Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42133  42134  42135  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74817801
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 14-06-2026 à 20:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
6 mois avec les T33 de chez Bridge'.
avant structure :

arrière, 12K (changé à 3K après avoir explosé le pneu) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521551  

Avant, 15K :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521552  

Par contre, malgré les roulages journaliers, pas mal de craquelures sur le pneu avant, pression toujours correct...
l'arrière nikel.
à voir si je vais les pousser jusqu'à 21K comme les Road 5.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 20:30:11  profilanswer

n°74817938
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2026 à 20:49:22  profilanswer

Ça mesure les gravures de pneu au pied à coulisse, hfr what else  :O

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74819545
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2026 à 08:30:36  profilanswer

Pas de CR du road trip papier de Jkay, je suis déception :(

Sinon déjà 3000Km au guidon de la nine t, mal au cul, au cou, au dos, à la nuque, mais le plaisir d'opérer ce moteur magique le nez au vent vaut largement quelques douleurs passagères :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 08:30:58
n°74819595
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-06-2026 à 08:42:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sinon déjà 3000Km au guidon de la nine t, mal au cul, au cou, au dos, à la nuque, mais le plaisir d'opérer ce moteur magique le nez au vent vaut largement quelques douleurs passagères :o

il est surement en train d'apprendre le tukrmène après s'être résigné a ne jamais retrouver le chemin de l'europe :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74819666
Jay Kay
Posté le 15-06-2026 à 08:56:22  profilanswer

Détendez-vous, c'était pas pour ce ouiken. (juillet)

Je vous ferais un CR si ça se termine cette histoire. (là le vendeur ne répond plus [:tinostar] )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74819689
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-06-2026 à 09:02:50  profilanswer

Syzygie a écrit :

Dites, batterie à plat après 2 mois sans rouler, j'ai pu démarrer avec un booster tout à l'heure. J'avais pas le mutlimètre sur moi, pas pu mesurer la charge, je fais ça dans la journée.
J'ai le voyant moteur qui est resté allumé pendant toute la sortie.

:jap:

Bon, 12.25V ce matin, démarrage quart de tour  [:panzani gino]  
Je vais la recharger ce w.e et contrôler régulièrement, elle va un peu plus sortir maintenant.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74819795
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2026 à 09:22:22  profilanswer

Tu la trouves pas un peu trop lourde à amener ?  
C'était pour moi son défaut majeur, dure à mettre sur l'angle et à l'y maintenir. C'est sportif à piloter.
Ce moteur, quel régal !

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74819906
pilef
Posté le 15-06-2026 à 09:39:03  profilanswer

westyle a écrit :

6 mois avec les T33 de chez Bridge'.
avant structure :

arrière, 12K (changé à 3K après avoir explosé le pneu) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521551

Avant, 15K :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521552

Par contre, malgré les roulages journaliers, pas mal de craquelures sur le pneu avant, pression toujours correct...
l'arrière nikel.
à voir si je vais les pousser jusqu'à 21K comme les Road 5.

C'est la profondeur de la rainure qu'il faut mesurer, pas la largeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 15-06-2026 à 09:46:32
n°74819921
pilef
Posté le 15-06-2026 à 09:41:39  profilanswer

Donc ce qu'il te faudrait, c'est ce moteur dans un châssis bénéficiant d'une position de conduite droite et offrant une bonne protection.

Je me demande si une telle moto existe :o

n°74819928
pilef
Posté le 15-06-2026 à 09:42:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

hop, extracteur à 50 balles testé et validé

le roulement dans cet état est un mystère, les deux sont identiques en ref, c'est du koyo. l'autre est dans un état normal, encore largement bon avec des marques visibles pour chaque rouleau mais qui ne se sentent pas du tout au toucher.

https://i.ibb.co/fYG84JMj/Whats-App [...] 3-01-1.jpg
https://i.ibb.co/qY8Sym1N/Whats-App [...] -23-01.jpg
https://i.ibb.co/kpXRHKm/Whats-App- [...] 3-00-1.jpg
https://i.ibb.co/yFvQTVgK/Whats-App [...] -23-00.jpg

GG, tu n'as pas voulu tester la méthode de la mie de pain ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 09:42:39  profilanswer

n°74819936
TheCreator
Posté le 15-06-2026 à 09:43:43  profilanswer

pilef a écrit :

GG, tu n'as pas voulu tester la méthode de la mie de pain ?

c'est pour faire venir des canards qui enlèvent la portée ensuite ? [:transparency]

---------------
n°74819938
TheCreator
Posté le 15-06-2026 à 09:44:03  profilanswer

pilef a écrit :

C'est la profondeur de la rainure qu'il faut mesurer pas la largeur :o

:D

---------------
n°74819949
pilef
Posté le 15-06-2026 à 09:45:54  profilanswer

Je pensais retrouver la vidéo qui a été posté sur ce topic :(

Il y a un mec qui extrait le roulement en insérant en force de la mie de pain. Le roulement finit par sortir, poussé par la mie de pain.

Edit: première vidéo remontée par Google : https://www.youtube.com/watch?v=5oHzjHRzd-s (je ne l'ai pas regardée)

Message édité par pilef le 15-06-2026 à 09:53:29
n°74820000
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2026 à 09:53:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, 12.25V ce matin, démarrage quart de tour  [:panzani gino]
Je vais la recharger ce w.e et contrôler régulièrement, elle va un peu plus sortir maintenant.

12.25v c'est bas, surtout pour une batterie qui a rechargé en roulant quelques jours avant

---------------
Music is the most high!
n°74820050
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2026 à 10:00:31  profilanswer

pilef a écrit :

Donc ce qu'il te faudrait, c'est ce moteur dans un châssis bénéficiant d'une position de conduite droite et offrant une bonne protection.

à la base, la R9T devait être une édition limitée pour fêter les 90 ans de BMW Motorad, un exercice de style.

---------------
n°74820060
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-06-2026 à 10:01:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

12.25v c'est bas, surtout pour une batterie qui a rechargé en roulant quelques jours avant

Ouais je sais, je vais commander une batterie neuve de toute façon :jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74820117
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2026 à 10:09:52  profilanswer

etiandim a écrit :

C'était pour moi son défaut majeur, dure à mettre sur l'angle et à l'y maintenir. C'est sportif à piloter.
Ce moteur, quel régal !

Pas du tout, mais c'est la version scrambler, je pense que la position et le guidon plus haut (et sans doute plus large) aident.  

J'avais loué une "normale" quelques jours au Portugal, et effectivement, j'étais obligé de légèrement déhancher pour qu'elle penche bien, mais rien de cela avec celle-ci.  

Après mon référentiel est sans doute pété, j'ai principalement eu des roues de 21" et une HD.  

Je vois bien la différence avec la speed twin par exemple qui est beaucoup plus vive, mais j'aime pas trop, ca me fait un peu peur même :o

n°74820160
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2026 à 10:14:45  profilanswer

pilef a écrit :

J'y ai réfléchi et j'ai arbitré. Je n'aurai pas de GS (d'autant que pour avoir ce moteur il faut taper dans les vieilleries). Une RS aurait été possible, mais je sais que je vais rouler trop vite avec.  

Quand je serais plus (trop) vieux, que le confort sera primordial, et si je fais encore de la moto, ca sera probablement Goldwing ou en seconde intention K1600.

Là la suite normalement c'est vendre la DesertX en fin de saison (si j'y arrive) et prendre une Stelvio à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 10:16:06
n°74820190
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2026 à 10:17:24  profilanswer

Pas du tout, mais c'est la version scrambler, je pense que la position et le guidon plus haut (et sans doute plus large) aident.  

J'avais loué une "normale" quelques jours au Portugal, et effectivement, j'étais obligé de légèrement déhancher pour qu'elle penche bien, mais rien de cela avec celle-ci.  

Après mon référentiel est sans doute pété, j'ai principalement eu des roues de 21" et une HD.  

Je vois bien la différence avec la speed twin par exemple qui est beaucoup plus vive, mais j'aime pas trop, ca me fait un peu peur même :o

C'était mon premier gros cube non A2, j'étais en Svartpilen 401 avant.
La KTM à coté, c'est un vélo, un gros vélo quand même.

---------------
n°74820493
n-ico
Posté le 15-06-2026 à 10:57:17  profilanswer

J'ai fait tombé la Rocket samedi dans mon garage en voulant la changer de place avec la Victory.
La lose [:-noemie-]

J'étais en tong (on le répète jamais assez! pas de tong à moto  :D  ), au moment de passer le seuil du portail je n'ai pas pris assez d'élan en reculant, j'ai perdu l'équilibre et elle est venu sur moi tranquillement.
J'ai servi de cale entre le mur et la moto, résultat une belle griffure sur le haut du bras gauche avec un bel hématome [:somberlain0958:8]
J'ai des courbatures au bras et au dos, 320KG à relever à l’arracher c'est pas une paille! :sweat:  Je n'avais pas la place de faire autrement.

Plus de peur que de mal au final, juste un peu de peinture en moins sur le dessous du cardan, 'fin de ce que j'ai vu. Et mon égo n'est même pas touché :o  :o  

n°74820593
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2026 à 11:10:41  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai fait tombé la Rocket samedi dans mon garage en voulant la changer de place avec la Victory.

J'étais en tong (on le répète jamais assez! pas de tong à moto  :D  ), au moment de passer le seuil du portail je n'ai pas pris assez d'élan en reculant, j'ai perdu l'équilibre et elle est venu sur moi tranquillement.
J'ai servi de cale entre le mur et la moto, résultat une belle griffure sur le haut du bras gauche avec un bel hématome [:somberlain0958:8]
J'ai des courbatures au bras et au dos, 320KG à relever à l’arracher c'est pas une paille! :sweat:  Je n'avais pas la place de faire autrement.

Plus de peur que de mal au final, juste un peu de peinture en moins sur le dessous du cardan, 'fin de ce que j'ai vu. Et mon égo n'est même pas touché :o  :o  

Clairement, relever une moto de 320Kg, même pas j'essaie seul  [:mcwammed]  
J'ai déjà pas réussi à relever la T7 en dévers dans la boue, en revanche, j'ai réussi à me fêler deux cotes en essayant :o

J'ai justement réorganisé mon garage ce week end pour limiter au maximum les déplacements inutiles quand il faut prendre celle du fond. J'aime bien, ca fait marchand de moto maintenant :o

Spoiler :

https://i.postimg.cc/rs47Xs6t/Capture-d-ecran-2026-06-15-110602.png

https://i.postimg.cc/k4gnmxw3/Capture-d-ecran-2026-06-15-110535.png

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 11:13:30
n°74820602
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2026 à 11:12:30  profilanswer

j'ai eu le droit aussi relever la SMT en devers en était coincé dessous. Mais au moins, il y avait pas de boue.

---------------
n°74820630
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2026 à 11:16:01  profilanswer

etiandim a écrit :

j'ai eu le droit aussi relever la SMT en devers en était coincé dessous. Mais au moins, il y avait pas de boue.

Je lui avais fait faire demi tour à plat pour quelle ne soit plus en dévers, mais j'ai pas réussi à la relever pour autant :o

n°74820674
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-06-2026 à 11:22:02  profilanswer

n-ico a écrit :

Je sais que tu es costaud, mais je ne pensais pas qu'on pouvait relever une Rocket tout seul  :ouch:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74820675
n-ico
Posté le 15-06-2026 à 11:22:15  profilanswer

Je lui avais fait faire demi tour à plat pour quelle ne soit plus en dévers, mais j'ai pas réussi à la relever pour autant :o

J'ai "profité" de mon énervement/adrénaline pour faire la manœuvre :jap:  

Sinon loi de Murphy, j'ai pété ma visière hier en voulant la démonter pour régler mon pinlock :pt1cable:

n°74820712
n-ico
Posté le 15-06-2026 à 11:26:47  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Je sais que tu es costaud, mais je ne pensais pas qu'on pouvait relever une Rocket tout seul  :ouch:

Elle n'était pas vraiment couché à plat, elle était calé/incliné à env 30° par rapport au sol, en appui sur le cardan. Et je tenais le guidon pour qu'elle ne bascule pas d'avantage.
D'où mon "calage" sur le mur avec mon épaule [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 15-06-2026 à 11:28:16

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74820769
siro'd'13
Posté le 15-06-2026 à 11:32:09  profilanswer

n-ico a écrit :

Bordel relever une Rocket, je te vois comme ça maintenant  [:eh_bien_bonsoir]  

J'ai déjà pas réussi à relever la T7 en dévers dans la boue, en revanche, j'ai réussi à me fêler deux cotes en essayant :o

J'ai justement réorganisé mon garage ce week end pour limiter au maximum les déplacements inutiles quand il faut prendre celle du fond. J'aime bien, ca fait marchand de moto maintenant :o

Sympa ton garage dit  [:ronfl]

n°74820789
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-06-2026 à 11:34:48  profilanswer

n-ico a écrit :

Elle n'était pas vraiment couché à plat, elle était calé/incliné à env 30° par rapport au sol, en appui sur le cardan. Et je tenais le guidon pour qu'elle ne bascule pas d'avantage.
D'où mon "calage" sur le mur avec mon épaule [:cobbdouglas]

Ah oui d'accord, je vois mieux la situation, en vrai si t'étais moins costaud elle te tombait sur la jambe non ?  :sweat:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74820863
n-ico
Posté le 15-06-2026 à 11:45:02  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Bordel relever une Rocket, je te vois comme ça maintenant  [:eh_bien_bonsoir]  

Plutot comme ça [:sovixious] avec 20 ans de plus  :lol:  

Gimli Oakenshield a écrit :

Ah oui d'accord, je vois mieux la situation, en vrai si t'étais moins costaud elle te tombait sur la jambe non ?  :sweat:

Oui et non, j'ai eu le réflexe de décaler ma jambe gauche pour prendre appui pour l'accompagner.
Sinon oui, ça aurai pu faire mal. J'étais en short et tong en mode nettoyage de garage par forte chaleur, donc aucune protection.

Message édité par n-ico le 15-06-2026 à 12:05:44

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74821036
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2026 à 12:06:50  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai du relever le gex ce weekend aussi  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=JZ9ihjmVUsE

(venez pister c'est cool)

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74821053
n-ico
Posté le 15-06-2026 à 12:10:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Han purée! :ouch: Heureusement que tu n'as que "glissé".
Il s'est passé quoi? Trop penché? et ça a délesté l'arrière?

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 15-06-2026 à 12:11:16

---------------
n°74821164
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 15-06-2026 à 12:35:45  profilanswer

Passe chez KTM, le moteur est au moins aussi bien et tu ne travaille pas ta scoliose.

etiandim a écrit :

Ce moteur, quel régal !

Je ne l'avais pas trouver lourde. Par contre quelle position de merde  :fou:  

pilef a écrit :

[:everlast]  

J'y ai réfléchi et j'ai arbitré. Je n'aurai pas de GS (d'autant que pour avoir ce moteur il faut taper dans les vieilleries). Une RS aurait été possible, mais je sais que je vais rouler trop vite avec.  

Quand je serais plus (trop) vieux, que le confort sera primordial, et si je fais encore de la moto, ca sera probablement Goldwing ou en seconde intention K1600.

Là la suite normalement c'est vendre la DesertX en fin de saison (si j'y arrive) et prendre une Stelvio à la place.

Pourquoi pas de GS mais envisager le Stelvio ?
Puis, il y a aussi les R(S) qui sont avec un moteur top et une position franchement mieux.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74821201
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2026 à 12:42:01  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Puis, il y a aussi les R(S) qui sont avec un moteur top et une position franchement mieux.

Parce que je veux une moto adaptée pour faire des road trip avec pas mal de bagages  [:spamafote]  

Si je ne veux pas de GS c'est par lubie, pas une approche technique, je sais très bien que c'est sans doute la (ou une des) meilleure moto de la production. Je pense que mon épouse va s'en prendre une bientôt d'ailleurs.  

La RS j'ai dit pourquoi.

Message édité par gimly the knight le 15-06-2026 à 12:44:58
n°74821288
TheCreator
Posté le 15-06-2026 à 13:00:02  profilanswer

n-ico a écrit :

il essayait de me semer :o erreur de débutant :o

---------------
n°74821418
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-06-2026 à 13:26:44  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Rouler différemment de tous les dentistes / GS-chaussettes avec les GS triple black édition.

Et rouler avec un antivol roulant, parce que personne ne va vouloir voler ça. :o

Alors que c'est une excellente moto

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 15-06-2026 à 13:27:04

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74821457
typhoon006
Posté le 15-06-2026 à 13:36:03  profilanswer

PressurE a écrit :

Marquez l'aurait rattrapé  [:cosmoschtroumpf]

n°74821496
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2026 à 13:42:17  profilanswer

PressurE a écrit :

Un jogging tout neuf

t'as la caméra dans le casque ?

---------------
n°74821792
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-06-2026 à 14:22:28  profilanswer

n-ico a écrit :

Rentré un petit peu plus vite que précédemment, pour moi j'avais déjà laché les freins mais en train de tirer la moto pour la faire rentrer à la corde  :sweat:  

TheCreator a écrit :

il essayait de me semer :o erreur de débutant :o

Oui  :kaola:  

typhoon006 a écrit :

Marquez l'aurait rattrapé  [:cosmoschtroumpf]

Oui  :kaola: ²

etiandim a écrit :

Un jogging tout neuf

t'as la caméra dans le casque ?

Niqué mon survet, oui insta360 Go3 dans le casque comme marco, ca tient même un bon roulé-boulé donc impeccable  :D  
https://res.insta360.com/static/1fe26d20c4ed100ad9fb80ccf212b9b1/01.png?x-oss-process=image%2Fauto-orient%2C1%2Fformat%2Cwebp

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74821804
n-ico
Posté le 15-06-2026 à 14:23:52  profilanswer

PressurE a écrit :

Rentré un petit peu plus vite que précédemment, pour moi j'avais déjà laché les freins mais en train de tirer la moto pour la faire rentrer à la corde  :sweat:  

:jap:

n°74821913
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-06-2026 à 14:37:43  profilanswer

Dire que j'hésite à acheter une deuxième moto  :lol:.
Y en a qui se posent moins de questions :o.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°74822040
etiandim
C'est moi
Posté le 15-06-2026 à 14:54:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Niqué mon survet, oui insta360 Go3 dans le casque comme marco, ca tient même un bon roulé-boulé donc impeccable  :D  
https://res.insta360.com/static/1fe [...] mat%2Cwebp

Pas mal
mais non, j'ai pas lu ce post et de toute façon j'ai pas de sous  [:600000_voix:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42133  42134  42135  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)