Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42129  42130  42131  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74789827
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-06-2026 à 15:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Preneur de photos si t'en a encore sous la main.

J'ai pas ça, mais j'utilise deux sacoches de réservoir en fonction du volume que je veux emmener :  
https://cdn.blazimg.com/1200/produc [...] t611b.webp  

https://cdn.blazimg.com/600/product [...] oir_4.webp

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 15:22:37  profilanswer

n°74789886
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-06-2026 à 15:32:43  profilanswer

etiandim a écrit :

Une SMT  ? [:etiandim:2]

Oui c'est smt 990 (2012 avec Abs) que j'ai.

Une moto électrique je ne peux pas je suis en appartement c'est trop galère.....

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°74789925
remanon
Posté le 09-06-2026 à 15:42:06  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai pas ça, mais j'utilise deux sacoches de réservoir en fonction du volume que je veux emmener :  
https://cdn.blazimg.com/1200/produc [...] t611b.webp

https://cdn.blazimg.com/600/product [...] oir_4.webp

J'avais la première , Givi st611, sur la xj6.
Sympa, mais l'obligation de baisser la tête pour voir le GPS, pas pratique et même plutôt dangereux.

Je préfère de loin un support au guidon.

Bon, sinon sur la norge, je me suis fait un support ( un bout de tube de 14mm avec 2 fers plats soudés et percés ) derrière la bulle, du coup le smartphone pour le GPS est juste au dessus des compteurs, donc même en le regardant, je vous encore plutôt bien la route, c'est beaucoup mieux
Fabriqué moi-même, puisque rien trouvé dans le commerce pour la Guzzi norge, pas assez courante.
Fait en acier noir et peint à la bombe inox de carrosserie.

https://zupimages.net/up/26/24/v89b.jpg

https://zupimages.net/up/26/24/u9hm.jpg
Et sinon, bien content de cette Moto Guzzi Norge 1200 8V, de 2012, achetée début janvier 2026, et déjà fait un peu plus de 5000km avec, elle est top, moteur très coupleux et avec du caractère, conso entre 4,5 et 5 litres, sans se priver.
Et excellente en duo, mais femme est ravie du confort.
Aucun regret.
Même si j'avoue avoir envie d'une kawasaki  1400 gtr...

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 09-06-2026 à 16:05:13

---------------
Id psn :     remanon
n°74789928
Pascalo974
Pentax error
Posté le 09-06-2026 à 15:42:42  profilanswer

Youhou !
Ma fille cadette vient d'avoir (après 4 fois le plateau) son permis moo [:erzatz]
Avec l'ainée, nous sommes maintenant 3 sur 4 à la maison à l'avoir.
[:gordon shumway]Je ne vais plus trop laisser trainer les clés de l'AT.

Bon, Mme Pascalo, je ne sais même pas si elle tient toute seule sur un vélo :o

n°74789932
n-ico
Posté le 09-06-2026 à 15:43:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca va se terminer comme ça ouai :lol:

J'ai prétracé le truc :

SAINT GINGOLPH
VILLENEUVE
MONTREUX
BLONAY
CHÂTEL SAINT DENIS
SEMSALES
MEZIERES
CHÂTONNAYE
AVENCHE
MORAT
ANET
BRÜTTELEN
BIENNE
PERY
TAVANNES
Col du Fuet
BASSECOURT
ALLE
VENDLINCOURT
PFETTERHOUSE
SEPPOIS LE BAS
CARSPACH

Ça devrait me permettre de survivre. [:biloute:1]  

D'ailleurs la veille je dois faire Samoens > Evian, je pense passer par les cols de Joux plane et du Corbier   [:bakk1]  

Je vise pas de la route à chèvre non plus. Faut que je termine ça dans l'aprem quand même. :o

Pas con le beeline. Mais faut prévoir le temps je pense, t'as vite fait de partir sur des culs de sacs. edit : ah non, ça a bien changé le beeline, on est loin de projet initial avec juste la boussole. Disons que c'est une solution GPS minimaliste mais GPS quand même.

Tout ça pour prendre que des grands axes sans âme.  :o  
Alors qu'avec une appli gps dédié moto, tu peux trouver des routes sympas :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74789947
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2026 à 15:45:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, c'est ce que j'imagine.

Je pensais naïvement que certains avaient des astuces pour le mettre en oeuvre, c'est tout :)

ben on est en 2026, les gens sont passés à des approches plus modernes et nettement plus pratiques
surtout quand tu fais déjà le roadbook au PC/malinphone avant

n°74789961
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-06-2026 à 15:47:51  profilanswer

remanon a écrit :

J'avais la première , Givi st611, sur la xj6.
Sympa, mais l'obligation de baisser la tête pour voir le GPS, pas pratique et même plutôt dangereux.

Je préfère de loin un support au guidon.

C'est pas pour un GPS mais pour un roadbook papier  ;)

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74789980
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-06-2026 à 15:50:53  profilanswer

n-ico a écrit :

grave, surtout que dans le coin t'as l'embarras du choix :D

bon après pour un débutant faut pas trop forcer non plus

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74790003
Jay Kay
Posté le 09-06-2026 à 15:54:54  profilanswer

n-ico a écrit :

Y'a pire hein :o

Et le but est d'arriver relativement rapidement.

KaiserCz a écrit :

ben on est en 2026, les gens sont passés à des approches plus modernes et nettement plus pratiques
surtout quand tu fais déjà le roadbook au PC/malinphone avant

J'ai arrêté la moto avant l'avènement du GPS  [:biiij:3] Et je vise justement pas une moto moderne/pratique. Mais je vois que ça dérange ici :o

TheCreator a écrit :

grave, surtout que dans le coin t'as l'embarras du choix :D

bon après pour un débutant faut pas trop forcer non plus

Y'a de ça aussi. Rien que l'enchainement Samoens - Joux plane - Morzine - Corbier - Evian, il me semble déjà musclé avec une bécane que je ne connais pas.

Même si c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 09-06-2026 à 15:55:44

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74790098
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2026 à 16:11:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai arrêté la moto avant l'avènement du GPS  [:biiij:3] Et je vise justement pas une moto moderne/pratique. Mais je vois que ça dérange ici :o

ben non, tu fais une remarque, je t'explique juste pourquoi tu vas avoir du mal à trouver beaucoup de conseils à ce sujet, tout le monde est passé à l'ère moderne :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:11:18  profilanswer

n°74790123
siro'd'13
Posté le 09-06-2026 à 16:15:15  profilanswer

j'ai testé waze la semaine derniere j'avoue que c'est pas mal, et je viens de me faire un trip avec Liberty Rider il ma fait passer que par des petites routes vraiment fun je pense adopter cette solution car mes yeux sont finito pour les cartes papiers...  [:ellesse:1]

Edit: pour Jay Kay, le triper de royal ou le Beeline s'accorde très bien sur une RE !

Message édité par siro'd'13 le 09-06-2026 à 16:19:17
n°74790135
Jay Kay
Posté le 09-06-2026 à 16:17:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben non, tu fais une remarque, je t'explique juste pourquoi tu vas avoir du mal à trouver beaucoup de conseils à ce sujet, tout le monde est passé à l'ère moderne :spamafote:

Je dis pas que c'est pas pratique, mais gmap, et encore pire, waze, c'est pour moi le summum du trajet utilitaire. Et c'est clairement pas ma démarche. Mais je comprends que ça soit utilisé, je l'utilise moi même pour le taff.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74790193
mxpx
----
Posté le 09-06-2026 à 16:25:47  profilanswer

Je sors la bm du CT. Cette blague :o

Vous controlez quoi ?  

A peut pres rien. J'y connais rien en moto  

- dite, pourquoi ca clignote de partout quand on met le contact ?

- Bha faut rouler au moins 10m moteur tournant puis ca s'éteint, comme beaucoup de moto :o

- Ok merci de l'info.

Le gars a fait tour vite fait, c'est surtout contrôle visuel.  Plaque / n° de chassis / état consomables / phares / vérifier si les amortos fonctionne / vérifier des fuites et contrôle pollution / niveau sonore.

35 minutes - 60€ merci au revoir.

n°74790236
remanon
Posté le 09-06-2026 à 16:31:12  profilanswer

:hello:  

Lorsque j'ai passé le ct pour l’xj6, pour la vendre,
J'ai payé 70 euros.
Le gars a vérifié visuellement pas mal de points et a détecté un point dur mineur sur les roulements de direction.
Bon, ca se voyait quand même qu'il faisait durer le plaisir pour tenter de justifier le prix.

Pour moi, a ce tarif, c'est de l'arnaque.
Bonjour le gars était motard, donc il s’y connaissait quand même.

Message édité par remanon le 09-06-2026 à 16:32:02

---------------
Id psn :     remanon
n°74790886
etiandim
C'est moi
Posté le 09-06-2026 à 18:26:09  profilanswer

J-kay a écrit :

Oui c'est smt 990 (2012 avec Abs) que j'ai.

Une moto électrique je ne peux pas je suis en appartement c'est trop galère.....

Je te proposais sa remplaçante le 890.
J'en ai une depuis deux ans, top

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74791107
n-ico
Posté le 09-06-2026 à 19:16:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a pire hein :o

Et le but est d'arriver relativement rapidement.

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Y'a de ça aussi. Rien que l'enchainement Samoens - Joux plane - Morzine - Corbier - Evian, il me semble déjà musclé avec une bécane que je ne connais pas.

Même si c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :o

Par expérience, je peux te dire que ce n'est pas toujours vrai :jap:  

Si tu roules pendant les heures de pointe ou sur des axes très fréquentés, les petites routes moins peuvent parfois être moins longues en temps. Moins en Km certes.
Après tu fais ce que tu veux, c'est juste une option à considérer.

Et pour l'app du moment qui va bien, comme écrit dans les posts avant, 68° est vraiment pas mal une fois qu'on l'a apprivoisé :jap:

n°74791157
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2026 à 19:26:41  profilanswer

n-ico a écrit :

Par expérience, je peux te dire que ce n'est pas toujours vrai :jap:  

Si tu roules pendant les heures de pointe ou sur des axes très fréquentés, les petites routes moins peuvent parfois être moins longues en temps. Moins en Km certes.
Après tu fais ce que tu veux, c'est juste une option à considérer.

Et pour l'app du moment qui va bien, comme écrit dans les posts avant, 68° est vraiment pas mal une fois qu'on l'a apprivoisé :jap:

Je sais pas ce que vous avez tous avec 68•.

Du peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ça nettement moins bien que calimoto et beaucoup beaucoup moins bien que Kurviger.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 19:27:16
n°74791165
TheCreator
Posté le 09-06-2026 à 19:28:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Du peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ça nettement moins bien que calimoto et beaucoup beaucoup moins bien que Kurviger.

bah cali c'est payant donc pas test deja

kurviger jamais essayé

68° j'aime la simplicité, je lui fous la destination et viroleux et il fait le taf

après ya ptet mieux hein mais comme j'en suis satisfait, je garde

---------------
n°74791184
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2026 à 19:32:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

kurviger jamais essayé

68° j'aime la simplicité, je lui fous la destination et viroleux et il fait le taf

Je crois que calimoto tu as une zone gratuite assez large. En tout cas c'était comme ça avant que je paye.  

Kurviger c'est autre chose, vraiment le niveau du dessus que ça soit pour les traces, les détails et le fonctionnement de la carte que pour les exporter vers les GPS. C'est plus adapté pour tracer des road trips qu'un tour de deux heures, c'est vrai.

Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 19:34:49
n°74791570
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-06-2026 à 21:00:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce qui nous saoule le plus avec 68° c'est qu'il réinterprète à sa sauce les gpx qu'on lui donne à manger. Tous ceux au weekend de la Casim qui l'utilisent ont du retravailler les fichiers impeccablement cirés travaillés pour remette les lieux de pause au bon endroit.

On verra quand on aura accès au Studio depuis un pc et voir ce que ça donne.

Message édité par MsieurDams le 09-06-2026 à 21:02:04

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74791755
n-ico
Posté le 09-06-2026 à 21:35:05  profilanswer

J'ai utilisé calimoto pendant des années, c'était le must des apps gratuites à l'époque.  
C'est toujours un bonne app mais tout est devenu payant.

Kurviger est imbitable. Il faut au minimum un pc pour s'en servir correctement.  
Et qui emmène un pc en rt...bref pas adapté pour un parcours à faire à la dernière minute.

Des apps gps dédié moto gratuite j'en ai essayé des tas, vraiment.  
La plus facile d'appréhension aujourd'hui ça reste 68°.
Oui l'intégration des gpx tiers peuvent parfois merder un peu. J'ai eu aussi le cas.
Ça ne prends pas longtemps pour corriger les points défaillants. Ça reste simple d'utilisation. :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°74791896
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 09-06-2026 à 21:49:35  profilanswer

etiandim a écrit :

Qui l'utilise ici ?

je l'eus utilisé, revendu ici même et depuis plus rien sur mes bécanes pour me repérer. La mémoire qui fonctionne encore pas trop mal et arrêt pour regarder Maps en cas de doute... épicétou! [:cloud_]

---------------
... la connerie aussi!!
n°74791916
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 09-06-2026 à 21:52:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non!.... enfin presque...  :whistle:

---------------
... la connerie aussi!!
n°74792000
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-06-2026 à 22:07:03  profilanswer

n-ico a écrit :

.

Et qui emmène un pc en rt...bref pas adapté pour un parcours à faire à la dernière minute.

Ça on l'a fait plusieurs fois à la volée, un 13" fin, ça passe tout seul dans le top case.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74792533
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2026 à 23:57:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je dis pas que c'est pas pratique, mais gmap, et encore pire, waze, c'est pour moi le summum du trajet utilitaire. Et c'est clairement pas ma démarche. Mais je comprends que ça soit utilisé, je l'utilise moi même pour le taff.

T'es vraiment à côté de la plaque

Il t'a été cité plusieurs sites/apps qui font très bien ce que tu cherches et qui sont nettement plus pratiques / modernes que du papier (et que waze/maps qui ne servent qu'à aller de A à B le plus rapidement possible)

n°74792725
gimly the ​knight
Posté le 10-06-2026 à 07:23:24  profilanswer

n-ico a écrit :

Il est pas imbitable, il est complet et permet de paramétrer finement ce que tu veux comme type de route.  

Et en effet, j'ai toujours un PC en RT. Et en ce qui me concerne, quand je pars en RT, je fais la trace avant de partir pas pendant.  

Cela dit, Kurviger est tout à fait utilisable sur un mobile.  

Au delà de l'ergonomie, la ou il est vraiment au dessus, c'est dans les format d'export de traces GPS. Tu peux exporter des fichiers spécifiquement pour TomTom, ou pour d'autres marques de GPS, choisir le type d'export, le nombre de points, etc...

Ça importe direct dans tomtom sans aucune erreur ou retouche nécessaire.  

Par exemple Calimoto exporte des GPX avec des milliers de points ce qui fait bugguer l'appli TomTom, tu dois manuellement enlever des centaines de points pour que ça fonctionne.

Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 07:26:15
n°74792759
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-06-2026 à 07:41:04  profilanswer

n-ico a écrit :

.

Qui n'amène pas un pc en road trip ??  :O
On n'est plus sur hfr ?
Pour un p'tit film de fin de soirée avec madame c'est toujours agréable. Et niveau place c'est peanuts entre 2 couches de fringues sans la housse.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74792953
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-06-2026 à 08:53:39  profilanswer

SirGallahad a écrit :

On n'est plus sur hfr ?
Pour un p'tit film de fin de soirée avec madame c'est toujours agréable. Et niveau place c'est peanuts entre 2 couches de fringues sans la housse.

J'avoue, on a un PC portable dont la taille permet tout juste de passer dans une valise exprès pour ça  :lol:

---------------
n°74792968
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-06-2026 à 08:57:06  profilanswer

SirGallahad a écrit :

On n'est plus sur hfr ?

j'ai arrêté, trop compliqué de trimballer l'azote liquide du refroidissement dans le topcase  [:hades113]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74793047
n-ico
Posté le 10-06-2026 à 09:09:51  profilanswer

SirGallahad a écrit :

On n'est plus sur hfr ?

Moi!
Je vie à l'ère moderne! Moi monsieur! [:natopsi:1]
Tout est centralisé sur smartphone, ça permet de voyager léger sans top case moche et PC dedans  :o  

Sérieusement, pour un truc rapide à élaborer sans se prendre le choux, les apps bien faites comme Calimoto ou 68° ou TomTom GO Ride (ils ont changé pas mal de truc et c'est moins bien qu'avant), bah je trouve ça pas mal.
Ca reste que mon avis! Chacun est libre :jap:

n°74793162
Jay Kay
Posté le 10-06-2026 à 09:30:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es vraiment à côté de la plaque

Ou toi en fait.  [:heow]

J'ai pas dis que des apps faisaient pas mieux que google/waze qui sont pertinemment des apps dédiées boite à roue. Et je suis le premier à le promouvoir à vélo avec des sites/apps comme BRouter/OSMand/OruxMaps/Maps.me/Geovelo.

J'ai dis que j'appréciais décrocher mon nez de l'écran. Et apprendre à me débrouiller sans. Se perdre c'est se retrouver, comme dirait certains.  [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 10-06-2026 à 09:35:26

---------------
n°74793209
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2026 à 09:38:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ou toi en fait.  [:heow]  

J'ai pas dis que des apps faisaient pas mieux que google/waze qui sont pertinemment des apps dédiées boite à roue. Et je suis le premier à le promouvoir à vélo avec des sites/apps comme BRouter/OSMand/OruxMaps/Maps.me/Geovelo.

J'ai dis que j'appréciais décrocher mon nez de l'écran. Et apprendre à me débrouiller sans. Se perdre c'est se retrouver, comme dirait certains.  [:spamafoote]

pourquoi ne citer qu'eux dans ton post alors ? :D

n°74793233
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 09:41:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

kurviger jamais essayé

Et c'est tellement facile d'importer ses GPX et de les éditer. De créer des boucles à partir de rien.

---------------
n°74793254
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 09:43:50  profilanswer

68, j'ai essayé, pour roulé, c'est de la merde.

Je me suis retrouvé dans des "routes" ca ressemblait a des chemins pour des pneus a crampons, quand t'arrive la dedans en rt, c'est pas la joie :o

Puis même pas d'indication des radars, je roule plus sans maintenant.

n°74793257
TheCreator
Posté le 10-06-2026 à 09:44:53  profilanswer

mxpx a écrit :

Je me suis retrouvé dans des "routes" ca ressemblait a des chemins pour des pneus a crampons, quand t'arrive la dedans en rt, c'est pas la joie :o

chais pas comment tu fais, en 4h de mode virages max j'ai pas eu un seul chemin, et il indique bien les radars

---------------
n°74793277
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 09:46:45  profilanswer

mxpx a écrit :

Je l'ai utilisé qu'avec mes propres traces.
Je suis en région parisienne, si je tente route à virolo, je risque de chercher longtemps.

---------------
n°74793289
mxpx
----
Posté le 10-06-2026 à 09:48:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

chais pas comment tu fais, en 4h de mode virages max j'ai pas eu un seul chemin, et il indique bien les radars

c'était en septembre dernier, mais j'ai vite virer pour revenir a waze :o

n°74793304
TheCreator
Posté le 10-06-2026 à 09:50:20  profilanswer

d'ailleurs le seul chemin que j'ai pris dernierement il voulait absolument pas le prendre, alors que ça passe giga large en div

j'ai même doublé un pickup qui se trainait la bite

https://i.ibb.co/XxLCD1DD/image.png

---------------
n°74793615
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-06-2026 à 10:40:06  profilanswer

Putain il y en a certains, ils méritent des gifles.
Je suis derrière un scoobite (un Forza 400 je crois...) qui lui, est derrière une caisse qui roule normal.
Il s'excite comme une pucelle pour la doubler...agglo, ligne continue, chaussée très étroite, plein virage...
il passe en force en lui éclatant le rétro au passage avec son guidon pour pas se prendre les caisses qui arrivent en face.
même pas une excuse, même pas je m'arrêtes, non, j'accélère pour distancer la caisse.

Il y a un feu au rouge à 500M, je l'ai coincé.
la femme arrive, elle est sorti...après je sais pas j'ai tracé.
c'est pas dans mes habitudes de jouer au justicier de la route, mais bon, vu la tête de con quand je l'ai embrouillé, j'suis content de mon action.
"bah elle a qu'à conduire mieux" [:hugueslebon]

---------------
Flickr
n°74793637
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2026 à 10:42:44  profilanswer

Jamais un platane pour ces gens là  [:600000_voix:7]

---------------
n°74793649
SNoof
Ou pas...
Posté le 10-06-2026 à 10:44:00  profilanswer

Liberty Rider n'est pas mal non plus je trouve. On peut créer ses RB, importer du GPX... et la premium est offerte avec pas mal d'assurances.  
Juste faire bien attention sur les points de passages qu'on place, si on passe a 50m d'un point placé il te fait faire demi tour :o

J'ai waze en arrière plan pour les radars et maréchaussée. Ce combo n'est pas mauvais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42129  42130  42131  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)