| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:45:54 ![]() ![]() |
n-ico |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
minoi |
gimly the knight | C'est la journée ou on se plaint des concessionnaires ?
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 15:47:04 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais ? En prenant le RDV c'était établi que le JAS devait être vérifié, au concess de demander a avoir la moto la veille, ce qui ne semble pas avoir été fait ??
--------------- - Toujours plus - |
oddjobb57 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Dans ma concession bmw, si t'as acheté la bécane chez eux (neuf ou occasion) c'est prêt gratuit d'un deux roues. J'ai eu pour l'instant scoobite 400, r12 et r18 transcontinental. J'aimerais bien une gs la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 10-06-2026 à 17:02:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
siro'd'13 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 17:22:09 |
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 17:53:30 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
canarvador je suis ton coin |
|
minoi |
Merci merci Je vais la chercher demain |
SNoof Ou pas... |
|
--------------- bof... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- bof... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça dépend --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je confirme, c'est beaucoup plus compliqué que ça --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on n'est pas si méchants que ça finalement, tavu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Je viens déjà de découvrir que je pouvais m'asseoir sur mon bonus moto Simul AMT, a priori 14 balles/mois (formule ultra basique), je pense pas me faire iech plus que ça pour 1 ou 2 euros par mois... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2026 à 11:39:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay |
J'imagine qu'ils intègrent le bonus voiture, mais elle m'a dit ne pas considérer le bonus moto (fin d'assurance en 2022). Pour le corporel, c'est +10€/mois. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2026 à 11:41:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Prends le temps de comparer quelques assurances et essaie d'avoir des couvertures assez proches, ça vaut le coup/coût --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
Message édité par thibw le 11-06-2026 à 11:53:23 |
gimly the knight |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Une bouteille à la mer, je suis intéressé pour mettre un top case sur ma Hornet500, je penchais sur le TR41 de chez SHAD, des avis sur la marque et/ou le modèle ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant