu es dans une ville que tu connais pas pour te rendre à un endroit donné ; et comme mon Interceptor, c'est une moderne de 2020 descendante d'un modèle des années 60, je peux mettre un GPS dessus : ça colle au XXIe siècle ! :D

Et vous, en êtes-vous content, de vos écrans chinois ? a 40/50 balles lô?

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 10-06-2026 à 11:55:38
n°74794208
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2026 à 11:56:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dites, vous utiliseriez quoi pour faire un roadbook non numérique ?

Dans l'hypothèse où je vais chercher ma future brèle à 400km d'ici, et que je reviens par des routes <90km/h.

A la main ? Relevé des bleds et liste papier ? Y'a pas un truc plus propre/configurable.

Liste papier coincé dans la sacoche réservoir magnétique :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74794210
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-06-2026 à 11:57:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah il y a 15 ans pour son phare halogène sans forme trop pétée il éclairait bien pour sa catégorie.
Puis mon frangin a eu sa première tracer 900, on rentre d'un restau en pleine nuit pour faire 10 bornes jusqu'à notre logement au milieu du Morvan, bah... Il est vite passé devant, v'là comment la Led ça éclaire en comparaison, et avec les phares stock :D

Sur ma F800ST, on pouvais mettre une ampoule LED sur les plein phares mais pas sur les feux de croisement.
Sinon une belle erreur.
Bah, en pratique tant que tu ne croise personne il fait jour. :o  
Dès que je voyais un véhicule au loin -50 au rythme à minima tellement cela n'éclaire rien.

C'est là qu'un GPS précis est utile pour rester sur la route [:doosen]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74794216
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 11:57:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Liste papier coincé dans la sacoche réservoir magnétique :o

Directement scotchée sur le réservoir  [:etiandim:1]

---------------
n°74794258
TheCreator
Posté le 10-06-2026 à 12:07:16  profilanswer

etiandim a écrit :

J'avais oublié ça.

pour l'instant le mvp de l'eclairage c'est le v-strom, phares de bagnole donc forcémment

et la div vraiment très bien aussi

et l'eva eclaire littéralement rien :D

---------------
n°74794401
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-06-2026 à 12:33:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour l'instant le mvp de l'eclairage c'est le v-strom, phares de bagnole donc forcémment

et la div vraiment très bien aussi

et l'eva eclaire littéralement rien :D

Pour avoir eu les deux, ouais strom>900 tracer (les premières)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74794497
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-06-2026 à 12:46:27  profilanswer

j'vais arrêté les révisions Honda...même si je pètes la garantie (il me reste encore 3 ans)  
Ce matin, RDV pour la rev des 36.000km sur la Hornet à 9h en concess Honda...
Le mec est à la bourre, à 09h30...30min à poireauter.
même pas un "bonjour", ou un "dsl du retard"...

Moto de prêt : facturée 30€.
J'ai pas encore fais la passerelle, je suis en A2.
Il me demande d'ailleurs pour le prêt de la bécane.
Moto dégeulasse, ça donne pas envie.  
je trace au boulot avec.

au bout de quelques dizaines de km, je m'en rend compte que ça pousse plus que la mienne.  
bah il m'a collé une Hornet à 95ch.
sympa si je me fais topé par les FDO.

moto posée à 9h30 (pas encore dans l'atelier)
texto à 11h : "votre moto est prète".

Donc 1h30 = 290€. [:cerveau goatse]

Message cité 6 fois
Message édité par westyle le 10-06-2026 à 12:49:36

---------------
Flickr
n°74794558
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 12:56:50  profilanswer

bon, ma RT est partie.

n°74794566
TheCreator
Posté le 10-06-2026 à 12:58:30  profilanswer

mxpx a écrit :

bon, ma RT est partie.

merde, tu l'avais mal attaché ?

ptet qu'un voisin l'a récup

Message édité par TheCreator le 10-06-2026 à 12:58:38

---------------
n°74794567
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 12:58:35  profilanswer

westyle a écrit :

j'vais arrêté les révisions Honda...même si je pètes la garantie (il me reste encore 3 ans)  

je trace au boulot avec.

au bout de quelques dizaines de km, je m'en rend compte que ça pousse plus que la mienne.  

Les joies des concess. :o

Devis chez bm pour ma rt : 800€

Passage chez un indépant bm : 375€ avec le sourire, le café, et la petite discussion sympas.

n°74794658
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2026 à 13:11:00  profilanswer

mxpx a écrit :

en bagnol, je mettais maps pour le guidage bouchon etc etc et waze en arriere plan pour les alertes radars, c'est pas mal.

C'est pas le même moteur Google et Waze ?

J'y ai pas passé des heures, mais j'ai jamais réussi à faire marcher Waze en arrière plan sur iPhone, même en suivant les conseils de ChatGPT

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 13:11:58
n°74794664
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 13:12:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas le même moteur Google et Waze ?

C'est detenu par google. Mais sur maps, t'as pas les radars. Mais je trouve la navigation mieux faite sur maps.

n°74794723
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-06-2026 à 13:22:54  profilanswer

mxpx a écrit :

Passage chez un indépant bm : 375€ avec le sourire, le café, et la petite discussion sympas.

Les révisions antérieures, 12K et 24K étaient nikels.
Moins chers que prévu, et la moto de prêt c'était kdo.
Ils font exactement les mêmes trucs sur la 12K et la 36K...et y'a 60€ de plus ce coup-ci (en plus des 30 balles de la moto de prêt).
j'vais vérifier ça quand j'irai la récupéré tout à l'heure.

Mais sur le papier, à part des contrôles et une vidange...
ah oui, c'était pas le même chef mécano qui m'avait reçu.  

---------------
Flickr
n°74794811
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2026 à 13:40:44  profilanswer

westyle a écrit :

je trace au boulot avec.

westyle a écrit :

Les révisions antérieures, 12K et 24K étaient nikels.
Moins chers que prévu, et la moto de prêt c'était kdo.
Ils font exactement les mêmes trucs sur la 12K et la 36K...et y'a 60€ de plus ce coup-ci (en plus des 30 balles de la moto de prêt).
j'vais vérifier ça quand j'irai la récupéré tout à l'heure.

Mais sur le papier, à part des contrôles et une vidange...
ah oui, c'était pas le même chef mécano qui m'avait reçu.  

[:jeanmichel_covid:8] si je lis entre les lignes  [:jeicfail] , ca fait 24 milles bornes que tu roules en A2 avec une hornet?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74794824
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-06-2026 à 13:44:16  profilanswer

30K exactement (la moto avait 6K quand je l'ai acheté).  
je fais 120 bornes par jours pour aller au boulot.   :jap:

---------------
Flickr
n°74794856
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 10-06-2026 à 13:52:00  profilanswer

mxpx a écrit :

T'es dans quel coin ? Je cherche un garage pour les 30k de la Fhuissant... le jeu aux soupapes n'avait pas été fait aux 20k. Sinon j'irais chez Sasie Center, mais ils ne font pas le fameux jeu...

n°74794870
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-06-2026 à 13:54:47  profilanswer

neomatdam a écrit :

T'es dans quel coin ? Je cherche un garage pour les 30k de la Fhuissant... le jeu aux soupapes n'avait pas été fait aux 20k. Sinon j'irais chez Sasie Center, mais ils ne font pas le fameux jeu...

Attend d'avoir fini le rodage avant de faire le JAS !  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74794954
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2026 à 14:07:21  profilanswer

etiandim a écrit :

Directement scotchée sur le réservoir  [:etiandim:1]

J'aime pas, ça laisse des traces de colle et ça supporte moins bien la pluie :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74794961
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 14:08:19  profilanswer

neomatdam a écrit :

Je suis de troyes, mais je suis aller sur paris (corbeille essones) un mec super sympas. L'ancien proprio de ma bm va chez lui depuis des années pour toutes les bm qu'il a.

Le gars est un ancien mécano bm.

https://www.facebook.com/RapidMotos/?locale=fr_FR

n°74795209
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 10-06-2026 à 14:44:25  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Attend d'avoir fini le rodage avant de faire le JAS !  :o

C'était une de mes questions : utilité de faire ce jeu aux soupapes... ?

n°74795223
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2026 à 14:45:54  profilanswer

westyle a écrit :

je trace au boulot avec.

Tu payes pas vraiment la révision mais tu payes la garantie, comme chez Darty  :(

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42130  42131  42132  ..  42146  42147  42148  42149  42150  42151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)