| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 14:58:01 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
etiandim C'est moi | J'ai eu sa cousine la Svartpilen 401 en première bécane, le moteur est tout à fait honnête niveau couple. --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
gimly the knight |
Le couple est quand même directement lié à la cylindrée. |
_Druss_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 20-04-2026 à 16:20:29 |
thibw |
|
_Druss_ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Question conne: un protège réservoir rend la moto plus confortable pour l'entre jambe? --------------- bof... |
pilef | Acheter une 390 quand on recherche une moto coupleuse |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-04-2026 à 17:36:10 |
trashfrann Maître Poireau |
Non, me suis déjà brisé les noix avec un protège réservoir Par contre ça glisse beaucoup moins, c'est plus facile de serrer avec les genoux (en tous cas quand on a un pantalon cuir) Message édité par trashfrann le 20-04-2026 à 17:35:29 |
_Druss_ |
|
thibw |
Mt07 sinon |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui voilà j'allais dire un SM |
loukoum IdPsn:Damrol_ | rdv jeudi matin, pour 1h 30 de plateau ( plus fait de moto depuis 2004 ), j'ai hate ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Faluja Désanusseur de moules | La Triumph speed 400 que je veux prendre en première moto A2 est à 44.5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pilou92 | Voilà, ma California est partie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-04-2026 à 23:55:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
siro'd'13 |
tres sympa par contre je trouve que le moteur chauffe vite et fort et le ventilo est bruillant !! Message édité par siro'd'13 le 21-04-2026 à 00:04:10 |
_Druss_ |
|
Etienne_pnu |
pourquoi ce choix ? en a2 y a pas mal de modèles que perso je trouve mieux. Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 21-04-2026 à 07:55:41 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pareil, la mienne ya très peu de touches en même temps mon pere a vendu sa 2010 parfait état 2000€ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-04-2026 à 09:58:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
thepilot64 |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 4 fois Message édité par thoucil le 21-04-2026 à 11:15:56 --------------- Ισχύς και Τιμή |
n-ico |
|
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 21-04-2026 à 11:29:00 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant