| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:55:12 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gardez en pour dredi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Etienne_pnu |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:38:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gimly the knight |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Demandes à quelqu'un à ta destination de te faire des signaux de fumées et si vraiment t'es perdu tu peux toujours t'arrêter à un guichet pour envoyer un télégramme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thibw |
version de pauvre : la bonne vielle carte Michelin repliée Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-06-2026 à 12:54:58 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
mxpx ---- | Papier avec les villes à suivre pour les changements de direction ça marche pas mal quand on veut rouler à l’ancienne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas cautionner c'est comprendre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mxpx ---- | La fois ou je l'ai fait, c'était un bout de feuille coupé pas trop gros et 2 bout de scotch sur le réservoir ^^. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Les discussions bébé c'est pas plutot sur moards --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jay Kay |
Ca va se terminer comme ça ouai J'ai prétracé le truc : SAINT GINGOLPH Ça devrait me permettre de survivre. D'ailleurs la veille je dois faire Samoens > Evian, je pense passer par les cols de Joux plane et du Corbier
Je vise pas de la route à chèvre non plus. Faut que je termine ça dans l'aprem quand même. Pas con le beeline. Mais faut prévoir le temps je pense, t'as vite fait de partir sur des culs de sacs. edit : ah non, ça a bien changé le beeline, on est loin de projet initial avec juste la boussole. Disons que c'est une solution GPS minimaliste mais GPS quand même. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2026 à 14:53:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-06-2026 à 15:09:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant