Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42088  42089  42090  42091  42092  42093  42094  42095  42096
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74569589
thoucil
¤ ¤
Posté le 21-04-2026 à 11:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

Moi, je conseille d'essayer :jap:

pas faux :jap: je vais me booker ca et un test de la CL500 aussi

TheCreator a écrit :

ténéré 600  [:pressure:3]

brap

J'ai déjà ma transcity 125 pour le look phare carré :o

Message édité par thoucil le 21-04-2026 à 11:29:00

---------------
Ισχύς και Τιμή
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 11:27:11  profilanswer

n°74569592
PPPEP
Posté le 21-04-2026 à 11:27:44  profilanswer

Couturière et basta

n°74569613
pilef
Posté le 21-04-2026 à 11:30:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Je parle du rapport couple / poids

elle fait 40ch la speed 400 sinon

Je me permets amicalement de rappeler la notion de couple à la roue qui est le seul critère pertinent pour évaluer la poussée ressentie au guidon.

Couple à la roue qui dépend du couple moteur et du rapport de démultiplication :D

Deadlock a écrit :

Zero FXS, 13.5kg/mkg et couple accessible à 0tr/min grace à son moteur électrique en ligne 4 temps (comme ils disent chez motoplanete) :o
Par contre c'est une A1 donc ça rentre pas dans le cahier des charges :/

+1

J'en ai conduite une en ville et je l'ai trouvée très nerveuse et très agile.

n°74569632
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-04-2026 à 11:33:37  profilanswer

n-ico a écrit :

Echange contre Victory Hammer S + soulde :o  

Je suis presque tenté mais j'ai déjà un gros twin dans le garage, madame me tuerai :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74569687
n-ico
Posté le 21-04-2026 à 11:44:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je suis presque tenté mais j'ai déjà un gros twin dans le garage, madame me tuerai :o

Bah tu lui dis que 2 gros twin ça fait un 4 cylindres :D

n°74569743
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-04-2026 à 11:56:12  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Des avis sur la Duke 390 ?
Ayant eu une SVS 650 j'aimerais bien tenter un mono, pas forcement rapide, mais coupleux, et assze léger, et le Duke tombe dedans.

Globalement, est-ce suffisant pour rouler même en montagne ?
Le quickshift peut il être rajouter après achat ?

La version 2024 semble avoir corrigée quelques petites choses, mais sans plus.

Oui
Alors ce qui est bien : c'est vraiment pas cher en occaz' récente / peu kilométrée, ca reste une 400 mais correctement équipée a ce prix c'est cool, et ensuite ca coute rien en assurance (et essence)  [:atom1ck]  

C'est un mono donc il donne tout de suite, donc ca semble plutôt pêchu grâce au couple dispo tout le temps.
Le moteur a quand même son petit caractère et s'enerve gentillement en montant dans les tours, avec une belle allonge pour un mono, c'est limitée en puissance mais on a vu plus chiant, je préfère ce 400 a pas mal de 500/600 ! (mais j'ai toujours aimé les mono).

Le châssis est cool pour cette gamme, c'est très vif, relativement précis pour une moto de petite cylindrée et suspendue correctement, ca freine bien avec un feeling moyen. Le chassis c'est ce qui m'a convaincu que j'allais m'amuser avec.

Donc conduite v'la fun . MAIS : faut aimer tricoter tout le temps du sélecteur. Et dès qu'on est sur une voie rapide, autoroute, ligne droite en général : c'est assez chiant et pas très confort, encore pire que les plus grosses. Oublier les liaisons sur autoroute, rouler a 130 pendant longtemps ca doit vraiment pas aimer niveau moteur, préférer la route. A partir de 100 ca rame, même si ca rame deja avant, passé 130 y'a plus rien, même si y'a moyen de prendre +160 voir 170 bien couché :o  

C'est donc vraiment adapté a des routes type montagne, si y'a du dénivelé faut pas s'attendre a un foudre de guerre en relance mais ca sera certainement suffisant pour se faire plaisir, si tu cherches a rouler sportivement mais pas réellement vite c'est super.

Si t'as des potes en grosses cylindrées pas trop idiots, t'aura aucun mal a les suivre dans du viroleux, voir a rouler plus vite si c'est toi l'idiot.

Pour comparer au SV, si t'avais l'habitude de taper dans le moteur, tu risques d’être limité, si tu roulais sur le couple globalement, ca posera certainement pas de problème.

_Druss_ a écrit :

Ca commence à être lourd, même si le tarif est assez proche, tout en étant plus ancienne également.

C'était même plus léger avant, maintenant ca semble kif kif, car depuis la version SMC-R elle a pris pas mal de poids au fil des années. Mais oui c'est la même chose avec un chassis plus sérieux, un moteur qui peut aussi etre plus routier ce qui est un réel argument si on compte voyager avec, ou même simplement rouler vite en tapant moins dans le pov ti moteur. Parfois je me dis que j'aurais du racheter une 690  [:sanglier bossu:1]  

thibw a écrit :

La 390 n'est pas debile, c'est parfait en sortant de permis et sûrement pour la ville  
Mais si tu as de l'expérience en sv650 tu vas te faire chier. Tu en pensais quoi du sv ? Ca convient à ton usage.

Mt07 sinon

J'ai de l'experience en tuono V4 et j'ai acheté ça  [:cosmoschtroumpf]  
Tout dépend ce qu'on cherche, maintenant je cherche a moins chercher à me tuer, et si possible garder mon permis sans devoir fuir la police.

---------------
 - Toujours plus -
n°74569857
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:17:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Perso, la prochaine ça sera pas plus de 700cc en bi. Plein le dos de taper des consos de bagnole en roulant pénard avec la hornet :o

C'est pas strictement lié à la cylindrée, je trouve aussi que la hornet consomme beaucoup pour pas grand chose en particulier à froid/sur les trajets courts alors qu'à l'inverse la sprint 955 tournait à 5.5l même en balade dynamique

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 21-04-2026 à 12:19:18

---------------
Music is the most high!
n°74569860
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:17:42  profilanswer

thepilot64 a écrit :

des gens ici ont test les blousons version "short/tall" chez Dainese ?

C'est quoi la question ?

---------------
Music is the most high!
n°74569866
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-04-2026 à 12:19:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est quoi la question ?

Citation :

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74569871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:20:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

Merci :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 12:20:13  profilanswer

n°74569873
TheCreator
Posté le 21-04-2026 à 12:20:20  profilanswer

moi j'ai l'impression que la div consomme plus que la xjr, elle est ptet un peu réglée avec le cul :o

après vu qu'elle a 24L de résé c'est pas trop stressant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74569883
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-04-2026 à 12:24:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est pas strictement lié à la cylindrée, je trouve aussi que la hornet consomme beaucoup pour pas grand chose en particulier à froid/sur les trajets courts alors qu'à l'inverse la sprint 955 tournait à 5.5l même en balade dynamique

Toutes les meules (même les bar) a injection consomment plus a froid. C'est mappé comme ça.
En daily la moto consomme presque 2L/100 de plus vu que je fait surtout des cours trajets qu'en sortie.
Idem pour la caisse qui frôle les 9L/100 pour aller au taf mais qui tombe a 5.5 en conduite de plus de 20min

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74569892
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:25:21  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Toutes les meules (même les bar) a injection consomment plus a froid. C'est mappé comme ça.
En daily la moto consomme presque 2L/100 de plus vu que je fait surtout des cours trajets qu'en sortie.
Idem pour la caisse qui frôle les 9L/100 pour aller au taf mais qui tombe a 5.5 en conduite de plus de 20min

Pas la sprint, manifestement [:spamafote]
Mon tuono non plus d'ailleurs.
C'est peut-être lié aux normes antipollution plus souples au début des années 2000, mais même à chaud la hornet consomme plus.

Message édité par gamer-fou le 21-04-2026 à 12:25:42

---------------
Music is the most high!
n°74569914
PPPEP
Posté le 21-04-2026 à 12:29:50  profilanswer

T'es à combien sur la hornet?

Je peux ressortir mon excel si tu veux comparer :D

n°74569924
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:32:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'es à combien sur la hornet?

Je peux ressortir mon excel si tu veux comparer :D

Un bon 6-6.5 de moyenne sur trajets longs, et ça monte vite à 7.5 sur trajets courts.
Et je m'en sers exclusivement en mode utilitaire ecoconso.

---------------
Music is the most high!
n°74569937
PPPEP
Posté le 21-04-2026 à 12:36:20  profilanswer

Tu roules avec e10, ville?

n°74569940
PPPEP
Posté le 21-04-2026 à 12:36:56  profilanswer

Psb -4?

Ou alors c'est juste notre différence de gabarit et prise au vent? :D

n°74569951
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:39:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu roules avec e10, ville?

Oui et oui

---------------
Music is the most high!
n°74569958
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 12:40:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Psb -4?

Ou alors c'est juste notre différence de gabarit et prise au vent? :D

Transmission origine à ma connaissance, et franchement la prise au vent en ville/voie rapide urbaine ça ne devrait pas avoir tant d'impact :o

---------------
Music is the most high!
n°74569973
PPPEP
Posté le 21-04-2026 à 12:45:23  profilanswer

Perso j'ai remarqué une surconso terrible sur ce moulin en e10 sur les trajets à 90+ (genre autoroute only 7L+++ vs 5,5L en 98)
En ville, aucune différence notable

gamer-fou a écrit :

Transmission origine à ma connaissance, et franchement la prise au vent en ville/voie rapide urbaine ça ne devrait pas avoir tant d'impact :o

Je roule comme un diesel aussi, jamais haut dans les tours, je devais être en 6ème en ville :D

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 21-04-2026 à 12:45:42
n°74570034
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2026 à 12:57:19  profilanswer

pilef a écrit :

+1

J'en ai conduite une en ville et je l'ai trouvée très nerveuse et très agile.

J'ai eu la fxe (sup mot) lors d'un entretien de la mienne. C'est vraiment sympa. Mais surtout grâce à son 1/2 pack qui lui fait gagner +40kg mais perdre en autonomie... Donc limitée à 80/100km mais pour du daily si pas trop loin et pas pressé pour recharger c'est top.

Message édité par Deadlock le 21-04-2026 à 12:58:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°74570301
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-04-2026 à 13:54:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Perso j'ai remarqué une surconso terrible sur ce moulin en e10 sur les trajets à 90+ (genre autoroute only 7L+++ vs 5,5L en 98)
En ville, aucune différence notable

Je testerai :jap:

PPPEP a écrit :

Je roule comme un diesel aussi, jamais haut dans les tours, je devais être en 6ème en ville :D

Awé comem

---------------
Music is the most high!
n°74570389
_Druss_
Posté le 21-04-2026 à 14:11:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oui
Alors ce qui est bien : c'est vraiment pas cher en occaz' récente / peu kilométrée, ca reste une 400 mais correctement équipée a ce prix c'est cool, et ensuite ca coute rien en assurance (et essence)  [:atom1ck]  

C'est un mono donc il donne tout de suite, donc ca semble plutôt pêchu grâce au couple dispo tout le temps.
Le moteur a quand même son petit caractère et s'enerve gentillement en montant dans les tours, avec une belle allonge pour un mono, c'est limitée en puissance mais on a vu plus chiant, je préfère ce 400 a pas mal de 500/600 ! (mais j'ai toujours aimé les mono).

Le châssis est cool pour cette gamme, c'est très vif, relativement précis pour une moto de petite cylindrée et suspendue correctement, ca freine bien avec un feeling moyen. Le chassis c'est ce qui m'a convaincu que j'allais m'amuser avec.

Donc conduite v'la fun . MAIS : faut aimer tricoter tout le temps du sélecteur. Et dès qu'on est sur une voie rapide, autoroute, ligne droite en général : c'est assez chiant et pas très confort, encore pire que les plus grosses. Oublier les liaisons sur autoroute, rouler a 130 pendant longtemps ca doit vraiment pas aimer niveau moteur, préférer la route. A partir de 100 ca rame, même si ca rame deja avant, passé 130 y'a plus rien, même si y'a moyen de prendre +160 voir 170 bien couché :o  

C'est donc vraiment adapté a des routes type montagne, si y'a du dénivelé faut pas s'attendre a un foudre de guerre en relance mais ca sera certainement suffisant pour se faire plaisir, si tu cherches a rouler sportivement mais pas réellement vite c'est super.

Si t'as des potes en grosses cylindrées pas trop idiots, t'aura aucun mal a les suivre dans du viroleux, voir a rouler plus vite si c'est toi l'idiot.

Pour comparer au SV, si t'avais l'habitude de taper dans le moteur, tu risques d’être limité, si tu roulais sur le couple globalement, ca posera certainement pas de problème.

nikkoneo a écrit :

C'était même plus léger avant, maintenant ca semble kif kif, car depuis la version SMC-R elle a pris pas mal de poids au fil des années. Mais oui c'est la même chose avec un chassis plus sérieux, un moteur qui peut aussi etre plus routier ce qui est un réel argument si on compte voyager avec, ou même simplement rouler vite en tapant moins dans le pov ti moteur. Parfois je me dis que j'aurais du racheter une 690  [:sanglier bossu:1]  

nikkoneo a écrit :

J'ai de l'experience en tuono V4 et j'ai acheté ça  [:cosmoschtroumpf]  
Tout dépend ce qu'on cherche, maintenant je cherche a moins chercher à me tuer, et si possible garder mon permis sans devoir fuir la police.

Merci pour le retour !
Justement je cherche une moto plaisir, et non pas "rapide", car en rapide, je prends le 1100 Ducati Street d'un ami ou sa M de 220cv et voilà le missile :o
Mais depuis quelques temps je préfère prendre plaisir sans rouler vite, la preuve, j'ai vendu mon second véhicule, une Impreza Sti turbal pour une petite Z4 6 cylindres et je m'amuse tellement plus avec, entre 60 et 90kmh, car j'ai plus de remonté d'informations.
Sur la SV je roulais au couple à 70% mais je tapais aussi le "rupteur" le reste du temps, maintenant, 10 ans plus tard, j'ai surtout envie d'arriver à destination en vie, en ayant le sourire sur les virages, sans les prendre à fond, pas comme quand je passais la route des crêtes..

Le chassis / amortisseur ont bien l'air sain, les freins je pense peuvent être mieux facilement que la SV, reste donc à voir si cela me suffit en puissance.

Le tarif est moins onéreux que l'un de mes VTT, une aubaine donc, et pour le peu que je vais rouler avec (je pense moins de 2000km par an), je pense que cela ferait bien l'affaire.
Par contre, de mémoire, les monobloc font souvent peu de kilomètres, c'est encore vrai ?
Aussi, je crois que la version 2024 apporte des améliorations, est-ce que tu peux revenir là dessus ?

Merci pour ton retour dans tous les cas !

n°74570412
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 21-04-2026 à 14:15:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est la Crea' Driving School ça, comme quand il m'avait prêté son SV en Auvergne :

"Nan mais tkt tu peux remettre à toc en 6 à 50km/h."  [:crazybiscuit78:4]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°74570431
TheCreator
Posté le 21-04-2026 à 14:18:01  profilanswer

Southbank a écrit :

C'est la Crea' Driving School ça, comme quand il m'avait prêté son SV en Auvergne :

"Nan mais tkt tu peux remettre à toc en 6 à 50km/h."  [:crazybiscuit78:4]

la div est stupide de ce côté là, je suis en 5 littéralement tout le temps à chercher la 6 même en ville

elle est d'une souplesse délirante

le seul truc plus souple que j'ai eu c'est la golf vr6 :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-04-2026 à 14:18:32

---------------
n°74570559
pilef
Posté le 21-04-2026 à 14:45:44  profilanswer

En dehors des trucs à pile :D

n°74570594
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-04-2026 à 14:52:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

la div est stupide de ce côté là, je suis en 5 littéralement tout le temps à chercher la 6 même en ville

elle est d'une souplesse délirante

le seul truc plus souple que j'ai eu c'est la golf vr6 :D

J'ai pareil ici [:theorie du ok]
C'est ce que recherchais, ça tombe bien, même si une 6e aurait été cool niveau régime

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74570716
TheCreator
Posté le 21-04-2026 à 15:27:54  profilanswer

c'est une boite 5 la cbf ?

---------------
n°74570869
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-04-2026 à 15:59:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est une boite 5 la cbf ?

Yep

---------------
n°74570984
pilef
Posté le 21-04-2026 à 16:23:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

J'ai pareil ici [:theorie du ok]  
C'est ce que recherchais, ça tombe bien, même si une 6e aurait été cool niveau régime

En général, sauf présence d'un overdrive (ça existe sur des motos ?), l'ajout d'un sixième rapport permet de rapprocher l'étagement des rapports intermédiaires mais ne modifie pas le rapport de transmission du rapport supérieur.

Sur un moteur coupleux, un 6ème rapport n'est pas très utile. Sur le K13, hors circulation en ville/montagne, j'étais toujours entre la 4 et la 6. A mon avis les pignons de la 5 devaient être neufs :D  

Pour ça, j'aimais bien la boîte 5 du B12.

n°74571015
TheCreator
Posté le 21-04-2026 à 16:29:34  profilanswer

le strom avait un OD avec même un voyant dédié quand on était en 6

sauf que c'est sur un moteur déjà trop peu souple et qui tire trop long

à l'inverse sur la div la 5 est vraiment courte, ça se sent clairement en faisait 3-4-5, le deuxieme passage est moitié plus court que le 1er

du coup elle mouline sa race à 130

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 21-04-2026 à 16:29:42

---------------
n°74571053
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-04-2026 à 16:38:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

à l'inverse sur la div la 5 est vraiment courte, ça se sent clairement en faisait 3-4-5, le deuxieme passage est moitié plus court que le 1er

Voilà, je suis déjà à presque 6k à 130, j'aurais bien aimé être sur le gras à cette vitesse :(

---------------
n°74571063
n-ico
Posté le 21-04-2026 à 16:39:58  profilanswer

pilef a écrit :

En général, sauf présence d'un overdrive (ça existe sur des motos ?), l'ajout d'un sixième rapport permet de rapprocher l'étagement des rapports intermédiaires mais ne modifie pas le rapport de transmission du rapport supérieur.

Sur un moteur coupleux, un 6ème rapport n'est pas très utile. Sur le K13, hors circulation en ville/montagne, j'étais toujours entre la 4 et la 6. A mon avis les pignons de la 5 devaient être neufs :D  

Pour ça, j'aimais bien la boîte 5 du B12.

[:kurt haribo:2]
https://victorymotorcycles.fr/2016/cruisers/hammer-s/

n°74571071
TheCreator
Posté le 21-04-2026 à 16:42:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Voilà, je suis déjà à presque 6k à 130, j'aurais bien aimé être sur le gras à cette vitesse :(

mets un psb +1 :D

sur la div jpeux pas, à moins de trouver un kit cardan :o

---------------
n°74571083
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-04-2026 à 16:46:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai connu et j'ai fait aussi :D
Avec la 1290, c'est plus compliqué. En dessous de 95/100, la 6 tu l'oublie totalement.
Et globalement, une plage de vitesse = 1 rapport.
Mais au final, la conso est correcte (pour un 1.3L) hors trajet court en agglo quoi.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74571238
pilef
Posté le 21-04-2026 à 17:29:11  profilanswer

4 en ligne > all  (pour les moteurs thermiques avec moins de 4 cylindres :o) :D

n°74571240
pilef
Posté le 21-04-2026 à 17:29:37  profilanswer

n°74571308
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-04-2026 à 17:48:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En daily c'est une cata niveau conso... Pour aller au taf, je fais pas plus de 190km avec un reservoir de 18L ça pique :/

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°74571377
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-04-2026 à 18:05:17  profilanswer

3,3l au 100, jamais je verrai ça :lol:

Au mieux j'ai fais du 4,7l, mais je me faisais chier :/

n°74571381
PPPEP
Posté le 21-04-2026 à 18:06:29  profilanswer

Speedball2 a écrit :

3,3l au 100, jamais je verrai ça :lol:

Au mieux j'ai fais du 4,7l, mais je me faisais chier :/

C'était en descente derrière logic en italie je crois :D

n°74571441
keos92
This is the way..
Posté le 21-04-2026 à 18:21:40  profilanswer

Présentation commerciale de la CF Moto 1000MT-X

https://www.youtube.com/watch?v=GIujGG3TwQ0

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 21-04-2026 à 18:23:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42088  42089  42090  42091  42092  42093  42094  42095  42096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)