| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent : Message édité par neomatdam le 05-05-2026 à 14:18:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 14:14:27 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | J'ai une F900XR donc je pourrais faire un setup un peu similaire. J'ai juste monté une barre 12mm au dessus du tableau de bord, un peu comme celle de la Tenere 700. Ca me fait un affichage haut, j'aime bien ca Aujourd'hui, j'y ai mis un support de smartphone. Mais je veux ameliorer ca avec un ecran Aliexpress Ya juste l'histoire de l'alimentation qui me turlupine. L'ecran en lui meme, apparemment ils fonctionnent un peu tous pareil Message cité 1 fois Message édité par M-V le 05-05-2026 à 14:57:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
PPPEP | J'ai reçu la batterie de la pegaso, mise sur optimate, on verra si elle craque du premier coup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
oddjobb57 | Attention avec vos branchements si vous êtes dans la période de garantie. Même si fait dans les règles de l'art, le concessionnaire va vous la mettre à l'envers en vous incriminant https://youtu.be/3Lk6XilUlYU?is=7R7igxIxODbGuxFf P-S : Gestion de l'affaire assez scandaleuse du concessionnaire qui a réussi à faire effacer l'avis négatif sur Google. |
M-V Avatar non valide | Stune moo de 2020 que j'ai, donc pas de risque de garantie --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:30:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rober_le_Perver |
|
Grinch |
jvais faire l'avocat du diable mais le mec n'est pas tout blanc non plus, il a l'air d'etre un sacré boulet - déjà tu te pointes en concession avec des spaghettis de câbles partout et un problème électrique évidement qu'il vont t'envoyer bouler - sa batterie est fatiguée mais il veut pas l'admettre, il la vide complètement a 7v puis le recharge - on sais pas comment il parle aux gens, on a que sa version, il aurait du enlever sa merde Amazon la et tous ses câbles et amener la moto full origine au 2eme RDV la probabilté que sa panne vienne des ses branchements foireux + son module + sa batterie fatiguée est assez élevée 3 connecteurs wago mdr Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 19:55:04 --------------- Feedback |
Grinch | oui il fait de la merde sauf qu'il reconnait rien - typique du boomer sur de lui pour sa batterie, honda utilise un vrai testeur de batterie ( qui te donne l'état de santé / capacité ) > elle est rincée lui derrière n'a pas cet outil et utilise uniquement un voltmetre moteur tournant apres avoir rechargé sa batterie > il dit que tout va bien et que honda raconte n'importe quoi il est débile sur ce point ensuite il admet que plusieurs fois sa batterie descends a 7-8v ce qui est anormal ( il la recharge ) donc c'est bien son câblage de merde et son module + écran qui pompe la batterie et la vide de manière anormal il a une moto garantie et fou un bordel monstre dans les fils sous sa selle et se pointe avec un problème électrique, puis exige que honda répare ses conneries évidement que ça va pas bien se passer Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 20:07:18 --------------- Feedback |
Grinch | ils lui ont dit de virer ses merde et la ramener , il a pas voulu le faire a partir de la, logiquement il va se faire foutre il suffit de voir sa mauvaise foi sur la batterie pour imaginer le reste
évidement que BMW va l'envoyer chier, ça exactement pareil ici Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 20:19:10 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Team Grinch sans avoir vu la vidéo --------------- Music is the most high! |
Grinch | au final c'est lui et uniquement lui qui s'est fait baisé, il est blacklisté et les avis google ont tous sautés
Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 20:34:53 --------------- Feedback |
minoi | Oui enfin rien qu'à voir les factures d'entretien, je fuierais cette concession, pour le fond du problème je n'ai pas d'avis. |
Grinch | jme disais aussi qu'ils étaient cher puis jai lu un commentaire que disait "750€ pour la révision des 24k? c'est pas cher moi ils m'ont demandés 1000€" c'est le piège de la garantie honda, tu te fais douiller aux révisions ils savent que les moteurs sont fiables et passent la garantie a 6 ans, ça permet de garder le client captif en concession et de le rincer sans qu'il puisse se plaindre c'est pas les seuls a faire ça Officiel : 6 ans de garantie pour Honda - Moto-Station Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 20:53:39 --------------- Feedback |
Amonchakai | Hello, |
Grinch | le boomer a donné les infos et a inciter a pourrir les avis de la concession, a partir de la ils se sont pris des dizaines d'avis bidons donc évidement qu'ils vont les faire sauter encore un move de débile du gars Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 22:13:06 --------------- Feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-05-2026 à 22:53:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch | non je m'en fou de sa concession mais il faut lire entre les lignes et pas juste gober son discours comme un ane il a pas utilisé sa cervelle, si tu veux que ton dossier bouge, mettre un gros pavé négatif et ensuite inciter tes abonnés a pourrir la note ne va pas aider - tu peux le mettre apres quand tout est fini edit : je reponds a gnak Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 23:01:39 --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Grinch | +1 - sa batterie a perdue 70% de puissance de CCA, donc elle doit plus etre capable de mettre 3 coups de démarreurs mais le mec persiste a dire qu'elle a aucun problème Message édité par Grinch le 05-05-2026 à 23:25:57 --------------- Feedback |
siro'd'13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant