| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 15:50:34 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | GG --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
Srsim | La Honda orientée utilitaire avec la DCT et un coffre dans le réservoir là, NX750 je crois ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
etiandim C'est moi |
Une SMT ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'es en motivance, c'est chiant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak | CF moto 800 MT ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 07:26:02 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Exactement, une KTM avec un châssis en fonte --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
Perso, j'ai pris une Zero SR/F
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Ou au travail |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui parce qu'une fourche inversée sur une endive 900, ça serait particulier vu le caractère de la meule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | désolé pour le hs mais ça me tend ce sujet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
thibw |
|
bn_a_lunettes |
C'est con, ça aurait pu me faire considérer la moo zwiii pour de vrai --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
etiandim C'est moi |
Oui surtout si c'est pour charger toute la journée ou nuit. Pas besoin de s'emmerder avec une borne. EDIT : Comme la Green Up par exemple. Message édité par etiandim le 08-06-2026 à 10:50:08 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | A l'inverse j'étais un peu blasé pour ma mère qui a été obligée d'en faire installer une (zeplug) puisqu'en immeuble c'est quasi impossible d'obtenir l'autorisation de faire raccorder une prise à ton compteur Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-06-2026 à 11:24:04 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Ca arrive
+1 y compris sur le topic des VE : "Je vais avoir une voiture électrique et je tiens absolument à pouvoir à être à 100% tous les matins avant de partir".
|
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui, PSA et élec ca marche pas très bien (madame a une 2008 mais elle récupe une cupra born à la fin du mois -77kWh net- Message édité par PressurE le 08-06-2026 à 11:48:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant